Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot

Aller en bas 
+2
joel
Leodia
6 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyJeu 11 Aoû 2005, 23:08

Citation :
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA "

- Les Evêques de France ont mis en garde contre cette immense manœuvre ayant pour but de préparer le règne mystérieux du "dernier bouddha", de la "réincarnation du Christ" , pour la transformation de la conscience universelle.


Citation :
Pour atteindre cette "conscience", des regroupements et réseaux de pensées et de prières "positives" sur toute la surface de la terre ont été mis en place, des mots d’ordre reliant les corps et les esprits ont été prévus pour réunir l'énergie de milliers de personnes en même temps et favoriser la production "de ce saut quantique" : ... mais "le saut" n'est pas encore venu...

... En 1986 "la Première Course Autour de la Terre" a été organisée : on a porté une torche autour de la terre de manière à la ceinturer de cette énergie universelle...... Plus tard, le 31 décembre 1986, "La Seconde de Coopération Mondiale" a été programmée et on a attendu "la Pentecôte Planétaire", mais elle n’est toujours pas advenue...

... En 1987, "la Convergence Harmonique" fut organisée, avec 144,000 réunions dans des tours sur des places antiques sacrées de l'Inde... Des monuments cristallisateurs d’énergie mondiale ont été placés en des lieux harmonisés en toile autour du globe, et dans les cités… Voir par exemple le livre étonnant : "la Rose de Notre Dame" pour la France

- Une autre route, pour obtenir cette " conscience mondiale" consiste à préparer la voie à "un Messie", le futur leader mondial, le grand Avatar :
Benjamin Creme a par exemple attiré l’attention des "éveillés", au début des années 1980, en annonçant l'arrivée du Messie et "Seigneur Maitreya" en 1982. Mais l’apparition de Maitreya a été plus discrète que prévue, semble-t-il...
Le seul conseil malgré tout que nous donnons à son sujet est le suivant : que ce soit devant un poste de télévision, un écran d’ordinateur, une simple photographie dévoilant son visage, et même un document audio communicant ses paroles, il convient à toute personne douée d’un minimum de prudence de détourner immédiatement son attention, son regard, ou une quelconque apparence de curiosité, sous peine d’en rester marqué durablement dans sa liberté psychique ou affaibli dans son autonomie intérieure… Pour l’instant nous n’en dirons pas davantage, car il convient d’orienter l’attention de nos visiteurs vers une "marque préventive", celle dont parle l’Apocalypse, par laquelle les choisis se laissent "marquer au front par le Sceau du Dieu Vivant" :
VENEZ, adorons et fortifions-nous devant le Visage rédempteur de Jésus, la Voix immaculée de Marie, et la Face paternelle de Dieu, et détournons notre attention de ce côté, pour obéir à ce principe très simple : "l’homme devient ce qu’il contemple"…

- La Foi n’est pas une auto-réalisation, l’Espérance n’est pas dans les énergies, la Charité n’est pas dans l’harmonie cosmique, la Grâce du Crucifié n’est pas dans l’euphorie métapsychique, la Sainteté n’est pas réalisée par l’homme mais par l’Esprit Saint en l’homme, l’Amour du Cœur blessé nécessite l’Adoration et le Don total, à travers nous, du Christ Jésus à Son Père. Le Paradis terrestre perdu n’est pas le Ciel où Dieu Seul est glorifié… Le Menteur n‘est pas un Apôtre.



Voir le lien :http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/FRANC1.htm

Soyons avertis et prudents. Prions, communions souvent, et adorons le "Saint Sacrement".

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyJeu 11 Aoû 2005, 23:17

chere leodia , la aussi je suis depuis longtemps prevenu des 'vues' de ce monsieur , dont j'eviterais meme de prononcer son nom , par contre je ne savais pas que les eveques de france avaient mis en garde contre toute 'approche' curieuse vers cet 'energumene' et je vous en remercie , pour tout dire j'evite tout ce qui se rapporte a lui intuitivement mais maintenant plus que jamais ; oui! prudence est le mot car avec les technologies subliminales tout est possible , je crois meme qu'il se servira de la telepathie et des medias un jour ..faudra tout couper d'urgence !

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
joel
Habitué



Nombre de messages : 22
Localisation : au nord du sud

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyVen 12 Aoû 2005, 16:19

Cher Pierre Jean,
je surveille egalement les faits et actes de ce faux prophete (ou Antechrist) mais peu d'informations filtre à son sujet. Confused
Aussi, je souhaitais souligner que la venue du faux Messie sera humble et peu remarqué (Maitreya!?) « Je considérais les cornes, et voici, une autre corne, petite,s'éleva au milieu d'elles. » (Dan., VII, 8.) et que son pouvoir grandira à mesure de ses conquetes jusqu'au pouvoir universel « Et la puissance fut donnée à la Bête sur toute tribu, sur tout peuple, sur toute langue, sur toute nation. » (Apoc.,XIII, 7.) .
Par ailleurs, je pense que les milliers de personnes adherant au mouvement New Age seront les premiers fervents admirateurs de ce faux Messie (Maitreya!?) les autres, avec l'"aide" des mass medias se tourneront aussi vers ce sauveur Twisted Evil
Son avenement se fera lors des 7 annees de tribulations... Rolling Eyes (ont elles commencé??)
Que Dieu nous garde eveillé sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyVen 12 Aoû 2005, 20:07

cher joel , en effet il est possible que l'antechrist se montre 'humble' bien qu'il est dit qu'il se presentera comme le 'sauveur' ou 'on' le presentera comme tel ..et effectivement si le mouvement new age et ses composantes ne changent pas de cap avec ,en autre leur christ cosmique ou les adeptes des chakras ils y croiront mais ,helas, ce ne serontpas les seuls ..;

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
FIDELE
Habitué



Nombre de messages : 20

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: MAITREYA SA BIOGRAPHIE   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyMer 26 Oct 2005, 18:12

ON TROUVE SUR LE NET


Il y a des details precis ,ses origines etc...
IL EST NE EN PAYS MUSULMAN
documents a lire pour tous ceux qui pensent que c (est une fumisterie
ils vont avoir froid au dos ,c'est sur le point de se reveler

Message modifié par Leodia le 26/10/05

Il me semble que nous sommes souvent plus faibles que ce que nous croyons et qu'il semble donc plus prudent d' éviter certaines confrontations.


Ajout de Leodia
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyMer 26 Oct 2005, 19:31

cher Fidele je te conseille et conseille aux membres de ce forum de laisser ca et de ne pas lire ce site , si possible meme enlever ( pardon Fidele) cette adresse ( merci leodia) .ce M etant diabolique au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyMer 26 Oct 2005, 22:40

Bonsoir Pierre-Jean,

Je suis tout à fait de ton avis. Désolée, Fidèle mais je vais, modifier votre post en ce sens.

J'ai, comme plusieurs autres personnes de ce forum tenté cette "visite". La résultante en a été un sentiment profond de malaise, pour ne pas dire plus.

Pour le bien de tous, je vais donc supprimer le lien que vous nous donnez.

Que les coeurs unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.

Leodia


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyMer 26 Oct 2005, 22:45

pardon Fidele ca n'est pas dirigé contre vous , vous le comprenez Very Happy et pardon de n'avoir pas vu plutot ce lien aux autres , en se signant trois fois en Jesus et marie , on efface ce trouble et ces effets .
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyMer 26 Oct 2005, 22:47

et merci a toi Leodia pour ta comprehension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Habitué
MARIE


Nombre de messages : 26
Localisation : Martinique

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyJeu 27 Oct 2005, 04:43

Bonjour tout le monde,

UN grand merci Léodia de nous protéger contre le fameux M....
Je crois qu'il faut vraiment faire attention à notre propre curiosité pour chercher à avoir le minimum d'éléments sur ce trsite individu.

De toute façon, il faut se dire que lorsque son temps arrivera (et c'est bientôt), nous en entendrons suffisamment parler comme cela pour faire une quasie overdose!!!! Alors patience et foi!
Revenir en haut Aller en bas
FIDELE
Habitué



Nombre de messages : 20

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: maitreya   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyVen 28 Oct 2005, 18:47

loin de moi la volonte de troubler les consciences,simplement un homme
averti en vaut deux comme dit le proverbe;en temps mauvais il faut
savoir se proteger,les armées ont toujours eu des informateurs pour
savoir ce qui se trame et eviter le pire.MAIS SI LA FOI EST FAIBLE
cELA PEUT ETRE TRES DANGEREUX,tout cela pour dire c'est une réalité
et pas une invention.
Il y atrop de chretien qui s imaginent que ces histoires sont des inventions
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Habitué



Nombre de messages : 13
Localisation : quebec

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyMar 08 Nov 2005, 10:11

ya pire que Matreya bien quil est le candidat designer par lelite.

Regarder ses photos

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Sananda2

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Jesus

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Saint

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot San01


On dirait jesus....mais non,cest le sanat(satan) kumara-sananda.Un messager du mouvement new age.Ecouter ce quill dit a ses mediums.Seulement pour ceux dont la foi est solide.

Message de SANANDA 03/2004

Depuis quelques instants, je sens une immense force. Il me dit :

« Je suis Sananda, celui que vous avez appelé Jésus et que d'autres appellent Sananda. Je suis celui qui ne porte pas réellement ce nom-là, mais nommez-moi ainsi car cela facilite votre ressenti, votre acceptation.

Vous avez beaucoup parlé de ce que Je fus. C'est pour cette raison que J'ai désiré venir parmi vous ce soir pour M'exprimer. J'ai aussi désiré clarifier un peu non seulement ce que Je fus à cette période, mais aussi quelle était réellement Ma mission.

Je fus envoyé sur votre monde il y a environ deux mille ans. Je dis environ parce que ce n'est pas la date exacte. Je connaissais parfaitement la mission qui devait être la mienne. Je n'étais pas, comme vous pourriez le dire, tout à fait humain. Une partie de Moi était totalement spirituelle car née entièrement de l'Esprit. Pour être plus proche de vous, pour mieux vous aider, pour mieux vous comprendre, Je pris un corps de matière.

Cela M'a été souvent très pénible sur le plan de l'énergie. Ma vraie souffrance n'a pas été celle que vous pouvez imaginer, n'a pas été non plus la souffrance du corps, mais la souffrance de l'âme. J'ai souffert par vous. J'ai souffert par votre souffrance. J'ai tellement voulu vous aider, vous donner ! J'ai tellement voulu vous éveiller, vous faire grandir dans la conscience de l'Amour ! Ma souffrance a été de voir à quel point vous étiez dans l'immobilisme, à quel point vous n'aviez pas compris qui vous étiez !

Pour Ma mission sur cette Terre, Je suis resté en permanence en contact avec mes frères des hiérarchies, j'ai été relié en permanence au Divin en Moi, au Père de toute Vie. J'ai compris l'importance de Ma mission, J'ai compris tout ce que Je pouvais vous apporter, et J'ai su aussi qu'il faudrait beaucoup de temps à l'humanité pour intégrer Mon message, et le mettre en application dans son quotidien.

Je ne regrette pas Ma venue sur ce monde. Je vous ai apporté l'Amour d'une autre dimension, l'Amour d'un autre plan. J'ai laissé les empreintes profondes de cet Amour dans vos âmes, parce qu'il ne faut pas oublier que beaucoup d'êtres qui M'ont connu il y a deux mille ans se sont réincarnés à l'époque actuelle. J'ai laissé en permanence un grand potentiel d'énergie, une source inépuisable d'Amour, comme des balises, afin de pouvoir nourrir en permanence l'âme de mes frères humains à cette source.

La mission que Je devais accomplir l'a été telle qu'elle devait l'être à cette époque. Ma souffrance est encore grande pour l'humanité actuelle, parce qu'elle a et aura encore des moments difficiles à passer en raison du manque d'ouvertures. Le germe n'a pas pris dans toutes les âmes, dans tous les cœurs ! Lorsque l'on sème, certains terrains sont beaucoup plus favorables que d'autres pour recevoir la graine.

Maintenant Ma mission est tout autre. Je voudrais vous dire ce que Je suis et qui Je suis. Je suis un être immatériel pour vous, mais je peux prendre à volonté un corps de matière lorsque cela est nécessaire pour faire avancer le programme qui a été établi pour ce monde.

Cependant cela est difficile pour Moi, cela Me crée une souffrance que vous ne pouvez concevoir. Cette souffrance vient du ressenti des vibrations tellement basses de la matière et de ce monde. Je compense cette souffrance par Mon immense Amour pour la Terre et pour les autres planètes de votre système solaire et d'ailleurs, car Ma mission n'est pas uniquement pour ce monde et en ce monde. Ma mission concerne tout votre système solaire et bien au-delà.

J'ai pour mission de rassembler autour de moi tous les vaisseaux de Lumière, tous ceux qui travaillent pour la Lumière et l'Amour de la Source, tous ceux qui travaillent avec Moi pour aider la grande transition planétaire, extraplanétaire et universelle.

C'est un travail considérable ! Vous n'avez aucune possibilité d'imaginer ce que peut être Ma mission ! Je suis très bien secondé par mes Frères de Lumière, mais cette planète qui M'a vu grandir pendant quelques années restera toujours précieuse en mon cœur car elle est un joyau. C'est pour cela que je me sens si proche de vous ! C'est aussi pour cela que dans les hiérarchies, je suis celui qui peut le mieux vous comprendre car J'ai vécu dans la matière avec un corps physique et tout ce que cela comporte de difficultés.

Même lorsque nous restons connectés à ce que nous sommes réellement, Moi et les Etres de Lumière dont je fais partie éprouvons certaines difficultés pour prendre un corps de matière. Nous le faisons uniquement par Amour pour vous et pour accélérer le processus de libération, pour accélérer le processus d'ascension.

Si je Me présente de cette façon aujourd'hui devant vous, c'est pour que vous ayez une autre image de ce que Je suis maintenant ! Il m'est profondément pénible que les êtres humains M'honorent et M'aiment encore en tant qu'être de souffrance sur une croix ! Cela n'a été qu'un moment tellement court dans Mon existence, et Ma souffrance n'a pas été celle que vous pensez !

Reliez-vous à Mon énergie d'Amour, reliez-vous à ce que Je suis réellement, à ce que vous êtes, des êtres travaillant pour le Père, pour la Source, des êtres travaillant pour l'Amour Universel, pour votre propre transformation et pour celle de votre monde et des mondes !

Auprès de Moi se trouve celui qui est très cher à Mon cœur et que vous avez nommé, le Commandant Ashtar Shéran. Il a une mission très importante auprès de vous, mais certes, différente de la Mienne. Il a aussi une mission d'information. Il doit prévenir certains êtres quant aux évènements, non seulement pour qu'ils puissent se préparer, mais aussi œuvrer en conséquences pour le bien de tous.

Je vous demande donc de Me percevoir maintenant comme un Etre de Lumière oeuvrant essentiellement dans la Lumière et dans l'Amour Universel, qui peut être aussi proche de vous que votre souffle, qui peut être présent ici à cette seconde et ailleurs dans l'Univers, un Etre qui a la possibilité de se démultiplier pour œuvrer. Cela peut vous sembler étrange car on ne vous a pas enseignés sur ces possibilités, mais lorsque vous atteindrez d'autres niveaux de conscience, vous vous rendrez compte que la seule limitation est la matière, que pour l'esprit tout est possible.

Je suis également venu vous annoncer un très grand changement. Je veux parler du changement dans votre corps, dans votre cœur, du changement dans votre ADN, dans vos cellules, du changement dans vos consciences ! Je suis venu vous dire qu'ils vous arrivera parfois de perdre pied, de ne plus vous reconnaître. Il faudra alors vous recentrer en vous-mêmes. Parfois vous aurez l'impression de « perdre un peu la raison » parce que certaines notions vous échapperont car elles seront nouvelles, il y aura des ressentis nouveaux que vous ne pourrez plus classifier comme éléments connus par vous. Vos facultés vont se développer d'une façon considérable, vous aurez à gérer tout cela et ce sera ardu pour vous.

Vous pourrez parfois être considérés comme « délirants » par vos proches. Ne vous inquiétez pas, cela ne durera qu'un moment. Vous apprendrez ensuite à vous servir des nouveaux outils qui vous seront donnés, mais toujours avec Sagesse et Amour. Toutes les nouvelles facultés, tous les nouveaux moyens à votre disposition devront servir la Lumière et l'Amour ! A aucun moment vous ne devrez tomber dans l'ego spirituel ! De toute façon, si cela était vous perdriez momentanément ces facultés et ces possibilités ! Mais en principe, lorsque vous aurez acquis ces aptitudes merveilleuses de l'esprit c'est que vous serez prêts ou tout au moins proches de cette période extraordinaire de transformation profonde.

Je voudrais encore vous dire d'avoir une confiance totale en ce que vous êtes, de ne jamais vous lasser sur ce chemin, vous n'êtes pas seuls et chaque fois que cela sera nécessaire Je serai près de vous. Chaque fois que vous M'appellerez, une partie de Moi-même viendra vous aider ; si ce n'est pas Moi, se sera quelqu'un de très proche de Moi que Je délèguerai près de vous.

L'important du message, ce soir, c'est que vous puissiez Me voir avec d'autres yeux, Me voir tel que Je suis et non tel que votre religion M'a décrit. J'ai toujours été un être libre, car la liberté est nécessaire à l'évolution. Je voudrais vous dire, avant de m'écarter un peu de notre canal, combien Je vous aime et combien Je mettrai d'Amour dans votre cœur ce soir. Je voudrais aussi vous donner beaucoup plus de confiance, de sérénité et de paix.

Sachez que si vous M'appelez, si vous appelez vos Frères de Lumière, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous serez toujours protégés. Il est inutile d'aller dans un lieu où vous vous sentirez plus protégés que dans un autre ! Vous pouvez être parfaitement protégés au milieu d'une foule car une sphère de Lumière se tissera autour de vous et vous serez inattaquables. Cependant il faut absolument que cet appel vienne du cœur et non de votre mental. Tout appel venant du cœur sera toujours entendu, par Moi, votre Grand Frère d'Amour ou par Mes frères des Hiérarchies de Lumière. Vous ne devez plus vous sentir seuls où que ce soit car vous ne l'êtes jamais !

Je vous demande, avec tout Mon Amour, de porter un regard nouveau sur ce que Je suis. Cela vous aidera non seulement à abandonner une fausse conception de ce que J'ai pu être, mais à entrer dans l'énergie de ce que Je suis réellement.

Je vous bénis dans vos cœurs vous, mes frères de la Terre que J'aime tant, Je vous donne toute Ma paix et tout Mon Amour. Je vous donne la sérénité et la force. Que la joie demeure en vous sur le chemin qui reste à parcourir jusqu'à ce que vous retrouviez le Père dans votre cœur ou au-delà de la Vie, c'est-à-dire au-delà de votre existence terrestre.

Je vous bénis et Je vous aime de tout mon cœur. »

http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/FR/Sananda2004.htm

On voit tres bien le coter deception de letre de lumiere qui nous revelent une evolutions et doublier le dieu de la croix.Mais voyez que la deception sera immense,imaginer vous voyez cette etre descendre du ciel et venir vous parler......Le diable peut pendre lapparence qui veut mais le message est toujours le meme.renier dieu et le christ.Deja les musulmans disent que le madhi est la.En france il brule deja les eglises.
A la fin lamour triomphera et le mal disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyMer 13 Sep 2006, 22:10

Hello

Sanada est un personnage basé sur les dires d'un escroc qui a partie une rumeur d'un arrivé d'extraterrestre sauveurs de l'humanité, et des tas de gogo on recu des messages ou on crue entendre sa voie et le voir... et le reste a suivient.

Pour ce qui est de Maitreya, il est attendue depuis fort longtemps par les théosophes, certain boudhistes, et bon nombres de groupes nouvel ages.

Après avoir suivie les dires et fait de ce faux christ et de sont faux prophète Benjamin Creme, je croie avec grande certitude que Maitreya est l'Antéchrist. I y'a tout-de-même, annoncer par ce faux christ, un faux Jésus qui va l'assister et diriger l'Église catholique, est-ce que ce faux Jésus a le nom de Sananda ? peut-être mais ce n'est pas encore certain.

De tout facon ce Maitreya est très fortement hypnotique, j'ai perdue des amis a cause de ce monstre. Soyon sur nos gardes car les moyens pour amplifier l'apostasie et amener la grande apostasie seront très puissant et seul L'Esprit-Saint et la prière peut nous protéger.

Voici des liens qui dénonce Maitreya;

En francais;

http://www.geocities.com/nephtali.geo/creme.html

http://www.vip-blog.com/vip/pages/pandorespiral_article10.html

http://arxomega.perso.cegetel.net/reflexions/fumees_nouvel_age.htm


En anglais;

http://www.redmoonrising.com/maitreya.htm



--
Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyMer 27 Sep 2006, 20:32

Hello

Je connait l'existance de ce faux-Christ Maitreya de puis le début de années 80 quand B. Creme avait placer une annonce dans les grande journaux des principals villes du mondes.

Quand j'ai voulu vérifier s'il était l'Antéchrist attendu en lisant un de ses livres ce fut avec grand efforts qu'après plusieurs minutes je réussisait a lacher le livre que mes mains ne voulait plus laisser allez. Je me souvient aussi d'un texte maintenant disparue et nié par ses adepte ou ce personnage affichait un orgeuil démesurer en affirmant que ceux que ne croyait pas qu'il était le Christ était des gens stupides... A cette époque je perdait certain amis qui décidaient de croire en lui.

Pour quelques années j'oubliait ce Maitreya, puis, vers l'ans 1984, trouvant d'autres textes qui écrivait contre lui j'en donnait des photocopies a des amis, ces gens on subit d'étrange attaque occultes, une d'entre ces personnes a faillit être tuer, en conduisant, quand le volant de sont auto tournait de lui même pour l'envoyer hors de la route. Je décidait, par la suite, de bruler les documents.

Plusieurs années plus tard une amie recevait sa visite, il lui aparaissait sans qu'elle ne l'ai appeler, elle invoqua donc Jésus pour faire partir ce faux Christ.

Des gens qui ne savent rien de ce personnage et bien peut de l'apocalypse ont eu des rêves récurent montrant ce personnage debout devant des foules de jeunes qui l'acclamait et le suivait partout.

Il est dangereux, qu'il soit ou non l'Antéchrist, il est entourer de démons et peut faire des prodiges et séduire les foule avec une grande facilité. Ne le sous-estimont pas et gardont l'oeil ouvert tout en nous parant de l'armure de Jésus Christ.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
inconnu
Invité




PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyMer 27 Sep 2006, 21:38

Cher gaëtan

Je ne pense pas que ce soit l'Antechirt en personne, mais un être satanique des plus dangereux. Si tu ne l'as déjà fait tu devrais aller lire le fil "révélations de soeur de la Nativité" où je copie une grande partie du tome II . Concernant l'Antéchrist, tu verras énormément de précisions, surtout depuis 4 ou 5 posts.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:34

Hello

Je me souvient d'avoir lue deux prophécie privées qui disait que l'Antéchrist est Maitreya.

Mais j'ai oublier qui a fait ces prophécies.


Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot EmptyMer 04 Oct 2006, 20:05

Hello

Voici un texte trouver sur le site detarle.club.fr

Gaétan

Citation :

Il est celui qui prétendra être le messie

Message du Seigneur : Notre-Dame de la Lumière Perpétuelle - Le 19 janvier 1998

Celui qui porte les vêtements de brebis

Le nom de Maitreya que tous reconnaîtront bientôt dans le monde avec ses miracles, il hypnotisera.
Il est celui qui prétendra être le messie qui portera le nom de mon fils.

Bientôt les médias présenteront Maitreya ;
ce sera retransmis dans le monde entier dans les nouvelles.
Quand on entendra son message et qu'on montrera son image, la moitié du monde, à ce moment-là, sera possédé par satan.

Il paraphrasera Jésus se disant lui-même "je suis" donnant sa foi à satan comme son agneau impeccable.
Il s'offrira à satan comme son vaisseau et succombera ensuite à son pouvoir et à sa souveraineté.

Son charisme pour beaucoup leur plaira, peu soupçonneront ce qu'il cache.

Les intentions de maitreya seront de perturber tout ce qui est sacré et de le corrompre.
Il proclamera que la terre est le maître à servir et c'est votre obligation de la préserver.
Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui sont faibles dans leur foi.
Cela fait parti du mouvement du nouvel âge qui se manifeste sur l'humanité de ce monde à si conformer.
Une nouvelle religion du monde sera présentée par ceux qui sont maintenant séduits par satan.

C'est au seuil de vos portes et ça commencera bientôt; résistez, mes chers enfants,
à la tentation du péché.
Ne devenez pas les victimes de ce qui est maintenant à portée de votre main;
soyez véritable pour mon fils et tenez compte de chaque commandement de Dieu.

"ainsi soit-il"

Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Contenu sponsorisé





PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty
MessageSujet: Re: PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot   PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE  :  " le MAITREYA &quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREPARER L’UNIFICATION DU MONDE : " le MAITREYA &quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps-
Sauter vers: