Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Présentation de nicolianor Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Présentation de nicolianor Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Présentation de nicolianor Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Présentation de nicolianor Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de nicolianor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 15:08

Bonjour à vous tous

Je suis un résidant de Montréal et je viens ici pour partager ma Foi catholique avec vous tous.

Union de Prière.


Dernière édition par Nicolianor le Mer 09 Juil 2008, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 15:10

bonjour , est-ce vous le fameux nicolianor dont beaucoup de monde parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 15:12

stéphane a écrit:
bonjour , est-ce vous le fameux nicolianor dont beaucoup de monde parle ?

C'est possible, s'il n'y a qu'un seul Nicolianor, père Léon pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 15:45

Citation :
père Léon pour les intimes.
... Si j'ai bien compris vous êtes prêtre?

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 17:04

Philippe-Antoine a écrit:
Citation :
père Léon pour les intimes.
... Si j'ai bien compris vous êtes prêtre?

Philippe-Antoine

oui
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 17:12

Est-ce vous le fameux 'Admin' du site en question qui déclare : Lorsque j’ai eu cet appel à devenir ce roi de France...

???

http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/portal.php?article=53&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 17:22

stéphane a écrit:
Est-ce vous le fameux 'Admin' du site en question qui déclare : Lorsque j’ai eu cet appel à devenir ce roi de France...

???

[url=http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/portal.php?article=53&pid=1
http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/portal.php?article=53&pid=1[/quote[/url]]

Oui, je suis roi de France de par la volonté de Dieu, cependant je n'ai pas la certitude d'être le grand monarque annoncé dans les prophéties, car je n'ai pas cette sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 17:24

Il me semble qu'il y a deja eu des candidats pour le poste sur ce même site. Sans moquerie ni méchanceté pensez vous que cela soit bien sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 17:30

stéphane a écrit:
Il me semble qu'il y a deja eu des candidats pour le poste sur ce même site. Sans moquerie ni méchanceté pensez vous que cela soit bien sérieux ?

Je ne suis pas un candidat, je suis déjà roi. Mon couronnement de par Dieu a déjà eu lieu, c'est que je n'ai aucune reconnaissance humaine et je n'en désire pas, celle de Dieu me suffit.

Je ne suis pas seulement roi, je suis aussi le véritable successeur de Pierre. Je suis le successeur de Grégoire XVII qui lui était le successeur de Clément XV et qui lui était le successeur de Pie XII et cela jusqu'à Saint Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 23:02

Si vous pensez être pape, votre place n'est pas sur ce forum qui est catholique et fidèle à l'Eglise.

J'attends donc confirmation de cette affirmation. Si vous confirmez, je vous demanderai de bien vouloir quitter ce forum.

Merci

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 23:09

Leodia a écrit:
Si vous pensez être pape, votre place n'est pas sur ce forum qui est catholique et fidèle à l'Eglise.

J'attends donc confirmation de cette affirmation. Si vous confirmez, je vous demanderai de bien vouloir quitter ce forum.

Merci

Leodia

Je suis fidèle à l'église Catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 23:17

On ne peut être fidèle à l'Eglise catholique et se déclarer Pape à la place du pape.

Sauf, si l'on est malade, et si c'est le cas, je vous présente toutes mes excuses, pour n'avoir pu en tenir compte.

Sauf, si l'on croit que l'Eglise se trompe depuis longtemps et, à ce moment l'on n'est plus dans la ligne de l'Eglise et donc de la foi catholique, donc, vu le risque de confusion, je ne peux vous laisser continuer sur le forum.

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 23:23

Comme annoncé, j'ai supprimé et banni, cette personne.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor EmptyMer 09 Juil 2008, 23:59

Bonsoir tout le monde,

Désolé, le travail et les problèmes personnels ne m'ont pas permis de venir sur le forum et par conséquent d'intervenir. Mais voilà qui est fait. Crying or Very sad

Je crois qu'on va bientôt pouvoir écrire une anthologie sur tous ces faux rois et faux papes.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nicolianor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nicolianor   Présentation de nicolianor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nicolianor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» kriss
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Bienvenue-
Sauter vers: