Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Pour Danielle ...et les autres Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Pour Danielle ...et les autres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour Danielle ...et les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Pour Danielle ...et les autres Empty
MessageSujet: Pour Danielle ...et les autres   Pour Danielle ...et les autres EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:56

qui nous lisent et dont le coeur est parfois lourd...


Citation :
08 Octobre 2007"Que votre vie ne soit que louange à Dieu."La Vierge Marie



Mes enfants,
Que votre vie ne soit que louange à Dieu. Demandez à votre Père, d’avoir la grâce d’ouvrir les yeux sur tout ce qu’Il vous donne jour après jour. Demandez la grâce de pouvoir considérer tout ce qui vous paraît normal, comme cadeau de Dieu.
Votre Père a sans cesse les Yeux posés sur vous. Il connaît vos épreuves, Il connaît vos souffrances, Il connaît aussi chacune de vos espérances.
Si ce que vous recevez ne correspond pas à ce que vous espérez, alors dites-vous, que peut-être vous n’avez pas vu ce qui était si important pour votre marche vers la Vie Eternelle.

Chaque jour recherchez ce qui est pour vous motif de joie, car aucun d’entre vous n’est oublié de Dieu.
Si vous traversez une épreuve, ayez le reflexe de vous dire : “Je sais que Dieu, mon Père, ne m’a pas oublié. Alors, si le moment est difficile, c’est que j’ai quelque chose à apprendre pour la sanctification de mon âme.”

Recherchez ce que vous avez pu omettre dans les détails de votre journée, et qui aurait pu vous donner motif de joie. Vous verrez combien vous trouverez de quoi remercier votre Père. Plus vous laisserez entrer l’espérance en vos cœurs, et plus vous permettrez à Jésus d’agir pour vous.

Lorsqu’un cœur est fermé, il n’entend plus, il ne voit plus. Et même si la grâce se présente, il restera aveugle et sourd. Si un cœur est tout ouvert, alors, il pourra recevoir la rosée offerte par Dieu, qui deviendra, en l’espace d’un instant, une pluie abondante de grâces, tout simplement parce que le cœur sera disponible.
Ouvrez les bras, Dieu veut vous donner sans cesse, ne risquez pas de ne pas être au rendez-vous lorsque la grâce viendra jusqu’à vous.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Le combat demeure sans cesse présent. L’ennemi essaie de vous faire fermer les bras, de vous forcer à vous replier sur vous-même, pour ne point voir les Yeux remplis d’Amour de mon Fils penché en permanence sur vous.
Refusez tout ce qui vous pousse à la tristesse, afin de pouvoir accueillir la joie donnée en abondance par votre Père Eternel.
Amen

Merci Marie




site www.coeurs-unis.org


et comme l'a indiqué frère Christian ...bénir toujours et en tout temps...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Danielle ...et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: