Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai trouvé un scorpion sur mon lit

Aller en bas 
+3
fuya
Danielle
majuscule soleil
7 participants
AuteurMessage
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty
MessageSujet: j'ai trouvé un scorpion sur mon lit   j'ai trouvé un scorpion sur mon lit EmptySam 06 Oct 2007, 11:37

Ah,mes chers amis,je suis très choqué.j'ouvre la porte de ma chambre et je vois un scorpion noir sur la couverture de mon lit!!!(l'histoire est réelle).Alors,je ne sais plus quoi penser.C'est pourquoi,je vous demande à tous votre avis sur ce terrible événement!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Réponse de Danielle:
Surtout,ne touchez à rien,laissez cette pauvre bête!Prions,prions,prions,et elle s'en ira d'elle-même.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Réponse de Philippe:
Certainement qu'avec vos inclinations vers le New-age,vous faites arriver toute la faune du Zodiac:scorpion,taureau,poissons,bélier,ect...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Réponse d'Annonciade.
sunny Je vous conseille de faire une neuvaine à Sainte Scorpina,elle est très efficace. queen sunny
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Réponse de Frère christian:
Vassula,Françoise et Dom Pérignon l'avaient annoncé pour notre temps:les fléaux de l'Apocalypse.Néanmoins,en vertu de l'Apocatastase Universelle et de l'avènement du troisième àge du monde,ces créatures aimées ont le droit de vivre!
Alors,la solution est simple,il suffit d'ôter,à l'aide de ciseaux,le crochet pernicieux terminal et l'animal rendu inoffensif pourra cohabiter sous votre toit.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Réponse de Leodia:
Nostradamus a prédit le fléau du 6ème Sceau pour le 3795ème jour après la chute de Napoléon.Comme le calendrier Aztèque est décallé de 2387 jours par rapport à l'Ethiopien,il faut compter à partir de l'effondrement du World Trade Center 111111111111minutes et nous arrivons à aujourd'hui.Rien d'étonnant!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Réponse du Dr Michaeli Panem:
Pafum Majestatum Solaris benfactum et scorpio picfessum bonum!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Reponse de Dominique:
Miserable bestiole,
en cette sordide piaule,
Et vous trouvez celà drôle,
Vous dont la foi s'étiole!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Réponse d'Alexandre:
Ma ké,jé té l'avais bien dit,cé té envoyé per tos nombros peccados!
[/center]Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Réponse de Minuscule Lune:
I love you I love you Coucou! c'est moi sunny queen sunny Youyouyou!!! flower flower flower Bisous,bisous...MMM....Aie!ça pique!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Réponse de Majuscule Soleil:
Mes cher amis,vous n'êtes pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un scorpion sur mon lit   j'ai trouvé un scorpion sur mon lit EmptySam 06 Oct 2007, 19:19

Je suis crampée de rire ! J'en ai mal aux joues ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un scorpion sur mon lit   j'ai trouvé un scorpion sur mon lit EmptyDim 07 Oct 2007, 20:11

quésako ?? Moi j'ai trouvé un bébé perroquet Youyou du Sénégal sur mon balcon bah je lui ai pas couper les ailes et il est en pleine phase d'apprentissage peut etre que tu pourrais domestiquer bébé scorpions.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un scorpion sur mon lit   j'ai trouvé un scorpion sur mon lit EmptyDim 07 Oct 2007, 21:16

lol!

A qui le tour maintenant? Peut-être bientôt vais-je voir débarquer un pingouin devant chez moi!!! Qui sait ? j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Pingouin-20060614

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un scorpion sur mon lit   j'ai trouvé un scorpion sur mon lit EmptyVen 19 Oct 2007, 11:33

alien Mais notre cher Johan ne s'est pas encore exprimé sur ce "terrible événement"!...
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un scorpion sur mon lit   j'ai trouvé un scorpion sur mon lit EmptyVen 19 Oct 2007, 12:21

Histoire de scorpion...

En Italie, la marque ABARTH (voiture de sports) a été l'équivalent d'ALPINE pour Renault.

Elle marque son grand retour avec par exemple la Fiat Punto "ABARTH":

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit T_Fiat20abartm_e6d9c4f

Donc...
Voici le logo d'ABARTH...

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit T_abarthlogom_423e034

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit T_abarthbm_0380c5e

C'est le grand retour du scorpion !
tongue



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un scorpion sur mon lit   j'ai trouvé un scorpion sur mon lit EmptyVen 19 Oct 2007, 18:15

cher frère christian ,

frère christian a écrit:
alien Mais notre cher Johan ne s'est pas encore exprimé sur ce "terrible événement"!...
face à un terrible événement il faut toujours se référer à La Parole et essayer de la mettre en pratique Exclamation
aussi je vous siterais la parole de mon St Patron: " Ne soyez pas si inquiets, leur dit Jésus. Ayez confiance en Dieu et ayez aussi confiance en moi. "et encore: " Parce que tu m'as vu, tu as cru; heureux ceux qui croient sans voir "(Jn 14,1 et 20,29). Voilà l'idéal à atteindre...cheers cheers
et voila un bébé scorpion pour morgane http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/00/16/51/f2/scorpion-shoved-in-our.jpg
bonne méditation
Johann sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un scorpion sur mon lit   j'ai trouvé un scorpion sur mon lit EmptyVen 19 Oct 2007, 19:37

oh lala le pauvre il n'a plus de maman
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un scorpion sur mon lit   j'ai trouvé un scorpion sur mon lit EmptyVen 19 Oct 2007, 19:40

Mais entre un scorpion sur un lit ou un perroquet sur un balcon je croit que je suis la plus veinarde des deux
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un scorpion sur mon lit   j'ai trouvé un scorpion sur mon lit EmptyVen 19 Oct 2007, 19:53

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un scorpion sur mon lit   j'ai trouvé un scorpion sur mon lit EmptyVen 26 Oct 2007, 12:22

aujourd'hui j'ai trouvé I love you I love you I love you afro
un M sunny
sur mon ordinateur drunken
il n' a pas d'avatar !! mais il me surprend toujours par ses bibi fricotin et ses smilies Very Happy tongue
magnifiques rendeer geek salut
je suis peu expert en la matière et ne fait que prendre ceux sur la page de gauche flower
un grand merci pour les moments d'humour
Johann sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un scorpion sur mon lit   j'ai trouvé un scorpion sur mon lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé un scorpion sur mon lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas exaucé...(trouvé sur le net)
» ON AURAIT RETROUVE L'ARCHE DE NOE !!!
» L'amour trouve toujours une solution
» Un artefact trouvé en Israël mentionne le nom de Goliath
» J'ai peut-être trouvé le troisième secrets de fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: