Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lancement d'un groupe de jeûne au pain et à l'eau
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar fontaine Aujourd'hui à 12:17

» Le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar fontaine Aujourd'hui à 10:39

» Le Rosaire de l'enfant à naître pour arrêter l'Avortement
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar fontaine Aujourd'hui à 09:45

» Lancement d'un groupe de prières (chez soi) pour les âmes du purgatoire
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar fontaine Aujourd'hui à 09:12

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar Nicolas Hier à 18:39

» Lancement d’1 groupe de prières, chez soi, les mardis pour arrêter l'avortement
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar fontaine Hier à 13:19

» Lancement d'un groupe de prières chez soi les lundis pour le salut de la famille
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar fontaine Dim 14 Juil 2019, 16:47

» Marino Restrepo : Du ciel à l'enfer
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar fontaine Sam 13 Juil 2019, 09:54

» 8 juillet Saints Aquila et Prisca
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 22:34

» Du 8 au 16 juillet Neuvaine à Notre Dame du Mont Carmel
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 22:14

» Méditation avec "Dieu seul" du Vénérable Mr H-M Boudon
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 22:08

» Père Wieslaw : j'ai survécu à la mort ; j'ai vu le paradis
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar fontaine Dim 07 Juil 2019, 19:28

» 7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 00:24

» 6 juillet Sainte Maria Goretti
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Juil 2019, 07:54

» 5 juillet Saint Antoine- Marie Zaccaria
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Juil 2019, 22:03

» 4 juillet : Sainte Elisabeth du Portugal
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Juil 2019, 22:46

» 3 juillet Saints Thomas Apôtre
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Juil 2019, 22:02

» 2 juillet Bienheureuse Eugénie Joubert
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Juil 2019, 22:31

» 1er juillet Fête du Précieux Sang
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 30 Juin 2019, 22:56

» Sainte Brigitte : le mariage interdit par l'Eglise. Vision terrible du jugement
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar fontaine Sam 29 Juin 2019, 12:31

» L’enseignement du pape François sur le mariage «contredit» les lois de Dieu
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar fontaine Sam 29 Juin 2019, 10:21

» 29 juin Saints Pierre et Paul Apôtres
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 28 Juin 2019, 20:32

» 28 juin 2019 Fête du Sacré Coeur
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar Stefanos Ven 28 Juin 2019, 14:29

» Du 20 au 28 juin 2019 : Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 27 Juin 2019, 23:35

» 27 juin : Saint Cyrille d'Alexandrie
Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 26 Juin 2019, 23:29

Partagez

Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis...

AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle

Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... Empty
MessageSujet: Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis...   Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis... EmptyLun 17 Sep 2007, 06:59

10 Septembre 2007
"Mettez les genoux à terre, joignez les mains et priez."La Vierge Marie

Mes enfants,
Mettez les genoux à terre, joignez les mains, et priez.
Priez, afin que Dieu le Père repousse au loin toute tentative, de révolte, de destruction.
Priez, pour que les esprits de guerres soient chassés loin de la France et que le monde entier se tourne vers son Créateur.
Priez, en offrant tous les jours une dizaine d’Ave Maria pour le Salut du Monde.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Lorsque Dieu prévient, déjà la victoire est assurée. Mais si ceux qui écoutent préfèrent demeurer malentendants, alors, les assauts de l’ennemi deviennent d’autant plus violents, et l’effet de surprise est déjà le signe d’une défaite certaine.
Lorsque Dieu prévient, Dieu a l’intention de sauver, d’éviter le pire, mais il faut pour cela, décider de L’écouter et de Lui obéir.
Amen

Par ce court message, je viens mes enfants vous trouver, semblable à une infirmière venant vous donner ce dont vous avez besoin pour faire tomber la fièvre.
Que ce message soit aujourd’hui même sur le site, je vous en remercie et vous bénis par mon Cœur de Mère.
Amen
Merci Marie.

© www.coeurs-unis.org
Revenir en haut Aller en bas

Mettez les genoux à terre...-Vierge Marie aux Coeurs Unis...
Page 1 sur 1