Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Actualités sur  Garabandal Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Actualités sur  Garabandal Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Actualités sur  Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Actualités sur Garabandal

Aller en bas 
+11
Francesco
Martine
abbaruah
dan
Jean
Frère Chris/Majuscule sol
emmanuelle974
fuya
Danielle
stéphane
Leodia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyDim 09 Mar 2008, 21:48

Deux actualités importantes sont à signaler au sujet de Garabandal.

Remettons les choses dans leur contexte :

On le sait, une désaffection généralisée pour Garabandal a été annoncée aux voyantes. La Sainte Vierge leur a même annoncé qu'elles-mêmes ne croiraient plus et qu'elles douteraient de leurs visions. C'est bien le cas.

Il est pourtant une prophétie qui vient, peut-être de se réaliser en toute discrétion, d'après certaines informations.

La prophétie réalisée concerne l'avertissement.
"Avant que ne survienne cet extraordinaire événement, Dieu enverra un signe à l'évêque de Santander, lui donnant la preuve irréfutable de la réalité surnaturelle des apparitions de Garabandal."
Le 14.11.1965, toujours à l'intention de Don José, Conchita écrit : ...sur le siège de Santander viendra un évêque qui n'y croira pas en y arrivant; la Vierge lui donnera un signe, il croira et lèvera la défense pour ses prêtres de monter à Garabandal...
En août 1979, Placido RUIBOLA, nous déclare : "Oui, les fillettes ont toujours dit qu'avant l'Avertissement, donc avant tout autre événement, l'évêque lèvera l'interdiction faite aux prêtres de monter à Garabandal..."
Au début de 1987, Mgr del Val prend la décision d'autoriser les prêtres à monter à Garabandal et à y célébrer la messe, à condition qu'ils ne parlent pas des apparitions.
Le 07 mai 2007, selon un site suisse consacré à Garabandal, cette interdiction aurait été totalement levée :
Citation :
Erzbischof Carlos Osoro-Sierra, Apostolischer Administrator, hat am 7. Mai 2007 alle Verbote gegenüber Garabandal aufgehoben und den Ortspfarrer Don Rolando-Cabeza Fuentes ermuntert in seinen Predigten über die Erscheinungen Marias zu sprechen.Ihr Albrecht Weber © WETO
Traduction via un traducteur en ligne :
L'évêque Carlos Osoro-Sierra, Apostolischer administrateur, a écarté le 7.en mai 2007 toutes les interdictions par rapport à Garabandal et le ministre de place le Don Rolando-Cabeza Fuentes encourage à parler des Marias dans ses conférences d'apparitions. Votre albrecht Weber © WETO


Source : http://www.fatima.ch/Seiten/Seite11.htm

Cette information est, ensuite reprise par différents autres sites dont un forum allemand et m'a été communiquée par un ami.

Si cette information se vérifie, cette levée d'interdiction de parler des apparitions mariales à Garabandal verrait la réalisation de la prophétie et l'on pourrait donc supposer que l'Evêque a reçu un signe suffisamment fort pour être convaincu.

N'oublions pas que l'Avertissement surviendra moins d'un an avant le grand miracle.

A ce propos, une autre prophétie serait-elle, aussi en cours de réalisation?

Celle-ci concerne le grand miracle.
"Le Pape de là où il sera alors, et le Padre Pio le verront."

Le corps du Saint Padre Pio vient d'être exhumé et découvert incorruptible.

Dès le 24 avril prochain, il sera exposé aux fidèles et il se dit que le Saint-Père se rendrait lui-même à San Giovanni Rotondo.
(voir l'article posté par Danielle :
https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/en-direct-de-rome-f9/le-corps-intact-de-padre-pio-sera-expose-le-24-avril2008-t3182.htm)
Est-ce la réalisation de cette prophétie jusque là incompréhensible?

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyDim 09 Mar 2008, 21:55

Merci léodia, interessant en effet ! peut on voir le corps du padre quelque part sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyDim 09 Mar 2008, 22:01

As-tu vu le message de Danielle, il y a une photo (ancienne) et un lien vidéo.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyDim 09 Mar 2008, 22:28

oki vu Smile merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyDim 09 Mar 2008, 23:26

Merci Leodia !cheers

C'est la bonne nouvelle de ma journée ! De tant de semaines !

Deo Gracias !

Je m'empresse de communiquer cette merveilleuse nouvelle à tous mes contacts !

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Depuis toute la journée que je pense que le 24 avril est un jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 10 Mar 2008, 13:01

Ahh voila quelque chose de bien concret , attendons que l'info se verifie quand même ...................Même si L'essentiel est de garder la lampe allumé avec ou sans les propheties
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 10 Mar 2008, 14:00

Bonjour Danielle,

Penses-tu que ce jeudi 24 soit le jour du grand miracle? C'est vrai que le miracle est annoncé un jeudi également.
Mais cela ne semble pas possible car l'avertissement doit avoir lieu avant. Ceci dit c'est vrai que tous ces éléments semblent concorder et annoncer la marche des événements annoncés.

Merci Seigneur:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 10 Mar 2008, 15:54

Like a Star @ heaven Merci à Leodia pour ces précisions qui montrent que l'histoire évolue et que les décisions des années 60 ne sont pas immuables ni infaillibles.
Des surprises nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 10 Mar 2008, 16:07

Bonsoir à tous,

Vous allez beaucoup trop vite!!!!!
Premièrement, j'ai mis un conditionnel et je n'ai pu remonter l'information que jusqu'à une seule source : un site suisse lui-même consacré à Garabandal, rien de plus. L'information reste donc toujours conditionnelle, tant qu'une information plus fiable ne vient pas la confirmer. Cette information peut aussi être infirmée, c'est la raison d'être du conditionnel.
D'autre part, l'avertissement ne devrait se produire qu'au milieu de tribulations (invasion, guerre?). Heureusement, nous n'en sommes pas encore là.

Quant à l'exhumation de Padre Pio, je fais effectivement le rapprochement avec une des prophéties de Garabandal, cela ne veut pourtant en rien dire que le grand miracle aura lieu le 24 avril!

Je ne suis pas devin, et je ne me permettrai pas de suggérer cela. D'ailleurs, le 24 avril n'est pas un jeudi! Par contre Saint Padre Pio est bien un saint martyr en rapport avec l'eucharistie.

Soyons prudents et gardons nos lampes allumées.

Je devrais avoir sous peu d'autres informations dans un sens ou l'autre et ce, de source, cette fois, tout à fait directe.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 10 Mar 2008, 22:34

Bonsoir à tous,

En réponse à l'information conditionnelle que j'avais éditée sur le forum après être remontée jusqu'à la source internet de celle-ci, le site suisse :
http://www.fatima.ch/Seiten/Seite11.htm , , une personne proche de Garabandal m'a fait parvenir des informations selon lesquelles il s'avère que cette information EST FAUSSE.

Par personne interposée, en rapport direct avec le vicaire général de l'éveché de Santander Manuel Herrero Fernandez, par fax, il a été confirmé, que cette information était fausse. Le vicaire général de l'éveché de Santander précise bien que Mgr D. Carlos Osoro, Archevêque d'oviedo et..durant un temps, administrateur apostolique du diocèse de Santander en attendant la nomination de Mgr Zamora ( fin 2007), il dit donc que Mgr Osora , n'a rien signé, n'a fait aucun écrit , autorisant les prêtres à célébrer l'eucharistie et confesser à San Sebastian de garabandal , il dit texto qu'il le dément formellement , et que s'il existe quelques écrits ou lettres sur ce sujet , que ce sont des faux. Il poursuit en disant que pour la célébration de l'eucharistie et du sacrement de pénitence les conditions normales sont maintenues , celles du droit canonique sont seuls admises.

La personne de confiance proche de Garabandal qui me fait parvenir cette information et dont le texte est en grande partie repris dans ce post, ajoute "je le mets en espagnol dans le texte pour que Leodia comprenne: "solo se permite celebrar a los que acrediten ser sacerdotes con un documento fehaciente de su obispo, y solo se permite celebrar en el Templo Parroquial de san Sebastian ( et pas ailleurs ) sans faire référence aux supposées apparitions , avec l'aval du curé ( Don Rolando )" et il rappelle la décision des Evêques passés à savoir toujours en espagnol : "NO CONSTA EL CARACTER SOBRENATURAL DE LAS SUPUESTAS APARICIONES" ( ss entendu ces apparitions ont un explication naturelle )et le vicaire General signe , mon salut en Christ.

Je suis heureuse de pouvoir vous donner une information certaine, fiable et de source incontestable.
J'avais pourtant essayé d'être prudente en remontant l'information que j'ai donnée précédemment jusqu'à la source. Heureusement que j'avais utilisé le conditionnel. Cela ne fait que confirmer si besoin en était encore qu'il faut toujours et plus que jamais être prudent et surtout ne jamais s'emballer.

Je remercie de tout coeur mon informateur et les différentes personnes qui sont intervenues et qui m'ont permis de rectifier l'information erronée que j'avais donnée.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 10 Mar 2008, 22:54

Est-il possible qu'un évenement aussi important que l'avertissement qui est censé nous montré tel que Dieu nous voit soit passé sous silence dans le nouveau testament, je pose la question sans passion mais simplement pour avoir une réponse de vous toutes et tous...(me tapez pas dessus svp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 10 Mar 2008, 23:23

des nouvelles de l'aveugle qui doit retrouver la vue le jour du grand miracle ? le dénommé Joe lomangino ? est-il toujours vivant svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 10 Mar 2008, 23:38

Bonsoir Stéphane, je n'ai vraiment pas l'intention de te taper dessus, surtout pas de manière virtuelle, ce ne serait même pas drôle Very Happy .

Cela dit, pour te répondre, il faut que je cherche car je n'ai pas la réponse comme cela.

Dans le livre de Ramon Perez sur Garabandal que je viens de consulter à ce sujet, il cite : "Si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous!" (Lc 13:3,5 etc.).
L'auteur dit que ceci est une adjuration et non une menace pour nous sauver. Un avertissement, en quelque sorte. Il suggère dans cette optique de relire tout ce qui concerne la vie et les propos de Saint Jean le Baptiste qui précédait l'arrivée du Seigneur et qui prévenait de ce qu'il convenait de faire pour l'accueillir dignement. L'avertissement prend, selon l'auteur, ses racines dans la prédication du Précurseur.
Selon Ramon Perez, il faut donc lire et/ou relire : Mt 3, 1-17;11,2-18. Mc 1,1-11. Lc1, 5-80; 7,18-30; Jn 1,19-36.

C'est tout ce que j'ai trouvé.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 10 Mar 2008, 23:45

Pour ce qui est de Joey, voici un message de lui daté de juillet 2007 et qu'on peut lire sur le site http://www.garabandal.us/workers.html

This Message was sent by email on July 16, 2007 . If you are registered to receive Joey's Message by email and have not, Please re-enter your email address. Thank you.

Citation :
A MESSAGE FROM JOEY LOMANGINO

July 16 , 2007

Dear Friends of Our Lady,

Each year on July 16th the Church honors the Blessed Mother under the title of Our Lady of Mount Carmel. You may not know that the title of Our Lady of Mount Carmel goes back into the Middle Ages. At that time, Our Lady gave us the gift of the scapular through St. Simon Stock. When she appeared under this title, as she did at both Lourdes and Fatima, her message was the same; strong encouragement to devotion of the scapular.

On July 1, 1961 the angel announced to the four visionaries at Garabandal that Our Lady would appear to them as Our Lady of Mount Carmel. She came on Sunday, July 2nd, dressed in blue and white as she had appeared to St. Simon Stock and wearing a large brown scapular on her wrist.

I want to bring to your attention two brief articles on our website which may deepen your appreciation for this title chosen by Our Lady in this time of crisis. We hope they will increase your devotion to the scapular. In the first, Abbe Combe explains the significance of Mount Carmel reaching back into the Old Testament. In the second, Irene Dutra tells the story of the scapular and why it is important that we wear it.

We invite you to read these articles and reflect on them. If you do not have a scapular, please send me an email at Joey@garabandalny.org and we will send one to you gratis. Type SCAPULAR in the subject line and include your name, address, zip code and country.

Our Lady of Mt. Carmel pray for us!

In Union of Prayer,

Joey Lomangino

Donc on peut raisonnablement penser que Joey était toujours vivant en juillet 2007.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 10 Mar 2008, 23:47

merci léodia pour tes recherches et tes réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyMar 11 Mar 2008, 04:12

Citation :
Je ne suis pas devin, et je ne me permettrai pas de suggérer cela. D'ailleurs, le 24 avril n'est pas un jeudi! Par contre Saint Padre Pio est bien un saint martyr en rapport avec l'eucharistie.

Le 24 avril 2008 est un jeudi ! Je viens de faire le tour de mes calendriers !!

Je pense cependant que cela sera un jour spécial, extraordinaire, je continue d'y faire un lien...

Merci Leodia, nous savons maintenant que l'info était fausse... d'ailleurs cela ne concordait pas exactement avec la prophétie ....

Espérons que cet heureux événement sera porteur de grandes Grâces !sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyMar 11 Mar 2008, 11:09

Like a Star @ heaven Bonjour.
La question de Stephane est intéressante.Y-a-t-il une annonce de l'Avertissement dans le Nouveau Testament?
L'annonce n'est certes pas décrite comme à Garabandal mais implicitement,on peut voir qu'un temps brutal de tribulations morales ou physiques succède à un temps d'insouciance,de bombance et de débauche:"Il en sera comme au temps de Noé,on mangeait,on buvait,on se mariait quand soudain...ect."
Je suis persuadé que le retour du Christ est aussi celui du Saint-Esprit et cette lumière brülante mettra à nu les péchés des hommes ce qui causera une grande douleur pour les plus endurcis.
Mais il est vrai que les discours des Evangiles et de l'Apocalypse parlent davantage d'épreuves physiques.
Mais dans l'ancien Testament,on trouve davantage la trace de l'Avertissement,d'une conversion soudaine,comme chez Zaccharie:"Ils se frapperont la poitrine et regarderont Celui qu'ils ont transpercé".
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyMar 11 Mar 2008, 23:34

Présentement, je lis Isaïe, et j'y retrouve des ressemblances avec le monde dans lequel on vit ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyMar 11 Mar 2008, 23:36

Ma question demeure sans réponse...

Pourquoi ont-ils décidé d'exhumer le corps de Padre Pio puisqu'il a déjà été canonisé en 2002 par Jean-Paul II ?

et pourquoi l'exposer jeudi le 24 avril 2008 ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyMar 11 Mar 2008, 23:53

Comme quoi !! , merci d'avoir pu approfondir cette info...C'est bien pour tout le monde, gardons la lampe allumé............Merci de savoir si bien tenir les rênes de ce forum car j'imagine que c'est un sacré boulot et voila gros bisous a toi et tout les menbres qui font vivre ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyMer 12 Mar 2008, 15:29

L'Avertissement est bien décrit dans l'Ancien Testament. En fait, comme le temps de Dieu n'est pas le nôtre, on trouve superposé la description de l'Avertissement (petit châtiment) et du Châtiment. C'est le Jour du Seigneur. C'est le jour où Il va se révéler à chacun et où nous serons jugés (chacun va se juger à l'aune de l'Amour de Dieu). Lisez bien les Prophètes ! Les messagers actuels ne font que répéter ce qui a été dit à cette époque.
La Résurection, l'Ascention et la Pentecôte seront vécus pas nous en même temps lors de l'Avertissement, bien que l'on puisse dire qu'il y aura une Résurection après le Châtiment et une nouvelle Pentecôte encore après, lorsque tous les méchants seront balayés de la surface de la terre.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyJeu 13 Mar 2008, 15:45

Danielle dit :


Pourquoi ont-ils décidé d'exhumer le corps de Padre Pio puisqu'il a déjà été canonisé en 2002 par Jean-Paul II ?

et pourquoi l'exposer jeudi le 24 avril 2008 ?


Idea ------------------------------------------------------------------


J'ai des ami(e)s formidables ! aussi, comme ils n'ont pas la chance d'avoir internet, il m'arrive de leurs lire par téléphone des extraits du forum...
C'est ainsi que je viens d'avoir un échange avec une amie de Bretagne...
lorsque je lui ai lu le passage ci-dessus de Danielle, elle m'a dit :

"C'est la DECISION DU PERE ! C'est comme celà. Je sents surtout dans cette date du 24.04 (17 heures, soit 15 heures solaire!!!) l'Avertissement. Et même plus : SON CORPS PEUT RESSUSCITER ! Imagine que le Pape BENOIT XVI vienne et vive cet Evènement, c'est au travers de lui que toute l'Eglise se met à genou et toutes les conséquenses qui en découleront pour tous : VERITABLE EXAMEN DE CONSCIENCE GENERAL !
AVERTISSEMENT DES CONSCIENCES ! C'est la RESSURECTION de LAZARRE ! ( de moi : Cette réflexion m'a fait penser aux infos de midi : Le dernier des Poilus d'une guerre atroce annoncée, vient de mourrir à 110 ans : Lazarre Pontichelli, italien...).

D'ailleurs regarde ! sur le calendrier :
24 avril : St Fidèle présentation de Padre Pio
1er mai : Ascension-Mois de Marie
11 mai : Pentecôte et fête de Jeanne d'Arc
18 mai : Trinité
25 mai : fête du St Sacrement
Juin mois du Sacré Coeur
Dont le 25 juin fête
Juillet mois du Précieux Sang
Dont le 6 juillet fête
16 juillet Fête de Notre Dame du Mont Carmel
Août mois du Père Eternel
Dont le 7 AOUT FETE DU PERE ETERNEL DEMANDE A MERE EUGENIA
qui pourrait être le jour du GRAND MIRACLE...
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyVen 14 Mar 2008, 18:35

Bonsoir Dan,

Petite précision : d'après les messages de Garabandal, le miracle ne peut avoir lieu qu'un jeudi de mars, avril ou mai.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptySam 15 Mar 2008, 13:01

J'y ai pensé, croyez-le bien... Ce n'est pas moi qui rapporte cette réflexion, mais une amie... Malgré tout si je repporte ces dates c'est que peut-être un certain nombre d'évènements inatendus peuvent nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptySam 15 Mar 2008, 18:44

www.st-christophe.org est une association qui a mis en place des lignes de ramassage en car pour se rendre à Garabandal le jour du Grand Miracle . Je pense que cette association est sérieuse. Le site est fervent de Garabandal et son fondateur, Christophe Hayère connait les voyantes avec qui il entretient des liens spirituels. Mais peut être connaissez vous déjà ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptySam 15 Mar 2008, 20:06

Oui j'ai ce lien dans mes favoris depuis quelques années ! Très beau site facile à naviguer et bien fait !

Tout pour la Gloire de Dieu !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Habitué
Martine


Nombre de messages : 29

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyDim 16 Mar 2008, 20:17

A propos du grand miracle:
"Le Pape de là où il sera alors, et le Padre Pio le verront",
voir le lien


http://www.ourlady.ca/translations/French/ConchitaParle.htm
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 17 Mar 2008, 00:16

Ce témoignage a été copié collé sur le site officiel de Garabandal :

http://www.st-christophe.org/fr/assoc/infos.html




Témoignage saisissant



Une dame inscrite avec ses deux enfants pour le Grand Miracle, vient de me faire part du rêve que sa fille aînée (16 ans) a fait au cours de la nuit du 11 / 12 mars 2008 – en plein Paris, dans le XVIème arrondissement :



La nuit dernière, c’est-à-dire celle du 11 au 12 mars 2008, Maëlys a fait un nouveau songe dont elle m’a fait part ce matin et qui, bien que différent du premier, nous pousse à prendre le temps de vous en faire la description. De plus à la fin de ce rêve, il a été donné à Maëlys de comprendre qu’elle se devait à nouveau d’en offrir témoignage. Ce que nous faisons donc auprès de vous.



Dans ce rêve, Maëlys se trouvait dans l’appartement que nous habitons à Paris et plus précisément dans une des chambres dont la vue donne sur la Tour Eiffel. Cette pièce est orientée vers le nord-est. Ma fille était en compagnie de sa sœur et de moi-même. Le ciel s’est brusquement assombri prenant une teinte gris plombé. Immédiatement après de nombreuses pierres enflammées ont commencé à venir frapper les immeubles et le sol. C’était une véritable pluie de plus en plus dense de projectiles venant du ciel en oblique cisaillant tout sur leur passage. Dès cette première phase, on pouvait entendre les cris et les plaintes des gens heurtés par cette chute de petits aérolithes. Levant les yeux vers leur provenance, Maëlys observa que dans le ciel s’avançait une gigantesque boule de feu rougeoyante et traînant dans son sillage cendres et fumées engendrant un effet semblable à celui des nuées ardentes s’échappant d’un volcan. C’est sans doute pourquoi malgré la lumière de cet énorme objet tout demeurait sombre. Très paradoxalement cette masse immense qui en était arrivée à occuper la majeure partie du ciel ne produisait presque aucun son. Bien que son passage fût situé à plusieurs kilomètres au-dessus de notre sol, sa chaleur intense se fit sentir à travers le plafond de notre appartement occupant le dernier étage de l’immeuble où nous demeurons. La trajectoire de cette boule incandescente se poursuivit vers le sud-est de la ville ne laissant que ruines et cendres derrière elle. Au cours même de ce rêve et constatant les dégâts énormes occasionnés par cet objet céleste, Maëlys ne put s’empêcher de penser à l’expression sans cesse employée par Mélanie de la Salette « Paris sera brûlé ». Ayant décidé de sortir de l’immeuble, Maëlys ne découvrit qu’un paysage urbain de désolation. Les habitations dans leur plus grand nombre étaient détruites. Beaucoup de gens gisaient sur le sol, certains écrasés par de gros blocs encore fumants. Les survivants couraient en tous sens, hurlant de terreur et de désespoir. Comme poussée par une intuition Maëlys se rendit dans ce qui restait du centre commercial voisin, de l’autre côté de la Seine dont l’eau était quasiment évaporée. Au sous-sol du centre commercial se tenait une réunion de prières où les participants invoquaient avec ferveur la protection divine et demandaient la guérison des blessés. C’est à cet instant que Maëlys a compris qu’elle devait témoigner.



Nous livrons donc à votre jugement et analyse ce rêve dont nous venons de faire le récit et qui, à notre sens, constitue une forme de rappel des événements annoncés par la Très Sainte Vierge à Garabandal et dont attendons tous la réalisation. Bien cordialement en union de prières.



Cela ne vous rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 17 Mar 2008, 10:36

Ma soeur habite dans le 20ème dans un appartement acheté récemment et payé très cher pour la superficie... (sud-est de Paris).
J'ai bien envie de lui faire du copier-coller... Mais, ne croyant pas trop aux messages du Ciel... Je vais avoir droit à des remarques désobligeantes ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
Invité
Invité




Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal EmptyLun 17 Mar 2008, 17:56

... l'éventualité d'une destruction de Paris sur la base de prophéties avait déjà été abordée ici :

https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/france-propheties-f96/propheties-sur-la-destruction-de-paris-t1381.htm?highlight=destruction+de+paris#10748

Attention tout de même que notre foi ne repose pas uniquement sur ce genre de prophéties, même sur celles qui ont été jugées "sérieuses".
L'avenir appartient à Dieu!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités sur  Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur Garabandal   Actualités sur  Garabandal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités sur Garabandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Evêques et Garabandal ... vu sur le site de "La Voie du Ciel à Garabandal"
» Garabandal : débat
» La Nouvelle-Orléans vidée face à l'ouragan Katrina !!!
» Cosio - Garabandal
» Garabandal URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: