Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Les Messages du Père Melvin Doucette - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Messages du Père Melvin Doucette -

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Les Messages du Père Melvin Doucette - Empty
MessageSujet: Les Messages du Père Melvin Doucette -   Les Messages du Père Melvin Doucette - EmptyVen 25 Jan 2008, 08:50

Le démon n’a pas le moindre amour pour vous. Tout ce qu’il désire, c’est vous détruire et détruire le monde que j’ai créé pour vous.

Message de Jésus au
Père Melvin Doucette - lundi 21 janvier 2007

Ma prière matinale s’est passée en compagnie de Dieu le Père, qui m’a dit ceci :

Melvin, mon fils, je te bénis toi ainsi que tous mes fils et toutes mes filles qui habitent dans les divers pays de la terre. C’est par amour que je vous ai créés, et combien je désire que vous me rendiez cet amour. L’homme s’est rebellé contre moi dès le début, mais je ne l’ai pas abandonné. J’ai envoyé mon Fils unique afin qu’il soit votre Rédempteur et vous réconcilie tous avec moi. Mon Fils bien-aimé, par son sacrifice suprême, a accompli tout ce qu’il fallait pour enlever vos péchés afin que vous puissiez redevenir mes enfants bien-aimés.


Le message que je vous adresse aujourd’hui, mes fils et mes filles, est fort important.

Beaucoup d’entre vous êtes retombés profondément dans le péché. Vous vous êtes détournés de moi et vous suivez les artifices du démon. L’obscurité a envahi votre âme et votre cœur, et vous êtes loin de moi. Je vous demande, gens de mon peuple : voulez-vous connaître une autre catastrophe de votre vivant? Voulez-vous une autre guerre mondiale?

Voulez-vous la destruction de votre pays ou de votre ville? Rappelez-vous : la paix et la joie sont des dons qui viennent de moi, votre Père. Je suis disposé à vous les accorder en tout temps, mais si vous me rejetez et refusez de me demander ces dons, que devrai-je faire? Je veux vous prévenir que si vous suivez le démon et faites sa besogne, cela ne peut vous mener qu’au désastre. Le démon n’a pas le moindre amour pour vous. Tout ce qu’il désire, c’est vous détruire et détruire le monde que j’ai créé pour vous.


Je sais qu’il y a un groupe qui est très fidèle envers moi et envers mon Fils Jésus. Ces gens recherchent quotidiennement la sainteté et l’amitié profonde avec leur Sauveur et avec moi.
Ils demandent chaque jour les grâces indispensables pour suivre mes commandements et aimer chaque personne. Ils sont ma joie, et un jour ils seront avec moi au ciel.

Malheureusement la société moderne, qui est sous la coupe du malin, les persécute d’une manière honteuse. Au lieu de les honorer pour le bien qu’ils font, elle les tourne en ridicule et veut s’en débarrasser.

Priez pour que ces personnes se convertissent avant qu’il ne soit trop tard. Restez près de moi. Je vous aime. »


----------------------------------------------------
Malgré tout, des millions de personnes se convertissent
chaque année dans le monde


Père Melvin Doucette Message de Jésus 19 décembre 2007

Ma période de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Ami, et voici ce qu’il m’a confié :



Melvin, mon frère et mon visiteur quotidien, je t’aime. Je bénis tous mes amis qui habitent dans chacun des pays de la terre. Mon Cœur se réjouit à la pensée que je possède une famille aussi étendue et aussi aimante.
Ne craignez pas et ne vous inquiétez de rien, car je suis avec vous et je pourvois à tous vos besoins.

Je suis venu dans le monde pour sauver tous les gens. Je ne désire la perte de personne, mais il est nécessaire à tous d’en arriver à croire en moi. Les prières que vous faites au nom des autres les aident à recevoir la grâce de la conversion, afin qu’ils renoncent à leurs habitudes coupables et viennent à moi, leur Sauveur.

Certains sont tellement ancrés dans ces habitudes qu’il leur faut bien du temps avant de coopérer aux grâces qu’ils ont reçues.
Malgré tout, des millions de personnes se convertissent chaque année dans le monde.
Rappelez-vous que toute prière aide à convertir les incroyants ou ceux qui ont perdu le don de la foi. Offrez la sainte Messe pour la conversion de ces personnes et, je vous en prie, allez à l’Adoration chaque semaine et offrez pour cette intention particulière le temps que vous y passez avec moi.

La fête de ma Nativité est très proche et je vous invite tous, mes frères et mes sœurs, à bien préparer votre cœur à cette grande solennité.
Repentez-vous sincèrement de toutes vos fautes et prenez la décision de me mettre à la première place dans votre vie. Venez chaque jour passer du temps avec moi dans la prière, en particulier la prière contemplative.
Plus nous passerons du temps ensemble dans la prière, plus notre amitié grandira. Lisez
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Les Messages du Père Melvin Doucette - Empty
MessageSujet: Re: Les Messages du Père Melvin Doucette -   Les Messages du Père Melvin Doucette - EmptyVen 25 Jan 2008, 08:51

Quelque chose doit être fait pour mettre fin à leur attitude de défi. Un grand nombre de villes sont des antres de débauche et doivent être purifiées.

Père Melvin Doucette
Message de Dieu le Père 17 décembre 2007


Ma prière matinale s’est passée en compagnie de Dieu le Père, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime tous mes fils et toutes mes filles que j’ai créés dans le monde entier. Ma Providence vous couvre de son ombre et je prends soin de vous tous. Je veux avoir une intense relation personnelle avec chacun de vous.


Beaucoup de mes fils et de mes filles m’ont rejeté et suivent des chemins aberrants qui les mènent au péché. Le péché, surtout le péché mortel, est une offense grave à mon égard et son châtiment est la mort.
J’exhorte tous ceux qui me font la guerre à se repentir de leurs fautes et à revenir à moi, qui suis leur Père. Je suis toujours disposé à les accueillir de nouveau, maintenant que mon Fils Jésus a offert son sacrifice suprême sur la croix pour leur salut.
Mais comment puis-je les accueillir s’ils ne se repentent pas des horreurs qu’ils commettent? Remplis d’orgueil, ils n’ont aucun égard pour leur Père qui les a créés et leur procure tout ce dont ils ont besoin. J’ai retiré ma protection à ces personnes et je les exhorte à la repentance avant qu’il ne soit trop tard.


Mes chers fils et mes chères filles, je vous demande à tous de prier pour la conversion de ces gens qui sèment la dévastation dans le monde et en entraînent beaucoup à leur suite. Priez afin qu’ils changent de conduite et agissent en véritables enfants de leur Père.

Quelque chose doit être fait pour mettre fin à leur attitude de défi. Un grand nombre de villes sont des antres de débauche et doivent être purifiées. Priez pour qu’on y change de vie.


« Je vous bénis, mes fidèles enfants, vous qui m’aimez et demeurez près de moi. Toujours je vous protégerai et veillerai sur vous. Je vous aime tous.

<HR style="WIDTH: 100%; HEIGHT: 2px">

Un grand chagrin remplit mon cœur et les larmes coulent de mes yeux en ce moment où je t’annonce qu’un terrible événement surviendra très bientôt.

Message de Notre Sainte Mère Le Vendredi 14 décembre 2007


Il était 22h15 vendredi soir quand j’ai entendu une voix qui m’appelait à la maison de prière : Notre Bienheureuse Mère allait venir.
Après m’être rendu là et agenouillé devant l’autel, notre sainte Mère est apparue, vêtue en Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard et tenant l’enfant Jésus dans ses bras. En souriant, elle s’est mise à me parler ainsi :

Mes salutations, mon fils Melvin, en ce 7e anniversaire de mon apparition devant toi. C’est une joie pour moi de venir ici dans cette belle maison de prière construite avec tant d’amour en mon honneur. Je remercie tous ceux qui ont travaillé ici et aidé à bâtir ma précieuse demeure de l’Île-du-Prince-Édouard.

Je viens à nouveau te visiter et te parler de mon grand désir de voir s’élever ici un sanctuaire en mon honneur. La maison de prière est un début et constitue mon sanctuaire pour le moment, mais je m’attends à ce qu’une église plus grande soit construite à l’Île-du-Prince-Édouard afin d’accueillir tous les gens qui viendront ici en pèlerinage pour m’honorer et me demander tout ce dont ils peuvent avoir besoin.

J’écouterai chacune de leurs demandes et j’intercéderai pour tous auprès de mon Fils Jésus.
Des portes se sont ouvertes cette année, notamment de nouvelles images sont apparues à l’église Saint-Simon-et-Saint-Jude de Tignish, et je confirme que ces images sont celles dont j’ai parlé en décembre de l’an dernier.
Un évêque de l’Église catholique est venu visiter mon petit sanctuaire et y a célébré la sainte Messe. Ce qu’il a dit alors, je le sais, a réconforté ton cœur.
Une autre porte s’est ouverte quand tu as été en mesure de te rendre en Argentine, pays que j’affectionne beaucoup, et de visiter de nombreux endroits de cet immense territoire.
Je t’ai accompagné dans tous tes voyages et je t’ai donné la force de continuer cette œuvre en l’honneur de Jésus, mon Fils, et en mon honneur.
Continue ta grande œuvre et vois combien de conversions et de guérisons se sont produites là où tu es allé.

Un grand chagrin remplit mon cœur et les larmes coulent de mes yeux en ce moment où je t’annonce qu’un terrible événement surviendra très bientôt.

Cet événement peut être évité si les gens retournent à leur Sauveur et amendent leur vie.
Jésus t’a donné le nom des villes auxquelles le Père a retiré sa protection en raison des terribles péchés qui s’y commettent.

J’exhorte tous les gens à prier pour que cette tragédie puisse être évitée. Dites le chapelet tous les jours et allez à l’église régulièrement.
« Je vous demande d’utiliser ces jours précédant Noël pour préparer vos cœurs à la très importante fête de la naissance de Jésus, mon Fils, le Sauveur du monde. Je vous bénis. »
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Les Messages du Père Melvin Doucette - Empty
MessageSujet: Re: Les Messages du Père Melvin Doucette -   Les Messages du Père Melvin Doucette - EmptyVen 25 Jan 2008, 09:48

« Tournez-vous vers moi et je vous aiderai »



Chers amis,

« Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et disent faussement toute sorte de mal contre vous parce que vous croyez en moi. Réjouissez-vous, soyez heureux, car une grande récompense vous attend dans les cieux. » (Matthieu 5.11-12)

Nous avons eu du soleil presque toute la journée hier; c’était froid au début, mais plus doux en après-midi. Cette nuit on pouvait voir les étoiles et la pleine lune. Nous devrions avoir une belle journée aujourd’hui.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin à 9h30 dans le petit sanctuaire de notre sainte Mère. Matthew, qui habite ici, est arrivé de New York tard dans la soirée de mardi après un voyage difficile. Hier soir je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale; l’assistance était nombreuse et en solidarité avec la grande marche pour la vie organisée à Washington, nous avons prié pour qu’on mette fin aux avortements.
Cet avant-midi je célébrerai la sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard à 9h30. Demain je partirai pour la Floride, où j’agirai comme aumônier dans le cadre d’une croisière; je ne serai de retour que le 10 février. Il n’y aura pas de messages d’ici là.

Ma prière matinale s’est passée
avec Jésus, notre Seigneur et notre Rédempteur, qui m’a dit ceci :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Je tiens près de mon Cœur tous mes frères et toutes mes sœurs qui habitent dans chacun des pays de la terre. Je sais que beaucoup d’entre vous êtes persécutes ces jours-ci. Comme ils se sont moqués de moi lorsque je vivais dans le monde, de même ils se moqueront de vous qui croyez en moi. Ils diront toutes sortes de mensonges contre vous, comme si vous étiez leur ennemi. Beaucoup de mes disciples sont tués chaque année, ce qui est la manière dont on m’a traité en me suspendant à la croix pour que je meure. Vous êtes persécutes non seulement dans les pays non-chrétiens, mais aussi dans les pays autrefois reconnus comme chrétiens.
« Si l’on vous persécute, pensez à ce que j’ai dit et qui est écrit dans la Bible. Le monde que vous connaissez est sous l’emprise du malin et le démon fera n’importe quoi pour vous montrer son déplaisir. Il ne réagirait pas s’il ne percevait pas de menace. Ne craignez pas devant ce que dit le démon, mais craignez si vous ne me suivez pas, car vous tomberez sous ses griffes.
« Le démon m’a attaqué pendant que je jeûnais au désert. Je n’ai pas eu peur de lui et jamais je n’aurais fait ce qu’il me demandait. C’est lui qui était à l’œuvre dans le cœur de ceux qui ont réclamé mon arrestation, qui m’ont battu et mis une couronne d’épines sur la tête puis cloué à la croix pour que je meure. Le malin pensait avoir gagné quand je suis mort, mais il n’avait jamais imaginé que je ressusciterais et que j’établirais mon Église. Si vous êtes avec moi, vous vaincrez le malin et remporterez une couronne de gloire dans le ciel. Je suis l’exemple que vous devez suivre.
« N’ayez pas peur de ceux qui vous persécutent, mais ayez le courage de me suivre chaque jour. Je suis avec vous, alors tournez-vous vers moi et je vous aiderai. Je vous aime. »

Père Melvin
Jeudi 24 janvier 2008
Voir Matthieu 10.16-33



Site de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard :
http://ourladyofpei.ca/Fr_index.html

Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Les Messages du Père Melvin Doucette - Empty
MessageSujet: Re: Les Messages du Père Melvin Doucette -   Les Messages du Père Melvin Doucette - EmptyVen 25 Jan 2008, 09:55

Je m'excuse pour l'ordre, je reçois les messages dans mes courriels... ils arrivent ainsi...

Je vous ai donné le Pape de Rome, successeur de saint Pierre,
pour gouverner mon Église et je vous ai demandé à tous de le suivre.
Ceux qui le suivent, me suivent.


Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 23 janvier 2008



Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus, Notre Rédempteur et notre Ami, et voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Ce matin je m’adresse encore à vous, mes frères et mes sœurs, qui êtes près de mon Cœur et toujours disposés à écouter mes paroles. J’ai fondé mon Église sur les apôtres et elle durera jusqu’à la fin des temps. Il s’agit de mon instrument ordinaire pour le salut des peuples du monde. Je vous ai donné le Pape de Rome, successeur de saint Pierre, pour gouverner mon Église et je vous ai demandé à tous de le suivre. Ceux qui le suivent, me suivent.

Dans bien des pays aujourd’hui on voit des divisions au sein de l’Église que j’ai fondée. Le malin s’emploie à détruire mon Église, mais il ne réussira pas. Des évêques et des prêtres rejettent les enseignements du Pape et suivent leurs propres conceptions.

Il existe depuis longtemps un courant libéral dans mon Église. Permettez-moi d’en signaler quelques éléments:

1 - des évêques et des prêtres préconisent encore l’absolution collective, bien qu’elle ait été strictement défendue;
2 - beaucoup ne respectent pas les normes liturgiques reconnues;
3 - d’autres ne récitent pas le bréviaire, la liturgie des heures;
4 - certains disent que mes disciples ne sont pas tenus d’aller à l’église tous les dimanches;
5 - certains dans l’Église sont favorables au sacerdoce des femmes et des hommes mariés;

6 - ou même soutiennent que l’Église devrait bénir le mariage de personnes du même sexe.

Toutes ces idées et bien d’autres sont des enseignements erronés, car ils s’opposent totalement à ceux que j’ai donnés à l’Église.

Je vous appelle tous à suivre mon Vicaire sur la terre, le Pape de Rome, et ainsi vous serez entièrement en accord avec moi.

Je bénis tous ceux qui me sont fidèles. Je vous aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Messages du Père Melvin Doucette - Empty
MessageSujet: Re: Les Messages du Père Melvin Doucette -   Les Messages du Père Melvin Doucette - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Messages du Père Melvin Doucette -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: