Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....

Aller en bas 
+2
majuscule soleil
Danielle
6 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty
MessageSujet: ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....   ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... EmptyVen 08 Fév 2008, 05:48

Avez- vous songé à l'éventualité où le Ciel n'enverrait plus de messages par ces Messagers choisis, ses mystiques, plus d'apparitions à Medjugorje, plus de JNSR, plus de Vassula, ni aucun des messagers du site apparitions mariales... rien... le vide total....

Moi j'y pense....

nous relirions et relirions les anciens messages...

Je pense que nous vivrons un désert, oui, un vrai Carême, un désert silencieux....

Nous serons en prières, en oraison, en méditation...


Se peut-il qu'il y ait une fin aux Messages du Ciel... les Paroles du Père Éternel et de Jésus via Henri de Belgique sont clairs à ce sujet, c'était les derniers messages pour tous.

Je ne sais pas s'il en sera ainsi pour les autres messagers... je pense que oui...je pense qu'au fur et à mesure ils annonceront que ce sont les derniers messages eux aussi.... et on (du moins moi perso, je me sentirai seule).

Peut-être certains souhaitent le silence de Dieu, Père, Fils et Esprit Saint , et de Marie....

Pour se conforter dans leurs croyances et ne plus être dérangés... parfois je ressens cela de la part de quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty
MessageSujet: Re: ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....   ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... EmptyVen 08 Fév 2008, 10:43

... Eh bien tant pis, ou plutôt tant mieux, car sans vouloir polémiquer, je pense qu'il vaut mieux ne rien entendre que d'être sourd à la voix de la raison et du bon sens.

Amicalement

Philippe


Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty
MessageSujet: Re: ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....   ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... EmptyVen 08 Fév 2008, 13:15

Et si le ciel se taisait...


Plus de prophètes d'aujourd'hui,plus de Medj,de Soeur Briege,de Vassula, de Don Gobbi...Uniquement des encycliques et des décrets!

Mais avez-vous songé...Si le ciel se taisait,il se tairait pour tout le monde,y compris pour notre bon Saint Père qui serait alors incapable de nous transmettre les lumières du ciel!

Et si les écluses du ciel se fermaient,plus de Nouvelle Pentecôte,de perspective de renouvellement,de redressement.La fin des prophéties d'aujourd'hui serait aussi la fin des prophéties d'autrefois et de leurs promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty
MessageSujet: Re: ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....   ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... EmptyVen 08 Fév 2008, 18:36

Cher Majuscule

Citation :
Plus de prophètes d'aujourd'hui,plus de Medj,de Soeur Briege,de Vassula, de Don Gobbi...

Pourquoi ne pas citer Kibeho, Akita et Marie-Rose Kaboré? (Bien que moins connues, ces apparitions et révélations ont au moins le mérite d'être reconnues)

Citation :
Uniquement des encycliques et des décrets!

Est-ce à dire par là que les encycliques et les décrets ne portent pas la marque de l'Esprit-Saint?

Citation :
Mais avez-vous songé...Si le ciel se taisait,il se tairait pour tout le monde,y compris pour notre bon Saint Père qui serait alors incapable de nous transmettre les lumières du ciel!

Et comment ferait le pape ferait pour asseoir son autorité et nous transmettre les "lumières du Ciel" autrement que par des textes? Y avez-vous pensé?

Citation :
La fin des prophéties d'aujourd'hui serait aussi la fin des prophéties d'autrefois et de leurs promesses.

De toute façon, les prophéties d'aujourd'hui (encore faut-il qu'elles soient vraies et s'en assurer) ne peuvent rien ajouter à la Révélation, seulement la préciser.

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty
MessageSujet: Re: ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....   ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... EmptySam 09 Fév 2008, 18:02

Chère Danielle,

Beaucoup de saints le sont devenus sans messagers ni messages.
La Sainte Eglise, en bonne Mère, a tout ce qu'il faut pour nous.

Alors s'il n'y avait plus de messagers nous ferions comme on fait des millions de catholiques avant nous.,qui s'en sont passés,n'ont même jamais su que cela existait et on tout simplement essayé de sanctifier leur vie quotidienne...

Tu soulignes un des dangers de ces messages:la dépendance...Ça ce n'est pas bon pour notre âme.

Peut-être est-ce le temps de chercher un de bons bons vieux livres de spiritualité qu'on lit, relit et médite...

Peut-être est-ce le temps de faire un jeûne de messages ?

sunny

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty
MessageSujet: Re: ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....   ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... EmptySam 09 Fév 2008, 19:37

Bonjour,

Citation :
Tu soulignes un des dangers de ces messages: la dépendance...Ça ce n'est pas bon pour notre âme.

Peut-être est-ce le temps de chercher un de bons bons vieux livres de spiritualité qu'on lit, relit et médite...

Peut-être est-ce le temps de faire un jeûne de messages ?

Tu as raison Annonciade. Je suis arrivé à cette conclusion au début du mois de janvier. La recherche et la lecture de ces "messages" me détournaient de ma vie de prière et me poussaient à penser au futur au lieu de vivre le moment présent dans la prière, la méditation et la charité. Ils me faisaient même perdre l'espérance. Les messages (y comprit ceux reconnus par l'Église) ne font pas partis des dogmes de l'Église. Cela ne veux pas dire qu'ils ne faut pas être ouvert aux messages vraiment venus du Ciel.

De toute façon, les Saintes Écritures, les Pères et Docteurs de l'Église sont très clairs: le Christ ne reviendra pas avant que l'Antéchrist n'aie régné et persécuté l'Église pendant 3 ans et demi. Tous les messages qui annoncent le retour imminent du Christ ne peuvent être vrais.

Il faut se soumettre au jugement de l'Église au sujet des supposés messages ou apparitions. Le démon fait tout pour diviser l'Église et faire perdre la foi, l'espérance et la charité des fidèles. Suivont notre Saint Père le Pape Benoît XVI, lui nous indique le vrai chemin à suivre.

Toutefois, il faut que j'ajoute que ma confiance dans les évêques a beaucoup diminuée depuis que je suis au séminaire et que j'en fréquente quelques uns. Il faut prier pour eux pour qu'ils demeurent toujours fidèles...

Union de prière

Princharming
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty
MessageSujet: Re: ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....   ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... EmptySam 09 Fév 2008, 19:40

Union de prières cher Princharming ;prions pour nos pasteurs...

sunny

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty
MessageSujet: Re: ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....   ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... EmptyDim 10 Fév 2008, 19:57

Like a Star @ heaven bonsoir.
Merci à Annonciade de venir de temps en temps,bien qu'elle ne figure plus dans la liste des membres...mystère...
il y a plusieurs rubriques qui traitent du même sujet ,des apparitions et de leur bien fondé.Il s'agit,en effet d'un phénomène qui restera toujours troublant.La prolifération des apparitions dans les temps actuels ne peut se comprendre que parce que l'on approche des derniers temps et St L.M.Grignion de Montfort a bien dit que Marie se ferait mieux connaître dans les derniers temps et que le retour du Christ se ferait (ainsi) par elle.De plus,il y a prolifération de faux messages car l'adversaire veille au grain et sa manoeuvre est assez habile,reconnaissons le!
A propos de la vie spirituelle,il est sur que nous n'avons pas besoin des messages du ciel pour s'élever vers le Christ.L'Eglise a ce qu'il faut et tout a été dit à ce sujet.
Cependant le rôle des messages est de nous éclairer dans la stuation particulière du monde d'aujourd'hui,d'une apostasie d'un genre très particulier,de la division des églises,des autres religions...que faire?
Personellement,je n'aurais jamais souhaité la réunification des églises si je n'avais lu certains messages.J'aurais été plutôt vers le durcissement des positions.J'aurais également repoussé la Nouvelle Pentecôte aux calendes grecques alors qu'elle commence à s'accomplir sous diverses formes,ect...
Je suis d'accord pour signaler le danger de la dépendance envers ces révélations et de tout accepter au même niveau sans discernement.Celà ne m'empêche pas de retrouver de bons vieux livres :Concile de Trente dans une des premières versions en Français,Imitation de J.C. aussi dans une vielle édition....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty
MessageSujet: Re: ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....   ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... EmptyDim 10 Fév 2008, 20:18

Bonsoir Frère Christian,

Vous devez faire une erreur de manipulation, je ne comprends pas laquelle, et ne peux donc vous aider à ce sujet, mais, Annonciade figure bien dans la liste des membres de ce forum et sans discontinuité depuis son inscription.

Bien à vous

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty
MessageSujet: Re: ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....   ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... EmptyLun 11 Fév 2008, 10:25

Like a Star @ heaven bonjour.
faites vous même l'opération:
cliquer sur "membres" dans la barre des taches,
ensuite:"annonciade" dans la fenêtre "nom d'utilisateur",O.K.
et la réponse est "cet utilisateur n'existe pas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty
MessageSujet: Re: ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....   ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... EmptyLun 11 Fév 2008, 12:02

Cher frère Christian,

Si vous allez sur votre profil (dans préférences), vous verrez qu'il existe une fonction qui s'appelle "cacher sa présence en ligne".
Essayez de cocher la case "non", validez, ensuite vous allez sur la liste des membres et vous verrez que "frère Christian" a disparu de la liste comme par magie!

Voilà l'explication, c'est pas plus compliqué que ça! cheese

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty
MessageSujet: Re: ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....   ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET si le Ciel se taisait définitivement jusqu'à ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme au Ciel - un suicidé
» LE CIEL ET L'ENFER: UNE RÉALITÉ !
» un ange descendu du ciel ?
» Quelle place au ciel....
» Un ticket pour le Ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: