Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:13

» 18 novembre Sainte Rose-Philippine Duchesne
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:02

» 18 novembre Saint Odon de Cluny
par ami de la Miséricorde Hier à 23:47

» 18 novembre Dédicace des basiliques St Pierre et St Paul
par ami de la Miséricorde Hier à 23:11

» Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
par ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
par Françoise Hier à 20:47

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
par Nicolas Hier à 18:55

» 17 novembre Saint Grégoire le Thaumaturge
par ami de la Miséricorde Hier à 12:24

» 17 novembre Saint Grégoire de Tours
par ami de la Miséricorde Hier à 01:03

» 17 novembre Sainte Elisabeth de Hongrie
par ami de la Miséricorde Hier à 00:51

» 16 novembre : Notre Dame de Miséricorde (La Porte de l'Auror
par ami de la Miséricorde Hier à 00:14

» Purgatoire dans le Nouveau Testament par St Robert Bellarmin
par ami de la Miséricorde Hier à 00:01

» 16 novembre Sainte Marguerite d'Ecosse
par ami de la Miséricorde Jeu 16 Nov 2017, 00:11

» 16 novembre Sainte Gertrude d' Helfta (la Grande)
par ami de la Miséricorde Mer 15 Nov 2017, 23:50

» Empêchez que le Christ soit insulté dans les théâtres
par ami de la Miséricorde Mer 15 Nov 2017, 11:27

» 15 novembre Saint Albert le Grand
par ami de la Miséricorde Mar 14 Nov 2017, 23:02

» La résurrection de la chair
par ami de la Miséricorde Mar 14 Nov 2017, 22:50

» 15 novembre Saint Eugène de Tolède 1er
par ami de la Miséricorde Mar 14 Nov 2017, 22:40

» 15 novembre Bienheureuse Marie de la Passion Chappotin
par ami de la Miséricorde Mar 14 Nov 2017, 22:08

» Invocation à St Odilon pour la délivrance des âmes du Purgatoire
par ami de la Miséricorde Mar 14 Nov 2017, 21:56

» L'Evangile avec François (vidéo)
par Nicolas Mar 14 Nov 2017, 18:56

» 14 novembre Toussaint de l'Ordre du Carmel
par ami de la Miséricorde Lun 13 Nov 2017, 23:48

» 14 novembre Saint Sérapion d'Alger
par ami de la Miséricorde Lun 13 Nov 2017, 23:20

» Saint Isidore de Séville sur les Fins dernières
par ami de la Miséricorde Lun 13 Nov 2017, 23:07

» Le nom de Purgatoire par Saint François de Sales
par ami de la Miséricorde Lun 13 Nov 2017, 22:56


Partagez | 
 

 qui sont les palestiniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre-j
Invité



MessageSujet: qui sont les palestiniens   Dim 14 Aoû 2005, 19:58

Un des problèmes les plus incompris de nos jours, est la question suivante : « Qui sont les Palestiniens » ? La vérité à ce sujet a tellement été cachée délibérément que même poser la question peut sembler étrange pour la plupart des lecteurs.

Dans mon livre, « La Haine Eternelle, les Racines de la Djihad, » je trace l'histoire du peuple qui est maintenant appelé les « Palestiniens. » La terre d'Israël est devenue connue comme la Palestine après la destruction d'Israël par les romains en 70 après Jésus-Christ. Elle a été gouvernée par un grand nombre différent d'envahisseurs dans les 19 siècles suivants.

Au septième siècle, les Musulmans ont pris le contrôle de la Palestine pour la première fois. A partir de 635 après Jésus-Christ jusqu'en 1917, les musulmans l'ont gouverné, avec seulement quelques interruptions par les Croisés européens. Pendant cette période de temps, la terre a été réduite en une désolation totale. Beaucoup de personnes qui sont passées par cette terre, pendant le dix-neuvième siècle, ont mentionné le fait que la Palestine était aussi désolée que la lune et que très peu de gens y habitaient.

En 1867, Mark Twain a fait la remarque suivante, dans son livre, au sujet de sa visite en Terre Sainte, « Les Innocents à l'Étranger. » Il s'est lamenté, « Des scènes d’agitation ne se produisent plus dans la vallée de Jizréel. Il n'y a aucun village solitaire à travers toute son étendue, rien sur 30 miles dans toutes les directions. Il y a deux ou trois petits groupes de tentes bédouines, mais pas une seule habitation permanente. Quelqu'un peut faire une promenade de 10 miles et ne pas voir plus de 10 êtres humains. »

Selon tous les comptes-rendus de témoins oculaires de cette période, la Palestine était une désolation totale. Il n'y avait pratiquement pas d'arbres et très peu de gens. A cause du manque d'arbres, le temps a changé et il n’y pleuvait que très rarement. Les systèmes d'irrigation des vallées, autrefois fertiles, ont tous été détruits, transformant la plupart des secteurs en des marais infestés par le paludisme. Les terrasses des flancs de montagnes ont été démolies, provoquant une terrible érosion qui ne laissait apparaître que le roc stérile. C’était l’état de la Palestine au début du dix-neuvième siècle.

C'est à ce moment que les juifs commencèrent à fuir les persécutions sévères, en Russie et en Europe de l'est. Dans le milieu des années 1800, quelques juifs sont venus en Palestine et, avec l'aide généreuse de quelques juifs fortunés comme les Rothschild, commencèrent à racheter des propriétés aux turcs ottomans musulmans. Les musulmans pensaient que la terre n’avait aucune valeur, de toute façon, donc ils la vendirent au «juifs stupides» à des prix extrêmement gonflés.

Au grand étonnement de tout le monde, les juifs ont obtenu beaucoup de succès dans la réhabilitation de la terre. Beaucoup sont morts du paludisme et de la vie rigoureuse exigée par le travail, mais ils ont exécuté un véritable miracle agricole qui a rendu la terre très productive à nouveau. A la suite de leur succès, des ouvriers saisonniers pauvres provenant de pays musulmans avoisinants, ont commencé à affluer pour travailler pour les juifs. Les juifs sont devenus littéralement des victimes de leur propre succès, presque toutes les personnes qui s’appellent aujourd’hui « palestiniens », sont des descendants de ces ouvriers saisonniers.

J’en raconte et documente beaucoup plus sur ce sujet dans mon livre. Mais le point principal est ceci : Les musulmans ont démontré à maintes reprises qu’ils comprenaient ces choses. Puisqu’ils savent que les soi-disant « palestiniens » ne sont pas un peuple homogène, mais plutôt un conglomérat d'ouvriers mélangés sans aucune compétence cohésive en organisation ou en politique, un état ne leur a pas été accordé, à plusieurs reprises.

Lorsque les tribus des Hachémites, qui ont été les dirigeants de la Mecque et de Médine pendant des siècles, ont été expulsées de l’Arabie Saoudite, les britanniques leur donnèrent le contrôle sur un beaucoup plus grand nombre de ces « ouvriers saisonniers » en Transjordanie. Les britanniques racontèrent que ce serait, en réalité, « l'État de Palestine. » Plutôt, les Hachémites, qui formaient seulement à peu près 20 pour-cent de la population, créèrent leur propre royaume qu’ils nommèrent le Royaume de Jordanie.

Lorsque les jordaniens et les égyptiens contrôlèrent la soi-disant Cisjordanie et la Bande de Gaza pendant 19 ans (de 1948 à 1967), il ne fût jamais question de donner à cette masse désorganisée « d’ouvriers saisonniers » un état. Pourquoi ? Parce qu'ils savaient qu’il n’existait pas de peuple homogène et cohésif connu comme les « palestiniens. »

Les efforts actuels de la Jordanie et de l'Égypte (et de tout le reste des nations musulmanes du Moyen-Orient) pour donner un état à ces mêmes personnes est, de toute évidence, une ruse pour conserver un pied à l’intérieur d’Israël. C'est un ajustement stratégique pour établir une base à partir de laquelle l’attaque finale contre Israël pourra être déclenchée. Ce qu'ils ne pourraient pas faire militairement est maintenant facilité par les Etats-Unis et l’Union Européenne.

Les musulmans n'accepteront jamais une présence permanente d'infidèles dans ce qu'ils déclarent être leurs terres sacrées de l’Islam. Particulièrement, les infidèles juifs pour lesquels le Coran réserve ses plus véhémentes condamnations. Dans leurs esprits, le Coran et Allah ne leur permettront jamais d'accepter les juifs dans ce qu'ils estiment être leur troisième endroit le plus saint.

Les États-Unis feraient mieux d’apprendre ces choses, ou nous allons nous retrouver coupables d’avoir facilité la destruction du peuple de Dieu, auquel la Parole de Dieu a dit que la terre leur appartiendrait pour toujours. Dieu ne permettra pas que çà se produise, mais Il jugera certainement ceux qui auront essayé de le faire.

Dieu a averti : « ainsi dit donc le Dieu de Seigneur : « Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Oui, dans le feu de ma jalousie, je parle contre les autres nations et contre Edom [les Arabes] tout entier, qui se sont donnés mon pays en propriété, avec toute la joie de leur cœur et le mépris de leur âme, afin d’en piller les produits. C’est pourquoi prophétise sur le pays d’Israël, dis aux montagnes et aux collines, aux ruisseaux et aux vallées ; Ainsi par le Seigneur, l’Eternel ; Voici, je parle dans ma jalousie et dans ma fureur, parce que vous portez l’ignominie des nations. C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Je lève ma main, ce sont les nations qui vous entourent qui porteront elles-mêmes leur ignominie. Et vous, montagnes d’Israël, vous pousserez vos rameaux, et vous porterez vos fruits pour mon peuple d’Israël, car ces choses sont près d’arriver. » (Ezéchiel 36 : 5, Cool

10 juillet 2003
© 2003 Worldnetdaily.com
Revenir en haut Aller en bas
 
qui sont les palestiniens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sont les palestiniens
» Qui sont les Palestiniens d'aujourd'hui ?
» Qui sont les Palestiniens d'aujourd'hui ?
» Qui sont les 144 000 ?
» Quels sont vos traits d'évitement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: