Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Méditation du jour avec l'Imitation de Jésus-Christ
Aujourd'hui à 11:17 par ami de la Miséricorde

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Aujourd'hui à 10:02 par Nicolas

» Nouvelle librairie catholique à LOURDES
Lun 14 Mai 2012, 18:00 par Leodia

» Regina Caeli avec notre Pape Benoît XVI (vidéo)
Lun 14 Mai 2012, 17:22 par Nicolas

» 14 mai Sainte Julienne de Norwich
Lun 14 Mai 2012, 10:12 par ami de la Miséricorde

» Vu de Rome (vidéo)
Dim 13 Mai 2012, 16:26 par Nicolas

» Message de Jésus à une âme privilégiée 13/5/2007
Dim 13 Mai 2012, 07:53 par ami de la Miséricorde

» 10 mai Bienheureux Ivan Merz
Jeu 10 Mai 2012, 08:24 par ami de la Miséricorde

» 8 mai Supplique à la Reine du Rosaire de Pompéi
Mar 08 Mai 2012, 11:40 par ami de la Miséricorde

» 8 mai Fête de Saint Michel sur le Mont Gargan
Mar 08 Mai 2012, 10:23 par ami de la Miséricorde

» Garabandal et Gloria TV
Lun 07 Mai 2012, 11:36 par Bastiano

»  Mgr zamora à Garabandal
Lun 07 Mai 2012, 10:24 par Bastiano

» 6 Mai Lévêque était à Garabandal
Lun 07 Mai 2012, 10:14 par Bastiano

» RumuliHa vous salue par l'Art...
Dim 06 Mai 2012, 22:42 par RumuliHa

» Très Sainte Face de Jésus
Dim 06 Mai 2012, 14:39 par RumuliHa

» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
Jeu 03 Mai 2012, 20:40 par Dr.Michaeli Panem

» Essai de chronologie sur la fin des temps
Mer 02 Mai 2012, 20:12 par RumuliHa

» 2 mai Saint Athanase d'Alexandrie
Mer 02 Mai 2012, 11:19 par ami de la Miséricorde

» sur france 3 regions
Mar 01 Mai 2012, 20:44 par RumuliHa

» 1er mai Saint Joseph Artisan
Mar 01 Mai 2012, 10:05 par ami de la Miséricorde

» Rappel des reservistes dans l'éventualité d'une guerre civile
Mar 01 Mai 2012, 09:11 par RumuliHa

» Suaire de Turin : l'analyse au carbone 14, du nouveau
Lun 30 Avr 2012, 20:19 par RumuliHa

» Apparition de Notre Dame des Douleurs à l'Escorial
Lun 30 Avr 2012, 17:00 par Bastiano

» 30 avril Saint Pie V
Lun 30 Avr 2012, 10:11 par ami de la Miséricorde

» Comme une confirmation
Lun 30 Avr 2012, 09:52 par Bastiano

Partager | 

LA REINE DE L'AMOUR A SCHIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Assidu

MessageSujet: LA REINE DE L'AMOUR A SCHIO   Jeu 14 Fév 2008, 14:37

Bonjour à toutes et à tous.

En ce jour béni par le Seigneur, je viens tout simplement vous parler des apparitions de la Reine de l’Amour à San Martino di Schio.

Avant de commencer, si vous le voulez bien, je vous invite à réciter ensemble la consécration à Marie que Renato, le voyant a recu de la Mère de Dieu le 2 janvier 1986.

Alors récitons ensemble, pour ceux qui le souhaitent et qui le peuvent à genoux :

O Marie, Reine du monde,
Mère de bonté ;
Confiants en ton intercession,
Nous te confions nos âmes.

Accompagne-nous chaque jour
A la source de la joie.
Donne-nous le sauveur.
Nous nous consacrons à toi, Reine de l’Amour. Amen ».

Très chers amis, depuis quelques temps, je diffuse par centaines des livres français de ce message, qui me sont envoyés depuis Schio.

Dans cet apostolat, j’ai senti un grand appel à présenter ce message de Marie qui appelle tous ses enfants.

On trouve aux éditions du Parvis, un livre magnifique appelé « Les Messages de Marie, Reine de l’Amour à San Martino di Schio ».
Je vous le recommande tout spécialement.

Tout d’abord, je souhaite vous présenter la ville de Schio.

Schio est une ville de 40.000 habitants, située dans la province et le diocèse de Vicenza. Elle se dresse dans le Val Leogra, là où se termine la plaine et où commencent les premières ondulations des Préalpes dolomitiques.

Alors qu’en est-il du début des apparitions ?

Le 25 mars 1985, Renato Baron, que je vais vous présenter d’ici quelques minutes, s’était rendu dans la petite église de San Martino pour y assumer sa tâche de gardien. Il avait interrompu le travail pour s’agenouiller sur un banc et prier devant la statue de Notre Dame du Rosaire lorsque, tout à coup, dit-il, « j’ai senti mon corps mourir et mon âme s’évanouir… Je ne voyais plus rien autour de moi, je ne sentais plus rien… La statue de la Madone se mit à parler, à bouger ; elle souriait et avait de très beaux yeux.

Elle lui dit : « je t’attendais déjà hier. Désormais tu viendras régulièrement ici, parce que je dois te parler de beaucoup de choses… et puis tu écriras. Pour le moment, attends ; reviens demain et je te dirai le reste ».

Lorsque l’apparition prit fin, Renato demeura si bouleversé qu’il s’enfuit, oubliant même de fermer la porte à clé.

Le lendemain, il retourna à la petite église pour fermer la porte. Arrivé sur place, il se sentit poussé à entrer pour prier.

Renato nous raconte : « Je me mis à genoux devant la statue et commennçai à prier. J’ai fait des lectures et prolongé ma prière, tout en souhaitant qu’il ne m’arrive pas ce qui était advenu la veille…

En réalité, j’avais peur…

Mais Marie se manifesta une nouvelle fois. De nouveau je me sentis mourir, j’ai senti mon esprit sortir de moi, tandis que la voix répétait : « C’est moi, je suis Marie, je suis la Madone, c’est vraiment moi qui parle . Prends au sérieux tout ce que je te dis ; désormais tu écriras toutes mes paroles. Je te préparerai… Un Jour tu parleras, mais pour le moment, tu dois attendre , tu dois préparer ton esprit, parce que nous ferons un cheminement de foi… Je mettrai à tes côtés des amis, des apôtres qui aiment Marie… Je te les enverrai et tu feras un long chemin avec eux, parce que, vous et moi, nous devrons ensemble convertir un grand nombre d’âmes et les conduire à Jésus ».

Ce jour-là, lorsque je revins à moi, je ne me suis plus enfui ; au contraire, j’ai ressenti une grande joie au-dedans de moi. ».

Chers frères et sœurs, quelques jours plus tard, il décida d’en parler à sa femme :

« Rita, j’ai un poids en moi… je dois parler, le dire à quelqu’un, mais je n’en ai pas le courage... Encouragé à parler par son épouse, il lui raconta tout.

Sur les conseils de sa femme, il se rendit à l’église des capucins à Schio avec une petite bouteille, la remplit d’eau bénite (car il avait peur que le démon le trompe) et il alla se placer devant la statue de notre Dame à San Martino.

Renato a versé l’eau bénite dans un petit seau et il s’est rendu devant la statue en portant le seau. Il s’est mis à genoux, il a trempé la main dans l’eau bénite, mais tandis qu’il levait le bras pour bénir, l’autre main qui portait le sceau s’est ouverte et celui-ci est tombé la terre.

L’apparition lui dit alors :

« C’est moi qui dois te bénir et c’est moi qui te bénis. Ne crains pas… Sois prudent. Le moment viendra où nombreux seront ceux qui se rassembleront ici pour prier, tandis que d’autres ne te croiront pas.
Supporte cela, aie confiance et prie pour eux ».
C’était le 2 avril 1985.

Renato acquit la conviction que c’était bien Marie qui lui parlait. A partir du lendemain, le 3 avril 1985, la Sainte Vierge confia à Renato des messages et l’invita à les écrire pour les transmettre au monde.

Chers amis, je souhaite vous présenter un peu Rénato.

Pietro Renato est né à Schio le 7 décembre 1932.

Sa famille lui donna une solide formation chrétienne. Il obtint son diplôme de technicien industriel, grâce à des cours du soir.

Après avoir travaillé quelques années dans un atelier de mécanique, il trouva un emploi à la station de péage de l’autoroute à Piovenne Rocchette.

En 1989, il prit sa retraite.

Le 5 mai 1952, il a épousé Margherita Menin.

Plusieurs fois, depuis 1960, il fut élu conseiller municipal de Schio et de 1970 à 1975, il fut même responsable-adjoint des travaux de la ville.

Il a également été président de l’école maternelle de son quartier et jusqu’en 1985 secrétaire d’une section de la Démocratie Chrétienne de Schio.

Rénato était un homme réaliste, doué d’un solide bon sens, estimé de ses collègues de travail, de ses chefs et de ses amis.

Très chers frères et sœurs, dans la ville de Schio, le jeudi 2 septembre 2004, à 8h30 du matin, Dieu a rappelé à Lui le voyant Renato Baron, âgé de 71 ans, qui laisse dans le deuil son épouse Rita, ainsi que son frère Dario et sa famille.
Renato Baron a eu des apparitions mariales durant 19 ans, précisément depuis le 25 mars 1985.

Lors de ses manifestations mystiques, la Reine de l’Amour a confié à Renato plus de 1’500 messages pour le monde entier. Ces messages sont examinés par l’Eglise avant d’être admis pour la diffusion.

En 1987 déjà, Renato Baron et ses collaborateurs fondaient le Mouvement marial de la Reine de l’Amour qui s’est fixé pour but de réaliser concrètement les demandes de la Madone qui, outre la conversion, la prière et la consécration à Marie, comportent des œuvres de charité (home pour personnes âgées à Schio, stations missionnaires au Kenya, au Brésil et au Népal).

Le Mouvement marial, dont les statuts furent approuvés par l’évêque compétent de Vicenza, est accompagné par un Assistant spirituel, Don Giuseppe Bonato, que l’évêque lui-même a désigné.

C’est Don Giuseppe Bonato qui fut le célébrant principal lors de la messe de funérailles célébrée à Schio le samedi 4 septembre. En cette circonstance, Don Giuseppe Bonato était entouré de quarante prêtres en provenance de diverses nations.

Renato fut le premier à s’efforcer d’appliquer les messages dans sa propre existence.

Son héritage spirituel est maintenant confié à ses 85 collaborateurs, dont le Président est Silvano Cosaro, ainsi qu’aux 22’000 membres répartis dans le monde entier.
Comme signe tangible de la reconnaissance internationale envers Renato Baron, on relève que plus de 3’000 personnes en provenance d’Italie, d’Allemagne, d’Autriche, du Tyrol du sud, de Suisse, de France, de Belgique et de Croatie, etc. sont venues rendre hommage à Renato Baron. La sépulture eut lieu au cimetière communal de Schio.
Renato a mené un bon combat. Dans la patience et l’amour, il a supporté sa maladie. Il a terminé son indescriptible martyre dans les bras de sa Mère du ciel, qui lui fut toujours proche.
Dieu a confié à Renato une très grande mission, qu’il a assumée avec courage et accomplie avec un engagement total. Par ses paroles claires, il a fait de grandes choses pour beaucoup d’âmes et pour le Mouvement marial. Des fruits plus considérables encore pour l’Eglise et pour les âmes furent obtenus par son silence durant sa longue souffrance offerte à Dieu. Maintenant, son intercession auprès de Dieu constituera une aide certaine à la réalisation future des plans de Dieu.

Que les paroles de la Madone servent de consolation à tous, spécialement aux membres du Mouvement marial Reine de l’Amour et à leurs dirigants, afin qu’ils poursuivent le chemin de Renato dans l’amour et l’obéissance.

Voici, à titre d’exemple, un message marial qui synthétise l’enseignement donné par Marie à Schio:

«Gloire soit au Père!
Mes enfants, je vous invite à rester fermes et avoir confiance dans la victoire finale.
Par la force qui émane de votre prière, l’ennemi sera surmonté.
Défendez jalousement ce que je vous ai transmis, car c’est un grand cadeau. Soyez-en dignes et vous aussi vous pourrez contribuer à la Rédemption. Levez votre regard vers moi et ma lumière vous éclairera. Vous serez alors joie et consolation pour toute l’Eglise.
Grand est mon Amour pour vous tous. Apportez mon réconfort à ceux qui vous sont chers, à chacun qui souffre.
Je vous bénis et vous presse tous sur mon Cœur.» (16.10.91)

Voilà chers amis, je souhaite maitenant vous présenter quelques messages de Marie « Reine de l’amour » à San Martino di Schio.

Nous verrons successivement, dans plusieurs messages choisis que Marie appelle ses enfants, qu’elle nous invite à nous débarasser de toute compromis avec le monde, qu’elle nous parle de renonciation, qu’elle nous instruit sur le Mouvement Marial, qu’elle nous parle de la prière si chère à son cœur, qu’elle nous invite à la pratique du chemin de Croix, à la pénitence, à l’humilité, au témoignage, à l’unité, à la mission, à la donation, à la foi, à l’adoration, à donner notre confiance au Saint Esprit et à Jésus, à la fréquentation de nos paroisses, aux œuvres de charité chrétienne, à la joie chrétienne, à la purification, à l’apostolat et à la sainteté.

Chers amis, que ne ferait pas pour ses enfants notre chère maman du ciel qui nous aime tant ?

Ecoutons maintenant Marie qui appelle ses enfants :
« Mes chers enfants, regardez avec moi vers l’avenir qui sera victoire. Allons à la rencontre de Jésus qui vient. Ne vous retournez pas pour voir qui s’est perdu, bientôt il sera trop tard pour eux, parce que le temps sera passé.

Laissez-vous conduire par moi, ne vous fiez pas des présomptueux, des savants, illettrés sans avenir. Ceux-ci sont liés aux choses qui ont une fin. Moi, je vous invite à aider ceux qui ne voient pas, mais ne vous faites pas guider par eux, que ce soit vous qui les conduisiez. Que la raison divine domine en vous, et non pas celle des hommes ».

Je vous appelle fils, parce que Lui m’a voulue Mère de vous tous. Qui me reconnaîtra comme Mère louera le Père et sera reconnu comme fils.

Que tous les hommes soient consacrés à Mon Cœur de maman. Consacrez-moi vos enfants, tous les jeunes, les petits enfants ; ne les enlevez pas de mes bras maternels. Mon enseignement est saint ! Important est mon appel, comme est grand mon amour pour vous. Tout ce qui jaillit de moi est amour pour vous. Découvrez cet amour qui changera en bien même le mal.

Consacrez-vous tous à mon Cœur immaculé et votre sanctification viendra ; réfugiez-vous dans mon Cœur maternel, car la fureur du malin est en train d’emporter dans l’abîme mortel trop d’âmes. Vous aurez mon aide dans la mesure où vous vous en remettez à moi ! »

Chers amis, Marie nous invite aussi à être sourd et aveugle au monde, écoutons là encore :

« Mes enfants, débarrassez-vous tout de suite de tout compromis avec le monde, je vous demande de vous remettre totalement à moi afin qu’ensemble nous arrivions à restaurer la loi de Dieu dans le monde.
Ne buvez pas le poison que le monde vous offre, fruit du manque de bien ! Regardez avec confiance vers moi, favorisez mon dessein d’amour : il sera grand et opérant à travers les âmes en état de grâce.
Confiez-moi vos âmes, dépouillez-les toujours plus de vos choses eet vous connaîtrez les richesses de Dieu. Soyez sourds et aveugles au monde, mes enfants, et vous pourrez entendre de plus en plus clairement ma voix qui vous sollicite à être une voix qui porte équilibre moral, pureté, là où la matrice des passions a semé désarroi et incertitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu

MessageSujet: PARTIE II   Jeu 14 Fév 2008, 14:38

Frères et sœurs, la Reine de l’Amour nous parle aussi de renonciation.

Ecoutons là nous en parler :

« Je vous invite aujourd’hui à renouveler le don de vous-mêmes en vous remettant à moi, en renonçant volontairement par amour à vos intérêts. Dominez toute peur en vous donnant, faites-moi confiance. C’est tout ce que vous avez de plus cher que vous devez abandonner ; détachez-vous, renoncez à toute ce qui vous attache à la terre, ainsi vous connaîtrez tout ce que je connais. Vous seuls pouvez décider : que votre décision soit le fruit d’un amour pur ! Je vous remets cette clé, mes enfants, afin que vous entriez avec Marie dans la maison du Fils, Jésus. Abandonnez toute chose qui vous trouble ; approchez-vous de moi, accueillez-moi ! Retirez-vous ! Ne participez pas à la course folle du monde vers l’abîme. Je vous demande le courage de vous faire chaque jour un peu plus pauvres, car la richesse dont je vous ferai jouir, sera d’autant plus grande que votre pauvreté l’aura été ».

Chers amis écoutons encore notre Mère nous parler du Mouvement Marial :
« Que votre mouvement se renforce dans le sérieux et la prière constante afin que tous ceux de bonne volonté se consacrent à mon cœur maternel. Alors, avec Jésus, je demeurerai dans ces cœurs, nous entrerons aussi dans leurs maisons si celles-ci sont pauvres. Ceux qui sauront se dépouiller des richesses inutiles auront une grande aide : ils connaîtront les richesses du ciel.
Abandonnez toute chose qui ne sert pas, écoutez-moi, venez à moi, dépouillez-vous des choses superflues.
Laissez au monde les choses du monde : c’est seulement nus qu’on arrive au Père. Apprenez à ne rien demander à personne, mais donnez toujours, donnez tout. C’est votre pauvreté qui vous enrichira.
Lorsque vous serez détachez des choses du monde, alors vous possèderez la vraie foi, vous serez en Dieu et Dieu sera en vous. Vous ne pouvez pas vous appeler chrétiens en accumulant les choses du monde. C’est le Père qui vous donnera tout, mais quand vous n’aurez rien. Trop de fausseté voile votre foi, trop de splendeur matérielle vous enveloppe tous. Jésus vous invite à lever les yeux et à vous plonger dans la candeur du Créateur. Le dépouillement des choses terrestres vous élèvera vers le Père.

Si vous vous libérez des richesses terrestres, vous serez enrichis des biens du Ciel. La richesse de la grâce de l’Esprit qui descend en abondance sur mes appelés, vous suffit maintenant. Mes enfants, la terre qui vous retient est la même que celle qui compose vos corps ; ne vous préoccupez pas seulement de ceux-ci, mais de la vraie vie du Père qui est en vous. Fusionnez votre temps avec la vraie vie, vivez cet instant terrestre comme des enfants de Dieu. Jouissez de votre temps en vue du temps de l’éternité. Je vous invite encore à vous détacher des choses superflues afin de pouvoir vous donner généreusement aux choses du bien.
Je désire que vous jouissiez des délices de l’esprit et abandonniez toute jouissance du monde, œuvre du mal trompeur. Soyez attentifs a mon appel ! Fermez les yeux au monde, tenez-vous étroitement serrés à Jésus. Votre esprit se fera léger si vous vous nourrissez de l’enseignement du ciel en vous éloignant des plaisirs du monde. Soyez tous des enfants de bonne volonté, éloignez-vous de la sottise du monde : n’espérez rien des hommes ; celui qui aura accueilli ma parole d’espoir vivra dans la certitude. Quand vous ne serez plus du monde, alors tout vous sera donné du ciel. Et s’il y avait en vous l’angoisse pour le mépris du monde, sachez alors que vous serez vraiment tous à moi. Mes enfants, venez avec moi, je désire votre progression dans la sainteté : votre sainteté aura plus de valeur que tout ce que vous abandonnerez pour l’acquérir. Vous connaissez les enseignements de Marie : « Prière – Silence – Humilité – Pénitence. Naîtront en vous des énergies sanctificatrices que le Saint-Esprit sèmera en vous.

Oui frères et sœurs, Marie nous appele tous à la prière.

Elle nous dit :

« N’abandonnez pas la prière, le Chapelet, la Sainte Messe quotidienne : que la prière soit votre engagement quotidien.
Que l’espoir soit dans votre prière, en ouvrant votre cœur aux choses de Dieu. Vous prierez pour les hommes et vous détesterez le mal, le péché, l’injustice en ne renversant jamais cet ordre.
Priez pour l’Eglise, pour le Pape, priez pour tous les hommes !
Faites que votre vie soit la prière la plus belle. Quand vous priez, soyez comme des enfants, annulez en vous toute grandeur, annulez votre « moi », alors la prière sera efficace et quand vous demanderez, vous serez écoutés et le Père vous fera grands. Que votre prière soit sincère et humble et elle arrivera au Père qui accordera d’unir le Cœur de Jésus à votre cœur. Récitez avec moi, chaque jour, le Chapelet et je vous ferai connaître, toujours plus, Jésus. En priant et en méditant,

vous dévoilerez le mystère de la rédemption.

Marie, Reine de l’Amour nous invite aussi à la pratique du chemin de croix :

Ecoutons là :

« Je vous assure que chaque fois que vous parcourez avec dévotion le chemin de croix, vous libérerez beaucoup d’âmes du purgatoire et vous aurez d’elles aide et prières. Parcourez chaque jour ce chemin avec Marie.
Quand vous le désirez, je prierai avec vous pour vous aider à croître spirituellement afin que vous soyez heureux et que vous soyez de dignes temples de Dieu.
Appelez-moi souvent, nous prierons ensemble même la nuit, puisque celle-ci s’est fait temps de vendange du démon. Je promets de grandes choses à celui qui passera la nuit du vendredi en prière. De votre prière, de la pénitence silencieuse naîtront des énergies très pures, des vocations saintes que l’amour, la sagesse du Saint-Esprit suscitera parmi vous.
Angélique
Assidu

MessageSujet: PARTIE III   Jeu 14 Fév 2008, 14:40

Chers frères et sœurs, en bonne Maman, Marie nous appelle à la pénitence :

« Mes chers enfants, il y a besoin de pénitence, de prière, de donation ; je demande à tous les hommes réparation et repentir pour trop de mépris envers Dieu. Rendez grandes les petites choses. Imposez-vous le jeûne hebdomadaire, faites pénitence. Vous ne serez pas des Maîtres de la vie si vous n’êtes pas pénitents. Avec la prière, vous serez près du ciel, avec la pénitence et le jeûne vous vous sanctifierez et vous serez un exemple.

La vierge appelle aussi tous ses enfants à l’humilité. Ecoutons-là encore :

Mes enfants, combien de fois vous ai-je demandé d’être dociles, humbles, dans une écoute silencieuse. En vous entrera la parole de Jésus, qui vous appelle sans cesse, vous exhorte, vous libère de l’oppression du péché. Sachez vous taire, quand il le faut, vous taire, vous taire humblement. Soyez conscients de vos responsabilités. Vous ne ferez pas la volonté du Père avec la curiosité et l’orgueil. Le travail qui vous attend est grand, mais vous agirez seulement à travers votre humilité.

Vous êtes parmi les plus proches de moi, c’est pour cela que je désire que vous soyez mes cloches qui, par leur tintement, rappellent toute le monde à la prière et à la conversion. Soyez humbles, donc vrais, vrais comme Jésus. Appelez avec douceur toutes créatures. Je vous demande d’être une seule chose, afin que je puisse, à travers vous, parler à tous mes enfants de la vie éternelle, réalité béatifiante.

Et puis chers frères et sœurs, Marie nous appelle aussi à témoigner.

« Je vous invite à vous faire connaître, n’ayez pas honte de témoigner de ma présence : vous témoignerez même lorsque, ensemble, vous priez à haute voix. Moi, je prierai avec vous. Avec la parole, qui est don de Dieu, vous témoignerez de votre foi ; avec votre vie vous parlerez de Lui. Vous parlerez au Peuple avec justice en témoignant avec votre vie. Alors sanctifiez-vous ! il ne suffit pas de participer, mais il faut être actif dans l’action. N’imposez jamais aux autres ce que vous avez trouvé et ce que vous êtes en train de vivre, mais démontrez-le, transmettez-le avec l’exemple et par l’humilité, faites en sorte de ne pas être, vous, la cause de racontars.

Marie nous appelle aussi à l’unité :

« Union, amour, vérité, je vous désire. Avec courage et justice. Je voudrais que vous soyez attentifs à mes rappels, je voudrais agir avec vous dans le monde, mais j’ai besoin de votre unité. J’ai besoin de vos cœurs purs et de votre donation totale.
Je voudrais vous voir souvent tous ensemble, unis dans la prière, mes enfants, marchez ensemble pour vous soutenir, aidez-vous pour surmonter ensemble les difficultés que vous rencontrez, fusionez avec la Sainte Eglise, restez unis au Pape !

Chers amis, comme reine des apôtres, Marie nous invite à la Mission :
Ecoutons là encore :

« Ceci est votre temps. Allez ! Enrichissez l’Eglise de Jésus, rendez-la grande ! Votre travail est pour vous un moyen de sanctification. Vous employerez tout votre temps libre pour la mission que je vous confie. Donnez-vous entièrement à l’œuvre de la conversion de vos frères. Abandonnez-vous à moi, laissez-vous guider par moi sans vous poser trop de questions, soyez seulement disponibles ; que votre disponibilité soit totale pour que la fécondité soit grande.

Appelez avec vous les prêtres, n’abandonnez pas ceux qui sont à la recherche de Dieu. Donnez-vous pour guérir chaque plaie qui putréfie les âmes, soyez continuellement à la recherche de celui qui est loin. Votre devoir est d’aller à la recherche de celui qui s’est perdu. Soyez mes lampes allumées ; moi, je vous précéderai sur les routes du monde. Apprenez aux jeunes, aux malades, aux opprimés, à donner, à offrir au Père pour le salut de chaque homme. Instruisez-vous chaque jour pour donner au monde la vérité. Il est demandé à chacun de coopérer à la diffusion de la vérité ; vérité, mes enfants ! Employez tout le temps qui vous est donné pour le Royaume du Père, en vous enrichissant de vertus qui vous sanctifieront.

Alors nous allons voir maintenant que Marie, Reine de l’amour nous parle aussi de la donation :

« Sachez que vous ne vous sauverez pas si vous ne prodiguez pas ce qui vous a été donné gratuitement ; ne soyez pas égoïstes, mais étendez sur tous l’amour du Père, sans aucune crainte. Ne soyez pas sages pour vous-mêmes, soyez lumière pour celui qui gémit, égaré.
Restez avec moi dans la lumière, dans la vérité ; je demande donc que vous soyez fidèles à mes requêtes, transmetteurs de la vérité. Faites ce que je vous ai demandé de faire : unissez-vous nombreux – priez – aimez –vous – aimes – vous sans fin, que l’humilité et le silence soient votre trésor. Je ne vous demande pas plus de ce que vous ne pouvez, mais vérité dans ce que vous faites. Ne laissez pas tomber dans le découragement humain la sublime mission pour laquelle je vous ai appelés. Débordante sera pour vous la récompense du Père. Les œuvres matérielles serviront seulement à alléger les souffrances et à amener nos frères à la foi et donc au Père. Faites bien toute chose. Que le but de votre œuvre soit gravé en vous : la foi.

Et bien oui, chers amis, Notre chère maman du ciel en vient à nous parler de la foi.

« Chers enfants, la foi, qu’il y ait la foi en vous ! Soyez fiers de votre foi. La foi est une grâce qui est nourrie par la force de la prière et conservée par la constance de celle-ci. Celui qui pèche contre la foi juge lui-même et se charge de la plus grande responsabilité.
Mes enfants, moi, je vous invite par tous mes appels à mettre en pratique l’Evangile en le vivant et en le diffusant, la vraie foi vous aidera à vivre mon appel afin que vous soyez des témoins dans le monde. Je vous invite à garder la paix, à témoigner avec une vraie foi, en acceptant la voie douloureuse, vous arriverez à la sanctification. En croyant, vous aurez la sagesse de Dieu et la vraie lumière sera devant vous. Votre raison se soumettra à la volonté divine. Disparaîtront vos angoisses, produits du péché, tandis que dans l’abandon, vous vous enrichirez de mansuétude. Dieu exige de chaque homme la vraie foi, ni pauvre, ni tourmentée, mais vivante. Luttez contre tout langage superficiel, hautain, fruit des misères spirituelles. Grandissez dans l’esprit avec la prière et avec l’amour, perfectionnez-vous dans la conversion, puisque c’est le temps où Jésus vous invite à annoncer l’approche de son Royaume.

Dites à tous que les péchés doivent être avoués afin d’être pardonnés. Trop nombreux sont ceux qui cherchent Jésus avec le cœur troublé. Votre vie est ténèbre quand elle est sans la grâce, rien n’a de valeur dans votre vie à part la grâce.

Chers frères et sœurs, notre bonne maman du ciel n’omet pas de nous parler de la Très sainte Trinité. Alors elle nous donne trois messages qui nous parlent respectivement du Père, du Saint Esprit et du Fils Jésus.

Voyons en premier le message où Marie nous parle du Père :

« Adorez le Père en des adorations collectives, cherchez sa grâce, demandez à Dieu la grâce de l’aimer et vous serez comblés de grandes grâces, car vous êtes le fruit de son amour éternel, infini. Ne divisez pas vos petits cœurs par de petits amours, mais que tout votre cœur soit pour un grand et unique amour : Dieu. Mes enfants, sachez mettre Dieu à la première place en toute chose, dans chacune de vos pensées : qu’il y ait Dieu dans chacune de vos actions, qu’il soit dans toute votre vie. Avant de parler, il faut que vous écoutiez ! Lui vous parlera. Dans le mystère de son silence, Dieu se manifestera en vous. Ecoutez-le, Qu’il reste en vous. Que toute votre vie soit en Lui, qu’elle soit action de grâce. Prodiguez-vous totalement en préparant son triomphe uni au triomphe de mon Cœur Immaculé. Renoncez toujours à votre propre volonté et en vous agira la volonté de Dieu. Mes enfants, celui qui me comprendra, comprendra Dieu et ses lois.

Dites-le, vous, à tous : dans tout ce qui vous entoure, il y a le Créateur. Ne soyez pas aveugles. Continuellement, le Père vous donne, vous aime, vous demande votre amour. Soyez dignes du grand don de Dieu, la vie ; faites fructifier et donnez tout ce qui Lui a semé en vous. Remerciez le Père pour ce temps de grâce : c’est le Père qui vous tend la main à travers ma parole et ma main. Ne cherchez pas d’autres choses, mais fixez vos regards sur Celui qui vous donne tout. Toute votre vie est tissée par la volonté divine. Dieu vous conduit si vous êtes dociles et non rebelles à son projet. Aimez le Père de toutes vos forces et par des œuvres. Le Père demande votre témoignage saint afin que vous, appelés, puissiez sanctifier le monde. Diffusez cet appel à tous : oeuvrez afin que l’on ne blasphème plus ! Sachez que bien des fois, chaque jour, le chœur de vos prières est étouffé par une infinité de blasphèmes contre Dieu. A Dieu, nous devons seulement la louange. Lui, l’auteur de la vie, Lui, le créateur. Honorez-Le toujours ! Oeuvrez afin que l’on ne blasphême plus.

Voyons maintenant, si vous le voulez bien, le message qui nous parle du Saint Esprit :

« Que l’Esprit nouveau qui est en vous renouvelle avec vous toutes les choses ; qu’il rende généreuse votre âme, qu’il vous fortifie, qu’il vous rende capables d’annuler en vous toute vanité quipeut vous éloigner de la sainteté. Il opérera en vous et avec vous d’après votre disponibilité et votre donation. Soyez une force pure, vitale, féconde, qui donne la vraie espérance ; craignez vous-mêmes, maisdonnez votre confiance à Jésus.

Chers amis, enfin pour terminer sur la très sainte trinité, écoutons avec attention le message où la vierge de parle de son divin fils Jésus :

« Découvrez les trésors de la Rédemption parce que nous sommes encore dans le temps de la miséricorde. Faites en sorte que Jésus se serve de votre petit tout.
Que votre vie s’améliore chaque jour. Je désire que vous possédiez Jésus dans le coeur ; qu’il soit votre tout. Soyez toujours consciemment présents : que chaque moment soit saint pour vous rendre saints. Vous possèderez Dieu en vivant de Jésus. Glorifiez-vous donc de l’espérance, même sous le poids des souffrances.
Par celles-ci sachez vous enrichir de patience qui crée de
l’espérance. Faites vôtres les souffrances de Jésus. Enlacez la Croix. Elevez la Croix. Seulement à travers la Croix il y a votre salut. Jésus vous aime, il attend de vous votre amour. Vous vivrez toujours unis dans mon Cœur si vous accueillez le don de rester serré à la Croix.

Apprenez à tout le modne que l’on ne trouve pas Jésus dans les plaisirs du monde. Jésus vous attend et vous pourrez Le rencontrer seulement à travers la Croix et la prière, dans la pauvreté et dans l’humilité de votre cœur. Il veut vous donner sa paix et sa grâce ; Aimez-le ! Lui vous aime déjà beaucoup… Allez mes enfants, allez partout, apportez à tous mes enfants et vos frères, mon grand don d’amour ! Faites en sorte que Jésus soit dans chaque homme. Je vous ferai missionnaires comme Jésus vous veut. Tandis que vous marcherez avec Marie, il vous semblera avoir perdu toutes les choses du Monde ! Moi, je vous le dis, mes enfants : vous avez tout trouvé ! Vous avez trouvé Jésus !

Chers amis, La vierge Marie nous demande aussi d’être la force du renouvellement dans l’église. Ecoutons-là avec grande charité :

« Je vous invite tous à fréquenter vos paroisses et vos églises avec vos familles, avec tous vos enfants : Jésus vous attend. Je vous demande d’être la force du renouvellement dans l’Eglise de Jésus, pour que Jésus ne soit pas seulement un symbole dans l’Eglise, mais qu’il soit adoré dans sa présence vivante.

La vierge Marie nous invite aussi aux œuvres de charité chrétienne.

Ecoutons là avec beaucoup de paix :

« Transmettez l’amour de Jésus avec amour. Restez proches de ceux qui ont le plus besoin d’amour et vous recevrez vous aussi l’amour. Je vous invite à agir pour que la vie des abandonnés, des personnes âgées soit plus digne. Enrichissez leur esprit, en apportant joie et amour, en vous donnant à eux ; voici l’œuvre de Marie : avec vous pour ouvrir les cieux sur la terre et aux cieux. Amour, mes enfants. Jésus restera avec vous dans l’amour. Que soit bénie votre Œuvre fondée sur l’amour. Essayez toujours d’agir avec amour, les troupes de Marie augmenteront, vous serez nombreux si vous travaillez avec amour. Qu’il y ait de l’amour dans tout ce que vous faites, dans tout ce que vous dites, humilité et amour. L’amour sera une force qui transformera la souffrance en attente heureuse.
Restez dans la grâce, unis dans la charité. La charité, belle et agréable, élève l’âme vers Dieu. Maintenant que vous ressentez le poids du manque de charité, ayez amour et charité, et en vous continuera la vie qui vous unit à Dieu. Ne jugez jamais. Aimez, aimez et laissez-vous guider, écoutez ma voix, la voix de la Mère du Ciel, la Mère de Jésus qui vous invite à vivre dans l’amour avec le pardon. Comme Jésus pardonna à ses bourreaux, pardonnez à vos frères. Votre salut à travers l’amour. Je demande encore à chacun de vous une conversion authentique dans l’amour et la justice : dans l’amour, vous trouverez la justice.
Angélique
Assidu

MessageSujet: PARTIE IV   Jeu 14 Fév 2008, 14:41

Je vous invite à apporter justice et paix à travers l’amour à tuos les hommes. Oubliez la cité terrestre, revêtez-vous à nouveau de grâce, donnez vous tous en édifiant des âmes pour la cité éternelle. Avec tous les opérateurs de paix, soyez opérateurs de paix, apportez la paix de Jésus, le salut du monde. Recherchez le sourire, la paix et mes grâces pourront descendre sur vous. La sûreté de votre juste chemin correspondra à votre sérénité et votre paix intérieure. Celui qui m’écoutera trouvera la paix et découvrira en lui le projet de Dieu.

Ensuite, chers frères et sœurs, Marie, Reine de l’amour, nous parle de la joie chrétienne.

Alors écoutons là avec beaucoup de joie dans le cœur :

« Profitez des biens de ce monde, non pas avec exubérance mais dans la juste mesure ; ainsi vous goûterez la joie de vivre. Réjouissez-vous avec celui qui vous suit, ne vous attristez pas si l’on vous refuse, puisque vous répondrez de ce que vous n’avez pas donné, et non pas de celui qui ne vous a pas écouté. Je désire que vous ayez vous aussi l’occasion de bénir vos enfants chaque jour, comme moi je les bénis. Transmettez-leur votre foi et ce qui vous a été promis : la joie dont beaucoup jouissent déjà pour l’éternité ; apprenez-leur à réciter le chapelet tous les jours. Ce sera la chaîne qui les liera à moi, et moi je les conduirai au salut !

Chers amis, notre chère maman céleste nous invite également à ne pas craindre la purification.

Alors écoutons là avec grande attention :

« Soyez forts, ensemble vous serez forts ! Dans la prière, vous serez forts ! le bien ne triomphera pas si, ayant décidé de me suivre, de m’aider, vous n’acceptez pas la souffrance. Ne craignez pas la purification, parce qu’elle apportera en vous la sainteté et l’amour triomphera dans le monde. Mes enfants, ma souffrance est continuelle pour mes enfants les plus éloignés, pour ceux qui ont le plus besoin, pour les pauvres pécheurs.
Que leur conversion soit votre grand désir. Donnez votre souffrance avec joie. Donnez votre humble et continuelle prière. Sachez que chaque douleur qui vous tourmente, chaque offense qui vous blesse, avant de vous atteindre, a touché durement le Cœur de Jésus. Ne vous découragez pas, chers enfants, même la souffrance contribuera à anticiper le triomphe de Jésus dans le monde. Soyez dignes du nom de chrétiens ! Examinez-vous continuellement, abandonnez ce qui vous trouble, soyez forts, courageux, allez sûrs de vous engagés, mais n’ayez jamais de compromis avec le monde. Le monde ne peut rien vous garantir s’il n’est pas avec Dieu. Soyez éveillés ! Ne vous permettez pas de longs repos afin de ne pas permettre d’ultérieures victoires du mal.

Comme dans la plupart des apparitions mariales, La Vierge Marie nous invite à l’apostolat.

Ecoutons-la nous y encourager :

«Sachez accepter tous ceux qui viendront. Il y aura du travail et du pain pour tout le monde. En plus de la prière, il faut votre parole, vos œuvres qui parlent de Lui. Divisez vos tâches d’apostolat. Diffusez à tous la voie de Marie, marchez sur les routes du monde en annonçant le royaume du Père sans vous lasser.
Vous direz à tout le monde que la vierge vient parmi vous pour cela : pour que l’on ne pêche plus, pour que tout le monde se convertisse et vive dans la grâce de Dieu. Trouvez la force et ayez le courage de crier avec Marie la vérité. Criez contre toute l’hypocrisie qui est en train de tromper l’humanité. Que ma voix atteigne tous les hommes grâce à vous. Soyez avec moi pèlerins dans le monde ; choisissez avec assurance le bien.
Parlez aussi pour ceux qui devraient parler mais qui ne parlent pas, qui voient mais qui disent ne pas voir. Moi, je vous dis que la responsabilité est grande. Je bénis chacun de vos mots qui serviront de nourriture à vos frères, et ce sera une nourriture lorsque vous parlerez avec la parole de Jésus.

Préparez-vous à parler comme je vous l’ai appris. Je vous apprends à être humbles mais forts. Allez, mes enfants, allez. Je serai avec vous. Si vous ne parlez pas, si vous ne témoignez pas de votre foi, c’est que vous n’êtes pas libérés de l’esclavage du péché. Soyez libres tels que Dieu vous a créés. Celui qui n’est pas capable de parler avec sa langue, qu’il parle à travers les actes : les actes que je vous ai demandés parleront pour vous dans les temps : vos actes parleront de Dieu ! Rendez-vous instruments dociles entre ses mains par moi.
Je vous demande ne de pas continuer à parler de moi au monde si vous ne vivez pas mes enseignements ; je vous demande de ne pas être les prophètes de la terre, parlez avec le langage de l’Evangile.

Enfin, la Mère de Dieu nous invite à la sainteté.

Voici son message :

« Je voudrais que votre parole soit toujours méditée afin que vous puissiez entrer dans tous les cœurs avec votre parole. Que votre parler soit saint, votre œuvre patiente, votre comportement joyeux ; faites que ma voix soit écoutée.

Dites à ceux qui n’ont pas l’intention de croire, que je ne viens pas par plaisanterie et dites-leur de ne pas perdre plus de temps ; dites-leur que tous les saints au Ciel le sont grâce à Marie parce qu’ils se sont laissés guider par elle. A ceux qui vous disent d’aller doucement, vous répondrez qu’il est déjà trop tard. Il faut courir pour arriver à temps.
Dites à tous que Marie crie de ce lieu à la conversion. De ce lieu, je continuerai à vous appeler. Que ce refuge soit un lieu de sécurité contre le malin. Le malin n’entrera pas dans mes maisons ! Ceci est ma maison ! Soyez souvent en prière en ce lieu. ; ayez soin de ce lieu sacré. De ce lieu, Jésus donnera la paix à tous ceux qui, avec votre prière et foi, la demanderont. Remerciez le Père d’avoir été choisis pour être lumière. Acceptez sans réserve son invitation. Pardonnez, pardonnez à tous et aimez-vous. Soyez parfaits en tout. Faites en sorte que je reste encore avec vous. Ainsi je vous désire : transparents comme l’air que vous respirez. »

Frères et sœurs d’amour, je souhaite maintenant vous présenter une synthèse théologique du message.

Chers frères et sœurs, le message donné par la reine de l’amour comprend les points suivants, qui grandissent ensemble autour de leur source.

Premièrement, le Père et le mystère trinitaire.

Chers amis, tout est à l’origine de l’amour du Père, à l’amour du Père et de la Trinité tout doit revenir : dans la recherche du Père, dans la conversion, dans l’adoration, dans la prière de louange et de gloire, dans le remerciement, dans la supplique, dans l’amour pour le Père, et dans l’amour réciproque.
Le retour à la maison du Père se réalise en Christ, par Marie « Reine de l’Amour », envoyée par le Père, Mère abandonnée qui, avec le Père, ne nous abandonne pas et transmet sa beauté aux âmes pour les présenter au Père. Il est urgent de travailler pour le Royaume du Père avec Jésus et avec Marie, dans l’Esprit Saint.

Deuxièmement, l’identité de Marie, Reine de l’amour.

Chers frères et sœurs, le 27 Novembre 1985, les collaborateurs de Renato lui demandèrent comment faillait-il appeler la vierge qui lui apparaissait. Le voyant pense l’appeler « Vierge du Rosaire ». Mais le jour suivant, la Vierge, pendant l’apparition dans la petite église de San Martino, se définit elle-même « Je suis la Reine de l’Amour » et ajoute : « Si vous aimez, vous serez proches du Père. Amour et Charité. Prière sans fin… Aimez et vous serez aimés. Dans ces phrases se résume le message de Marie.

Le 27 octobre 1986, la Vierge confirme encore son identité en l’unissant à l’amour et à la paix : « Je viens pour vous amener la paix et l’amour. Si vous vous aimez davantage, alors la paix viendra dans tous les cœurs. Qu’une seule prière unisse tous les hommes. Je suis la Reine de l’Amour. A travers l’Amour viendra la paix ! Apprenez à tous à aimer ».

Troisièmement l’apostolat.
Chers amis, dans l’Eglise et pour l’Eglise, l’apostolat est urgent. Marie Reine de l’Amour appelle tout le monde, prêtres et laïcs, à un apostolat très étendu de prière et d’évangélisation nouvelle.

Quatrièmement le temps qui est arrivé.

La vierge nous dit que c’est un temps de conversion urgente, qui ne peut pas être différé, temps bref, temps qui ne doit pas être perdu, temps de sanctification, de purification, de grâce, de joie, d’apostolat avec Marie.

Cinquièmement : le Cœur pur ; Oui chers amis, le cœur pur est le cœur qui aime Jésus, « fruit de ton cœur » comme l’a appris Marie à Renato, avec une expression biblique précise, dans le « je vous salue Marie » au lieu de « le fruit de vos entrailles ». Seul le cœur renouvelé par l’amour de Marie peut être apostolique dans un temps tellement urgent. Humilité, pureté de cœur, renouvellement du cœur, tendresse d’amour du cœur, transformation du cœur avec la prière et la pénitence, vie cachée dans le Cœur de Marie, sont les thèmes qui reviennent sans cesse.

Le cœur, qui est le centre intérieur et dynamique, synthèse et source de l’activité humaine, doit devenir « cœur nouveau » afin de pouvoir être un cœur d’apôtre.

La paix et l’amour sont les fruits de l’action apostolique de prière et de sacrifice des cœurs nouveaux, purs, réunis dans la charité du Christ et de Marie.

Sixièmement, la prière continuelle et les groupes de Prière sont le moyen décisif pour la nouveauté du cœur et pour l’apostolat.

Septièmement, la croix et la joie, et bien ce sont les signes des apôtres de la « Reine de l’Amour ».
A travers la Croix, à travers la mortification dans l’usage des biens du monde, jaillit la joie de vivre et de savourer le monde merveilleux du Père : apostolat de joie qui rend les chrétiens diffuseurs de joie contagieuse, apôtres de la vraie joie crucifiée.

Enfin chers amis, que demande la Vierge ?

Premièrement : Le retour à Dieu.

Deuxièmement : L’Eucharistie ;

Troisièmement : l’Amour du prochain.

Quatrièment, la prière et le jeûne,

Cinquièmement, la Consécration à la vierge.
Alors, je souhaite vous parler un peu plus de tout cela.

Chers frères et sœurs, la vierge demande la conversion.
Les messages confiés à Renato Baron sont des rappels continuels à effectuer le concept biblique de la conversion.
Ils ont le style unique du langage maternel et du langage de la foi : peu de mots, qui disent ce que l‘ont doit faire et ce que l’on doit éviter, parfois avec des explications très brèves.

En effet, la Vierge est la Mère qui parle parce qu’elle aime, et qui, au nom de Dieu, rappelle la Parole de l’Evangile.
Ensuite sa parole est adressée à celui qui l’aime et qui veut croire : les longues explications et démonstrations ne servent pas.
Ses messages nous indiquent un chemin à parcourir. Si tu les lis sans la volonté de les vivre, tu ne les comprends pas. Ils t’étourdissent, ils peuvent même devenir très ennuyeux ; ils peuvent te donner l’impression de paroles sans signification. En revanche, si tu t’engages à les vivre graduellement, tu t’aperçois qu’ils descendent dans le cœur comme un baume, ils te procurent de la joie et de la force, et tu sens que tu es en train de changer.
Après ce préliminaire nécessaire, je vous présente les lignes principales du chemin de conversion suggéré par la Vierge aux chrétiens occidentaux, à nous qui sommes immergés et pénétrés par le matérialisme et par l’égoïsme.
Cette synthèse ne peut pas remplacer la réflexion des messages, mais elle peut seulement nous aider à les lire avec plus de facilité.

Chers frères et sœurs, la vierge nous demande de retourner à Dieu : On retourne à Dieu par la Foi et l’Amour. Celui qui croit, accepte tout ce que Dieu a révélé sur Lui-même et sur nous.
Celui qui aime essaie de faire avec amour et confiance, tout ce que Dieu commande.
La Vierge commence par nous rappeler ce qui concerne la personne du Père. Pendant 8 mois, elle parle principalement du Père. Puis, elle commence à nous rappeler ce qui concerne la Personne du Fils et, enfin, elle nous rappelle ce que la Révélation dit de la personne du Saint-Esprit.
Comme tu le vois, elle utilise la méthode biblique : la Bible révèle d’abord le Père, puis le Fils, enfin, le Saint Esprit, en substance avec ceci, la Vierge nous dit deux choses fondamentales :

1. Nous devons recommencer depuis le début à rebâtir notre foi, parce que nous avons laissé passer au-dessus de nos têtes, sans la laisser entrer dans notre vie, la catéchèse de l’Eglise, prodiguée avec beaucoup de soin et de fatigue, de sorte que notre religiosité n’est plus chrétienne, elle est trop imprécise et superficielle.

2. La Foi et l’Amour envers Dieu impliquent l’attention au Mystère trinitaire. Notre vie est belle et elle est chrétienne si elle est illuminée, réchauffée et revitalisée par le Mystère Trinitaire.
Angélique
Assidu

MessageSujet: PARTIE V   Jeu 14 Fév 2008, 14:43

Ensuite chers amis, la vierge nous demande l’eucharistie. Un soulignement très particulier est celui qui concerne l’Eucharistie. Jésus-Christ est présent parmi nous dans le mystère eucharistique à présent, et jusqu’à la fin du monde. Sa présence est salvatrice et sanctifiante, mais nous, nous sommes en train de boycotter honteusement l’immense don de l’amour infini. La Vierge nous a rappelé l’importance de l’Eucharistie, non seulement avec des paroles, mais aussi à l’aide d’un fait très singulier.
La statue de la Vierge du Rosaire devint soudainement vivante, c’est-à-dire qu’elle cessa d’être une statue et devint la Vierge en personne.

La statue tient l’enfant dans ses bras. Mais pendant les apparitions, l’Enfant continuait à être « statue » : la Vierge continuait à tenir dans ses bras la sculpture de l’Enfant. Ainsi, pendant 8 mois.
Parfois, Renato désirait voir vivant l’Enfant aussi, et il se demandait pourquoi l’Enfant continuait à être une pure et simple sculpture, mais il n’osa jamais poser des questions à la vierge.

Vers la fin du mois d’octobre 1985, vu que l’Eglise de San Martino était très fréquentée par les gens, il demanda l’autorisation de conserver l’Eucharistie dans le tabernacle. La Vierge encouragea cette requête.
Le 9 novembre 1985, elle dit : « Ton désir est juste : l’Eucharistie, l’adoration, le tabernacle qui manquent : tout cela se réalisera bientôt. ».

Finalement, Renato et ses collaborateurs obtinrent l’autorisation attendue de placer le tabernacle afin que l’Eucharistie puisse y être conservée. Le tabernacle fut placé pour être béni le dimanche 1er Décembre 1985. La Vierge, qui apparaissait ce jour-là à Renato dit : « Tu n’es pas le seul à souffrir. Offre tout pour celui qui ne croit pas, puisque celui qui ne croit pas pèche. Les péchés sont la cause de tous les maux ; c’est la faute de l’homme. Je t’aiderai. Demain, je te montrerai Jésus. Viens. Et dis à ceux qui souffrent d’offrir pour la conversion, puisqu’il ne vous reste plus beaucoup de temps ». Renato ne comprit pas ce que voulait dire :
« Demain, je te montrerai Jésus ».
Le lendemain, le 2 décembre 1985, la silhouette de l’Enfant s’anima elle aussi.
La vierge dit : « Voici Jésus que tu attendais depuis longtemps. A présent, il est vivant même dans le tabernacle. Remercie-le et aime-Le. Fais-Le aimer de tous les hommes. Un jour très proche, tu devras dire aux responsables de l’Eglise que Jésus veut que Sa Mère soit Reine du monde et Reine de l’Amour, et qu’Il ne permettra jamais l’erreur de l’éloigner des autels.

Que l’Eglise s’unisse, mais sans céder à des chantages ou à des compromis. Le monde veut Marie et Marie sauvera le modne si vous écoutez et si vous vous convertissez.

Merci pour tout ce vous faites. Exultez avec Jésus ».

Depuis ce jour, toutes les fois que Renato avait les apparitions dans l’église de San Martino, l’Enfant s’animait aussi comme la silhouette de la vierge.

Renato décrit ainsi le comportement de l’enfant :

« … Il gesticule beaucoup quand sa Maman nous fait des exhortations et nous dicte des messages qui sont précis, catégoriques ; Lui, avec son doigt, approuve ce que dit la Mère. Il l’accompagne. Je l’ai aussi vu essuyer les larmes de sa Maman quand elle pleurait lorsqu’elle donna le message de la vie, contre l’avortement, contre la mort voulue par les hommes…. L’Enfant Jésus essuyait les larmes de sa Maman avec sa petite main ! Pour moi, cela a été impressionnant : les pleurs de la Vierge m’ont bouleversé, mais aussi la façon d’essuyer les larmes de la part de Jésus !
Monseigneur Onisto, en ce temps-là Evêque de Vicenza, quand il eut entendu de Renato le récit de ce détail, dit : « Ceci est favorable à ce que vous soyez cru même par nous, parce que si vous étiez un visionnaire vous auriez vu la statue entière bouger pendant ces 8 mois. Au contraire, vous avez entendu parler seulement la Vierge et Jésus ne bougeait pas. A un moment donné, quand l’Eucharistie a été consacrée, Jésus a bougé… Marie vous a montré son Enfant… C’est un fait sur lequel nous devons réfléchir ».

Chers amis, nous pensons que devons vraiment imprimer ce fait dans notre esprit, car en pratique, la Vierge nous dit que si nous n’acceptons pas l’Eucharistie, nous ne sommes pas des personnes vivantes, mais de mauvais simulacres inanimés de Jésus-Christ. Si nous ne mangeons pas l’Eucharistie, nous n’avons pas la Vie éternelle.

3. La vierge nous parle de l’amour du prochain : Sans demi-mesure, avec des expressions catégoriques, comme le dit Renato, la Vierge nous rappelle qu’outre que pardonner toujours à tout le monde, aimer son prochain signifie servir, se dépenser pour les autres. Et non seulement dans les choses qui concernent le corps, mais aussi en tout ce qui concerne le salut de l’âme ; c’est pour cela que l’amour du prochain exige l’apostolat. Combien parle-t’elle, dans les messages, de la nécessité d’aider nos frères à se mettre en route du salut !

Chers amis, ces messages sont vraiment adaptés à nous, occidentaux, qui avons grandi dans l’individualisme, dans le matérialisme et dans l’égoïsme. En exerçant la charité, nous réussirons à nous dévêtir de cet habit tellement païen et tellement contraire à l’esprit de l’évangile.

4. La vierge nous parle également de la prière et du jeûne. L’invitation à la prière est très fréquente. Elle est considérée nécessaire, comme un moyen indispensable, c'est-à-dire que, si tu veux être chrétien, si tu veux te sauver, si tu veux faire du bien, si tu veux obtenir, tu dois prier. Elle insiste sur l’Eucharistie : la messe – la communion - l’Adoration ; sur le Sacrement de réconciliation ; elle demande le chapelet quotidien ; elle demande le chemin de croix, la prière de groupe ; la prière personnelle ; la prière en famille… Elle demande aussi le jeûne.

5. Chers amis, nous sommes tous appelés à la consécration à la Vierge que nous avons récité au début de la conférence.
Si nous voulons obtenir notre conversion et celle du monde, nous devons nous confier avec tout notre cœur à elle, qui a été envoyée par Dieu justement pour nous sauver de l’oppression de Satan.

Frères et sœurs, comme dans toute grande apparition mariale, il y a eu bien des signes à San Martino, dont je souhaite vous parler.

Tout d’abord, le parfum marial à San Martino, qui est le signe de la présence surnaturelle et l’invitation à la conversion.

Pour celui qui vient à Schio suite à la nouvelle des apparitions mariales dans la banlieue de San Martino et vient avec le cœur ouvert pour accueillir la possibilité d’un rappel personnel des messages que la vierge, depuis plus de 12 ans, est en train de donner au monde par l’intermédiaire du voyant Renato Baron, il est presque toujours une régle de faire sa propre expérience du phénomène ou signe du « parfum » suave qui, soudainement, envahit l’air, enveloppe les personnes et les choses.

Chers amis, nous pouvons dire qu’il existe pour chaque pèlerin une expérience différente.

Le 11 novembre 1986, justement le jour de la fête de Saint Martin, titulaire de la petite église des apparitions, qui porte le même nom, soudainement, le Crucifix de la salle de prière dans la maison du voyant Renato Baron commence mystérieusement et merveilleusement à émaner un parfum qui envahit toute la pièce et les proximités de la maison.

Le 12 novembre 1986, même la petite statue en céramique de la Vierge, dans la maison Baron commence à répandre du parfum.

Le 23 novembre de la même année, la statue de la vierge du Rosaire de la petite église de San Martino commence elle aussi à répandre du parfum.

Vers la fin de l’année 1986, la vieille croix en acacia de la 2ème station (actuellement la 1ère) commence à émaner du parfum intensément, à un tel point qu’on la sent à des dizaines de mètres de distance et qu’elle devient très célèbre et point de référence pour ceux qui, dès ce moment, vinrent, et qui viennent aujourd’hui à San Martino et à la Maison de Prière du Cénacle.
Angélique
Assidu

MessageSujet: PARTIE VI   Jeu 14 Fév 2008, 14:51

Le 4 février 1987, le phénomène s’étend sur tout le parcours du « chemin de croix » qui se termine au « Belmonte », aujourd’hui appelé «Mont du Christ », où trône une grande croix en fer, apportée là-haut par les jeunes du lieu avec Renato en 1969.

Il faut souligner, en particulier, la date du 11 février 1987, (fête de la vierge de Lourdes) lorsque les pélerins s’aperçurent que la petite source existante à mi-chemin du Chemin de Croix émanait de l’eau parfumée du même parfum de la Croix. Le fait éveillait un fort émoi et les pélerins commençaient à se désaltérer aussi avec une plus grande dévotion et à en exporter pour leurs propres parents ou amis malades comme un ultérieur « signe » de la présence réelle de la Vierge.

Le phénomène est intermittent et imprévisible, à ce qu’il semble par rapport à la dévotion personnelle, et il persiste jusqu’à nos jours, même si, à cause de la sécheresse de ces derniers mois, la source a cessé de couler tout en continuant périodiquement sa propre émission de parfum seulement.

Très chers frères et sœurs, à la même date que la source, il s’avère que le gros rocher existant en face de la 4ème station du Chemin de Croix émane du parfum incroyablement. La roche étant peu compacte, les pèlerins s’accaparent de fragments parfumés, à tel point que le rocher finit par être tout creusé. Le parfum a continué presque incessamment jusqu’à il y a peu de mois. A présent, cette manifestation devient plus rare.
La raréfication du phénomène à la source,
Au rocher et en d’autres points du Chemin de Croix, n’est pas pour autant devenue un drame pour les vrais dévots de Marie et de la Croix, ce qui suffit presque à faire comprendre que la vie de l’esprit ne peut pas s’arrêter à des « signes », aussi grands soient-ils, mais l’on doit poursuivre avec courage et constance sur la route de la conversion dans la fidélité de nos objectifs de vie et de foi, faits à Dieu à travers notre douce Mère Marie.

Pendant le mois de décembre 1987 (le 16), la roseraie qui pousse sur les côtés du clocher de la petite église de San Martino se met à propager fortement le parfum caractéristique en envahissant ceux qui viennent à San Martino pour saluer, adorer Jésus Eucharistie, pour saluer, bénir et supplier la vierge des apparitions : La Reine de l’amour. Le phénomène se répète encore maintenant par intermittence.

Une fois terminés les travaux les plus essentiels de restauration de l’ex-villa Sessa, destinée, par indication de la Vierge, à être le cénacle de Prière pour les adhérents au Mouvement Marial, le phénomène s’étend (nous sommes désormais en été 1988) même à ce lieu. Le phénomène se répète avec différentes intensités et dans différentes circonstances, avec une casuistique surprenante ; en particulier, le « signe » du parfum préavise ou précède et suit les apparitions fréquentes qui surviennent même dans ce lieu, dans la Crypte de la Chapelle et à la Crèche à minuit dans la nuit de Noël.

La variété et le caractère extraordinaire des événements caractérisés par le « parfum marial » a mis dans un émoi et une allégresse compréhensibles tous les adhérents du Mouvement Marial « Œuvre de l’Amour » et tous ceux (dévots occasionnels, pèlerins italiens et étrangers) qui sont venus et viennent à San Martino de différents lieux.

Très chers frères et sœurs, je souhaite maintenant vous parler de la croix parfumée à San Martino :

Le phénomène de la croix d’acacia, qui, désormais, depuis l’année 1986, émane incroyablement et mystérieusement un8 « suave parfum », nous pouvons le définir d’un point de vue sensible (puisque chacun, jusqu’à présent, peut facilement le constater) et spirituel (puisque le phénomène iviste à réfléchir) « le grand signe ».
Pourquoi grand ? Parce que parmi tous ceux qui ont été donnés par la Sainte Vierge à San Martino, celui-ci est certainement, par son intensité, sa persistance et par la grande expérimentation de la part de la foule de pèlerins accourus, le lus grand et peut-être le plus significatif.

Pour l’histoire, chers frères et sœurs, cette croix en bois d’accacia, fut coupée sur le Mont du Chrsit pendant la semaine sainte de l’année 1986 et plantée où maintenant se trouve la première station de l’actuel chemin de croix. Au mois de novembre 1986, elle commença à émaner du parfum spontanément. Etant donné que les fidèles en emportaient des morceaux par dévotion, elle fut déplacée au mois de juin 1987 et gardée dans une châsse auprès du Cénacle de prière, où son parfum est encore objet de merveille et de respect. C’est la note que le lecteur pourra trouver à côté de la croix parfumée au Cénacle.

La chronique des apparitions annote qu’une nuit du mois de mars 1987, des inconnus barbouillèrent la croix avec de la glu et de la colle. Elle fut nettoyée avec des chiffons imbibés d’essence de térébenthine. Après le nettoyage, une fois l’essence de térébenthine évaporée, les chiffons émanaient intensément le même parfum que la croix.
Angélique
Assidu

MessageSujet: PARTIE VII   Jeu 14 Fév 2008, 14:52

Le mercredi 19 août 1987, vers 22 heures environ, à la fin d’une de ses apparitons au Mont du Christ, la Vierge a prévenu Renato qu’on était en train de profaner la croix. Quelques collaborateurs se précipitèrent en bas de la montagne, effectuant trois kilomètres jusqu’à la maison du Cénacle. La croix avait disparu, après que des vandales inconnus aient enfoncé la porte. Les malintentionnés calculèrent cependant sans le Ciel : leur fuite avec la croix avait laissé un sillage de parfum : la logique fut donc de suivre cette piste.
Se voyant braqués, les voleurs, qui avaient déjà emmené la corix à travers le parc jusqu’à la route communale, l’abandonnèrent au bord de la route, près de la haie métallique d’enceinte, et prirent la fuite sans laisser de trace.

Avec une grande félicité elle fut ramassée et amenée en lieu sûr. A la suite d’une aussi désagréable surprise, la croix fut placée dans une pièce du Cénacle en construction, protégée par un étui en
Plexiglas transparent, de façon à ce que tous les pèlerins puissent de nouveau l’admirer et la vénérer.

Afin de dissiper les inévitables soupçons de trucage ou de falsification envers le voyant ou ses collaborateurs et pour confirmer les propres affirmations d’authenticité des apparitions avec un mystérieux parfum qui sortait de la croix, l’œuvre (la croix) fut maintes fois soumise à des analyses par des organismes qualifiés et des laboratoires privés, qui relevèrent l’absence absolue de liquides ou de corps étrangers qui auraient provoqué le parfum et donc l’honnêteté absolue de Baron et de ses collaborateurs.

Les résultats des analyses donnés par quelques laboratoires d’analyse, sur demande du prêtre missionnaire P. Mario Gerlin, qui a contribué à fournir les analyses sur un échantillon de bois de la croix parfumée du Cénacle de Schio effectuées auprès de l’institut de recherches technologiques de Sao Paulo au Brésil, I.P.T. – Division bois – rasemblement anatomie – et auprès de l’université catholique du Sacré Cœur, Siège de Pacienza – faculté d’agronomie, toutes les deux en 1990, sont significatives.

Chers amis, en quelques mots, je vous parlerai de l’aspect mystique lié aux apparitions de la Vierge à San Martino. A ce sujet, je rappellerai le message particulier que la Vierge donna au voyant le 16 juillet 1987 :

« … du sang jaillira de cette croix :
personne ne le verra avec les yeux,
mais avec les yeux de la foi .
Celui qui touchera cette Croix sera béni.
Des milliers de personnes passeront par cette maison et apprendront à prier avec toi, avec le prêtre.
Mon image sera au côté de Jésus crucifié et de mes mains j’émanerai lumière et grâces. »
Chers amis, je vais maintenant vous parler de l’aqueduc communal qui a fait jaillir de l’eau parfumée.
Angélique
Assidu

MessageSujet: PARTIE VIII   Jeu 14 Fév 2008, 14:54

Chers amis, pour la chronique, le fait arriva la nuit du 2 juin 1990 après une apparition de la Vierge à Renato dans la crypte du cénacle. Comme il arrive souvent, après son apparition, la Vierge avait quitté la Crypte embaumée de parfum ; toutefois, en remontant au rez-de-chaussée, on s’apercevait que, non seulement la Crypte, mais encore toute la maison était envahie par le parfum caractéristique.

Frères et sœurs, au moment de prendre un verre d’eau potable du robinet de la cuisine, quelqu’un s’aperçut que l’eau qu’il buvait parfumait son haleine.

Une fois constaté que le parfum provenait vraiment du robinet de l’eau de l’aqueduc communal, on est allé vite vérifier tous les autres robinets internes de la maison et ceux de l’extérieur. Partout l’eau sortait parfumée. Une vérification à l’extérieur démontra qu’en dehors de la propriété du Cénacle de Prière, le phénomène n’existait aucunement.

L’étrange événement dura le temps suffisant pou que le bruit puisse courir et pour que des centaines de pélerins, avec une curiosité évidente, accourent et constatent le phénomène avec une grande émotion et dévotion, emportant de l’eau pour eux-mêmes, pour des parents et mis.

Le phénomène dura intensément pendant quelques temps, pour ensuite diminuer, devenir à peine perceptible et réapparaître le soir du 26 juin, lié à la découverte d’un panneau représentant la Vierge avec l’Enfant Jésus.

Chers amis, il n’est pas envisageable qu’il s’agisse d’un truc mystique. Que la Relation d’analyse de l’eau parfumée en soit une preuve. Celle-ci fut ordonnée par la Présidence de l’Association Œuvre de l’Amour auprès d’un célèbre laboratoire d’analyse de schio l’ECAM, qui, le 11 juin 1990, déclara :
« Echantillons d’eau potable prélevés de deux robinets à l’intérieur de la Maison de Prière de l’Association Vierge de l’Amour, située dans la localité Poleo (rue tombon).

Au moment du prélèvement était perceptible un léger parfum de fleurs des bois qui émanait de l’eau sortant des robinets ».

Suit en détail le rapport, dont nous avons parlé précedemment, de l’enquête analytique par chromatographie en phase gazeuse.
Frères et sœurs, je vais maintenant vous parler du panneau parfumé représentant la vierge avec l’Enfant et de sa découverte mystérieuse au Cénacle de prière.
Angélique
Assidu

MessageSujet: PARTIE IX   Jeu 14 Fév 2008, 14:55

Pour la chronique, à propos de la découverte du panneau, elle advint vers 22 heures le 26 juin 1990, quand un groupe de jeunes du Mouvement Marial, réunis avec le voyant Renato, terminaient une rencontre de prière dans le parc du cénacle, tandis que d’autres pélerins étaient en prières à l’intérieur et à l’extérieur de la chapelle. Ils s’aperçurent tous qu’à ce moment, l’air était incroyablement parfumé. Non seulement : l’eau des robinets avait repris son émanation intense de parfum comme le 2 juin. Mais il existait des courants particuliers d’air parfumé qui se dirigeaient vers le sud-ouest. La curiosité des personnes présentes les poussa toutefois à vérifier d’où et jusqu’où arrivait le mystérieux parfum innatendu.

Chers frères et sœurs, ce fut ainsi qu’un petit groupe suivit le mystérieux sillage de parfum jusqu’au fossé creusé pour la pose d’un tube de méthane, déjà commencée, et puis le long de ce tube et jusqu’à un acacia ornemental.

A ce point, la terre s’avérait un peu humide, mais plus loin, toute trace de parfum cessait. A la lumière d’une lampe de poche, avec des pioches et des pelles, ils creusèrent un peu avec une forte émotion, et, à peu de profondeur, ils rencontrèrent quelque chose qui, par sa forme, avait les apprences d’une tuile en terre cuite.

Ils saisirent cette pièce, enivrés par le parfum très intense qu’elle émanait ; ils la lavèrent à un des robinets externes de la maison et, avec une grande surprise, ils s’aperçurent qu’il s’agissait d’un panneau en terre cuite, aux dimensions de 26 X 36 CM, en bon état de conservation (même si les contours formés par des « lys » se révélaient être un peu délabrés).

La pièce représente la Vierge avec l’Enfant dans les bras. Depuis ce moment, le phénomène du parfum intense dans l’air cessa, de même que, petit à petit, celui de l’eau parfumée des robinets du grillage hydrique.

Pour terminer, chers amis d’amour, je souhaite vous parler de la chronique des pleurs de la statue de l’Enfant Jésus au cénacle de prière ; Cette chronique fut rédigée le 2 janvier 1988 par Melle Teresa Strazzabosco d’Asiago).

Alors écoutons avec charité :

« Nous tous soussignés, étions au Cénacle de l’œuvre de l’Amour pour travailler, le lundi 28 décembre 1987. Comme d’habitude, à 12 heures, nous nous sommes réunis pour réciter l’angélus dans la Chapelle. En ce jour, il y avait aussi avec nous Renato qui normalement restait pour manger avec les ouvriers (…). A 12 heures, quelques uns des ouvriers qui travaillaient dans le parc pour brûler des ronces , n’étant pas encore arrivés dans la Chapelle, Renato a dans l’attente récité à haute voix le « Salve Regina », le « Je vous salue Marie » et le « Gloire au Père » avec les personnes présentes.

Après quoi, un des collaborateurs, précisément Gianni Dalle Molle, dit : « Nous y sommes tous ». Nous étions douze personnes, nous soussignés et Renato compris.
L’Angelus commencé, après les premiers quatre versets, Renato s’est arrêté, comme bloqué, avant de réciter le cinquième. Une des personnes présentes, et précisément Jolanda Tallini, témoigne avoir vu Renato dmander quelque chose à mi-voix à Maria Teresa Strazzabosco, qui était agenouillée à sa gauche, peut-êtr parce qu’il ne se souvenait pas du verset suivant.

En revanche, Maria Terasa témoigne que Renato lui dit : « Teresa, l’Enfant Jésus pleure t-il ? » La soussignée Maria Teresa témoigne qu’à la question de Renato elle s’est déplacée devant le berceau de l’Enfant Jésus placé sous l’autel de la Chapelle, pour cosntater de plus près si réellement, la petite statue en plâtre représentant l’Enfant Jésus avait des larmes.

La soussignée témoigne encore avoir vérifié que les deux yeux étaient pleins de larmes et qu’elles coulaient des deux côtés.
Puis, se tournant vers Renato, ellea répondu : Oui, Renato, l’Enfant Jésus pleure ! ».
Renato s’est aussitôt levé pour vérifier personnellement de plus près ce qui était arrivé. Soudain, il a fondu en larmes.

Toutes les personnes présentes s’étaient aprpochées pour voir ce qui était arrivé et, en constatant elles aussi le miracle, chacun a réagi à sa propre façon : certains ont pleuré, même un déluge de larmes, d’autres se sont prosternés par terre pour demander pardon et honorer Jésus (une petite statue arrivée peu de temps avant Noël de Bethléem). Puis, Renato, en un deuxième temps, à soulevé du berceau avec ses propres mains, la statue de Jésus. Toutes les personnes présentes soussignées ont observé qu’en plus des joues, de la poitrine, du cou, des épaules, du dos, même le petit drap sous le petit corps, était imprégné de larmes.

Maria Teresa témoigne avoir pris avec l’index de la main droite une larme de Jésus qui descendait le long de la joue et l’avoir embrassée.

Jolanda Tallini témoigne que n’osant pas, dans un premier temps, toucher les larmes, elle a embrassé seulement le petit drap mouillé ; mais, dans un deuxième temps, après une heure, lorsque d’autres collaborateurs sont arrivés et alors que l’Enfant Jésus pleurait encore, elle a pris une larme et se l’est mise sur la langue en goûtant la saveur qui était comme celle des larmes.

Tout ceci, les soussignés le témoignent devant Dieu et affirment que c’est simplement la pure vérité, prêts à le témoigner avec leur vie aussi. Amen.

Chers amis, le larmoiement cessa vers 16 heures du même jour.

Sur notre foi et témoignage. Et puis suivent les adresses et les 12 signatures.
Ceci fut fait à Schio, le 2 janvier 1988.

Chers frères et sœurs, trois jours après cet événement, le 1er janvier 1988, la Vierge parla avec le message suivant :
«…Mon enfant, je te donne Jésus, Jésus que tu demandes.
Jésus pleure avec moi pour la grande indifférence des hommes. Il voit chaque âme, il voit chaque cœur, mais les cœurs, les esprits, sont loin de lui : reste-lui proche !
Ma voix ne suffit pas au rappel ; que ses larmes baignent cette humanité arride.
O, elle pleurera, oui, elle pleurera, cette génération orgueilleuse au cœur endurci. Ecoutez-moi, mes enfants ».

Alors le 31 décembre 1990, la statuette de l’Enfant Jésus, placée dans la châsse de cristal, versa encore pour la deuxième fois des larmes en abondance pendant plusieurs heurs de l’après-midi du dernier jour de l’année. Pendant la nuit, la Vierge dicta ce message au Mont du Christ, après le chemin de croix :

« Chers enfants, ce sont les heures de la nouvelle crucifixion de Jésus. Aimez-le et serrez-vous contre Lui avec moi ».
Pour terminer la présentation des messages de Marie « Reine de l’Amour », je vous dirai simplement que le soir même du 2 juin 1990, alors que justement le phénomène du parfum se propageait intensément même dans l’eau de l’aqueduc, la Vierge faisait référence aux signes extérieurs dans son message au voyant Renato en disant :

« Vous percevez ma présence parce que vous m’aimez.
Vous vous amusez de mes signes et, pendant que vous priez, vous me désirez proche.
Chers enfants, je désire que vous soyez mes signes dans le monde, et vous le serez, si vous le désirez.
Jésus s’unit à vous avec moi
Et le triomphe de mon Cœur immaculé s’approche grâce à vous aussi.
Courage, mes enfants, courage »

Loué soit Jésus Christ et le cœur immaculé de Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1