Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Empty
MessageSujet: Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle   Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle EmptyLun 13 Aoû 2007, 08:33

Lorsque Dieu, mes chers enfants, verra que vous êtes sincères, il vous protègera de la purification qui aura bientôt lieu ici. Mais avant le nouvel Eden que Dieu recréera, il doit d’abord séparer tout le mal du bien.

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 7 août 2007

Si le monde pouvait le voir tel qu’il est aux yeux de Dieu, peut-être que vous vivriez différemment. Vous pouvez faire une différence sur les évènements en cours, car la miséricorde de Dieu est infinie pour chaque âme qui se repent.

Même si une âme pouvait s’abstenir de pécher, ce serait un premier pas vers le nouveau commencement. Si vous, mes chers enfants, remplissiez vos obligations vous participeriez un jour la nouvelle création de Dieu.

Si vous voulez, mes chers enfants, commencer une nouvelle vie, vous devez demander pardon à Dieu pour chaque péché commis, et une fois, mes chers enfants, que cette tâche est remplie, vous devez prendre l’engagement de ne pas répéter ces péchés.

Lorsque Dieu, mes chers enfants, verra que vous êtes sincères, il vous protègera de la purification qui aura bientôt lieu ici. Mais avant le nouvel Eden que Dieu recréera, il doit d’abord séparer tout le mal du bien.

Si vous lisez l’Apocalypse, vous pouvez certainement comprendre que les évènements de ces temps sont tout à fait à jour. Si vous ignorez, mes chers enfants, ce que les Écritures révèlent, lorsque ce temps prendra fin, vous ne pourrez faire aucun appel. »

« Que votre volonté soit faite »


--------------------------------------------------------------------------------
Si vous continuez de prier, vous serez parmi ceux qui verront le Nouveau Jour. Mais d’ici à ce que ce jour arrive, mes enfants, votre foi sera éprouvée mais vous allez survivre.
Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 1er août 2007

« La dernière célébration de la messe va renforcer le bouclier qui gardera les fidèles cachés de Satan. Lorsque j’envoie les bergers, il y a toujours le besoin qu’ils amènent mon Fils ici afin d’intercéder pour vous.

Chaque messe qui ont été dites ici, ont aidé à minimiser ou à empêcher le plan de mon adversaire de terroriser. Aussi longtemps, mes chers enfants, que Dieu n’est pas offensé, l’avenir pour vous sera comme Dieu l’a voulu.

Vous serez guidés et conduits, mes chers enfants, là où Dieu dirigera ses fidèles pour les protéger. Les arcs-en-ciel, chers enfants, ont été mis en place. Suivez les pas de mon Fils et il vous fournira une place.

Mes chers enfants, si vous continuez de prier, vous serez parmi ceux qui verront le Nouveau Jour.
Mais d’ici à ce que ce jour arrive, mes enfants, votre foi sera éprouvée mais vous allez survivre.

Bien qu’il y ait encore beaucoup d’épreuves à endurer, elles sont encore nécessaires pour aider à guérir les âmes malades. Soyez en paix, mes chers enfants, ne vivez pas dans la peur et ne soyez pas découragés car la victoire est proche. »
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle Empty
MessageSujet: Message semblable aux autres   Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:35

En dépit du chaos de chaque évènement imminent,
Dieu va abriter chaque âme qui se repent de ses péchés.
Mère de la Lumière Perpétuelle 4 décembre 2007


« Certains d’entre vous sentent peut-être déjà ce que les anges commenceront prochainement à distribuer de leur coupes. Quand le ciel sera en flammes et que la terre commencera à trembler, quels choix, chers enfants, commencerez-vous alors à faire?


Je suggère, mes chers enfants, que vous n’hésitiez pas à faire maintenant le bon choix avant qu’il ne soit trop tard.
Préparez-vous, mes chers enfants, pour les temps qui sont imminents, afin de ne pas regretter l’endroit où vous allez passer votre vie.


Il ne reste pas beaucoup de temps pour rectifier vos vies; vous devez décider maintenant, mes chers enfants, si vous voulez croire en Dieu.
En dépit du chaos de chaque évènement imminent, Dieu va abriter chaque âme qui se repent de ses péchés.


Ne laissez pas Satan distraire votre vie de prière, même si vous êtes constamment attaqués par lui.
Dieu permet cette phase de votre vie pour agir afin que vous puissiez intercéder pour les âmes qui sont perdues.


Je veux remercier tous mes enfants qui prient pour les autres; Vous avez aidé à ramener des âmes qui s’étaient éloignées de Dieu. Continuez d’agir ainsi et bientôt vous verrez les récompenses que vous allez obtenir de chaque chapelet. »


« Que votre volonté soit faite »
Revenir en haut Aller en bas
 
Message important 7 août 2007- Mère de laLumière Perpétuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: