Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... Empty
MessageSujet: SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ...   SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ... EmptyMer 19 Sep 2007, 08:08

12 Septembre 2007

22:47 pm, Richard Martineau / Franc-parler, 226 mots

http://martineau.blogue.canoe.ca/2007/09/12/suicidons_nous?blog=99&c=1&page=1&more=1&title=Suicidons-nous!&tb=1&pb=1&disp=single

Je vous prie de cliquer sur le lien et de laisser votre commentaire pour le plus grand bien des gens sur ce blog populaire d'une chaîne de télé sérieuse.... SVP donnez votre commentaire pour la Gloire de Dieu !

Suicidons-nous!

Au mois de mars prochain, j’aurai mon troisième enfant.

Pour le Voluntary Human Extinction Movement (le Mouvement pour l’extinction volontaire de l’humanité), je suis un pollueur, un criminel, un destructeur de l’environnement.

En effet, les membres de cet organisme rêvent qu’un jour, l’espèce humaine disparaisse complètement de la surface du globe.

L’être humain, disent-ils, est un parasite qui détruit la santé de la Terre. La seule façon de guérir la planète est de s’en débarrasser. « Chaque fois que l'un d'entre nous décide de ne pas ajouter un autre individu à la masse déjà énorme qui s'est amassée sur cette planète ravagée, un nouveau rayon d'espoir perce l'obscurité », peut-on lire sur leur site Internet.

« Quand tous les êtres humains auront choisi de ne plus se reproduire, la biosphère terrestre pourra retourner à sa splendeur d'autrefois… »

Remarquez, ces crackpots ont parfaitement raison.

Plus il y a de gens sur la Terre, plus il faut produire des bébelles et plus il faut ramasser de poubelles.

Cela dit, pensez-vous que je vais m’empêcher d’avoir des enfants pour autant ? Pensez-vous que je vais dire à ma blonde : « Désolé, chérie, on n’aura pas d’enfant car son existence augmentera considérablement notre empreinte écologique » ?

Voyons !




57 commentaires

100% d'accord avec eux.
Moi je dis tout le temps, Quand est ce qu'il s'en vient le météorite.
Les dinnausaures ont vécu sur cette planète 175 millions d'années.
L'etre haumain 80 milles ans à date, 5 milles autres pas plus.
Parcontre on vie une époque formidable!
2007-09-12 23:18:47
Évaluer ce commentaire pertinent non pertinent
Commentaire de: Prog Peter

Je suis d'accord.Les humains sont le cancer de la terre.Nous sommes des parasites qui détruisons sans réfléchir notre habitat.Qui peu contredire ça? Hein?Consommons au maximum.Les résultats sont déjà très évident.Simple constatation.
2007-09-12 23:24:23
Évaluer ce commentaire pertinent non pertinent
Commentaire de: Charles Magne

Travailler à l'extinction de la race humaine, peut-être pas.

Mais faudrait effectivement que les humains apprennent à se limiter et se reproduisent un peu moins.

Est-ce nécessaire d'avoir des mégapoles comme aux États-Unis, à Hong Kong ou Tokyo?

Des villes où on a du mal à respirer et à marcher sur les trottoirs?

On est en train de sucer la planète jusqu'au trognon!

Deux enfants par couple, me semble que c'est bien assez.

Et que certains n'en fassent pas, ça peut juste aider à ramener la population à un chiffre plus raisonnable.

On n'en est plus à l'époque de la colonisation des Belles Histoires des Pays d'En-Haut.

La Terre est bien assez peuplée.

2007-09-12 23:26:00
Évaluer ce commentaire pertinent non pertinent
Commentaire de: jean tousignant

Il est vrai que l'Homme est un pur parasite, pour les raisons que vous invoquez si bien dans votre commentaire d'ailleurs:les bébelles qui se retrouveront tôt ou tard dans les poubelles.Qui dit parasites dit désinfection ou destruction de ces derniers.Mais voilà que l'être humain est vraiment doué pour s'auto détruire.Donc en attendant, vous pouvez vous envoyer en l'air autant que vous le désirez, le genre humain fera le reste.
2007-09-12 23:44:06
Évaluer ce commentaire pertinent non

Ce n'est qu'une infime partie des commentaires que j'ai copié collé... Les gens ont besoin d'Espoir, de Vie... SOS donnez votre commentaire pour la Gloire de Dieu... c'est Grave
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Un mouvement de suicide collectif est prôné ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: