Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Cet avion est une calamité mortelle en attente Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cet avion est une calamité mortelle en attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

Cet avion est une calamité mortelle en attente Empty
MessageSujet: Cet avion est une calamité mortelle en attente   Cet avion est une calamité mortelle en attente EmptyVen 08 Aoû 2008, 12:35

Que pensez vous de ce message?Jeux olympiques?

Cet avion est une calamité mortelle en attente

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 27 juillet 2008 à 13 :30 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Il y a un énorme avion qui se prépare à décoller d’un aéroport bien connu. Les sièges sont tous remplis de gens fortunés et de militaires.

Cet avion est une calamité mortelle en attente, car il est secrètement rempli d’explosifs, de produits chimiques, de toxines, de maladies et de larves d’insectes. Il prendra feu soudainement, tuera tous ceux qui sont à bord et laissera tomber sa cargaison sur les villes en dessous. Tout sera transporté de tous côtés par le vent.

Soyez vigilants, car tout ceci aura lieu et encore pire va aussi arriver…et très, très bientôt.

Soyez-en conscients! Soyez préparés en âme, esprit, pensée et corps. Les dirigeants mauvais sont totalement préparés pour tout détruire, tout contrôler, pour implanter la peur dans le cœur de tous. PRIEZ!!!
N’ayez pas peur, car la peur n’est pas de moi mais de Satan et de toutes ses cohortes, soit en enfer ou sur terre.

Amen! Amen! Amen! Je vous préviens! Je m’adresse à vous! Mon peuple, JE VOUS AIME!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Cet avion est une calamité mortelle en attente Empty
MessageSujet: Re: Cet avion est une calamité mortelle en attente   Cet avion est une calamité mortelle en attente EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:34

Bonjour Charles-Edouard,

Pour répondre à ta question : que pensez-vous de ce message, je te dirai, tout d'abord, que je ne crois pas que Louise-Star Tomkiel soit une messagère de Dieu.

Je ne le crois pas car ses messages sont toujours des messages destinés à faire peur, à faire monter l'angoisse dans les coeurs et, cela ne vient pas de Dieu.

Il y a donc bien longtemps que je ne lis plus les messages de cette personne.

Je pense que la source d'inspiration de LST ne venant pas de Dieu ne peut donc que venir de Satan ou d'un de ses sbires. Même si cette dame n'en a pas conscience.

Cela signifie donc que certains messages peuvent se réaliser.

Il est cependant fondamental et essentiel de se rappeler que même s'il doit y avoir un gigantesque combat entre le Bien et le mal, le Bien gagnera. D'autre part, Dieu sait ce qui est bon et bien pour chacun d'entre nous. Nous savons aussi que notre salut n'est pas ici bas.

Dans tous les cas de figure, notre foi nous enseigne d'avoir une totale confiance en Dieu. Et c'est donc ce que je te conseille de faire face à de tels messages.

Confiance, foi et calme
Fidélité aux trois blancheurs
Prière, rosaire, chants de gloire à Dieu.


Amicalement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cet avion est une calamité mortelle en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PROPHETIES-
Sauter vers: