Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Un anti-moustique inattendu ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un anti-moustique inattendu !

Aller en bas 
+3
Chouppy13
Séraphin
Jean
7 participants
AuteurMessage
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyMar 03 Juil 2007, 18:57

Chaque année avec l'humidité et la chaleur et selon les régions on voit apparaître une insupportable invasion de moustiques. Crying or Very sad

Que faire ?

Pas difficile... il suffit de transformer votre PC en super antimoustique !

Non, non, ce n'est pas une blague ! Il suffit d'installer le logiciel suivant et le petit haut-parleur du PC émettra un ultrason très efficace pour éloigner les moustiques.

http://telechargement1.pcastuces.com/temp6bs2/moustique.zip

Attention toutefois, si vous avez un chien ou un chat, il vaut mieux vous abstenir, votre animal risque de ne pas apprécier. Shocked


Un anti-moustique inattendu ! Smile_12



...et surtout n'oublier pas de faire le test. Cela s'impose !!!



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyMar 03 Juil 2007, 19:16

Et si on a des oiseaux ? Sont-ils sensibles aux ultra sons ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyMar 03 Juil 2007, 20:32

La chauve-souris, c'est sûr ! Mais ce n'est pas un oiseau. Razz

Ben, Séraphin, c'est une colle ça ! Faut peut-être leur demander ??? alien



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyMar 03 Juil 2007, 20:34

Une fois installé, n'oubliez pas de tester le logiciel en appuyant sur la touche "Test". bounce



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyMar 03 Juil 2007, 21:38

Comment faire pour tester, Jean?... je n'ai pas trouvé la touche "Test" (peut-être aussi que je n'ai pas su l'installer comme il le faut)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyMar 03 Juil 2007, 22:06

Bonne question Philippe, je n'y avais pas pensé. Embarassed

Il faut cliquer sur aide. drunken



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyMer 04 Juil 2007, 11:39

Bon, alors, j'ai testé juste pour voir si mes cochons d'inde le supportaient, ils semblent ne pas être perturbés. Pourtant le volume est monté.

Par contre, ça commence à me donner mal à la tête...

Je vais essayer cette nuit.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyMer 04 Juil 2007, 12:00

Bonjour Chouppy13 et mes amitiés aux cochons d'Inde. Laughing

Une petite précision : l'ultrason sort par le petit haut-parleur du PC et non par les enceintes, donc le volume n'est pas modulable. En principe, on n'entend rien si ce n'est un petit son dû à la mise sous tension du haut-parleur. Comme il est répétitif, il peut être gênant, mais avec l'habitude on n'y prête plus attention.

Chouppy13, tu n'est pas très loin de la Camargue ? Là, des moustiques y en a !!! Tu peux expérimenter pour de vrai ! Razz



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyMer 04 Juil 2007, 19:05

Jean a écrit:
La chauve-souris, c'est sûr ! Mais ce n'est pas un oiseau. Razz

Ben, Séraphin, c'est une colle ça ! Faut peut-être leur demander ??? alien

Je leur ai demandé...ils m'ont répondu: " C'est quoi un ultra son ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyJeu 05 Juil 2007, 04:29

Vous rigolez ou êtes-vous sérieux... je suis tellement naïve parfois... queen

Un anti-moustique quelle utilité dans une maison ?? Vous parlez bien des moustiques qui piquent ? alien Ils sont dehors.... je vais quoi mettre mes haut-parleurs sur mon balcon ? Laughing

elephant ne me prenez pas pour un éléphant qui se fait tromper majestueusement.....

Photo d'un moustique québécois : rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyJeu 05 Juil 2007, 10:19

Non, non, Danielle, c'est sérieux ! C'est pour que ces vilaines petites bêtes ne fassent pas de vilaines ampoules sur tes jolis bras. C'est tellement désagréable ça ! Shocked

Inutile de sortir tes hauts-parleurs, l'ultrason sort uniquement par le petit haut-parleur de 3 ou 4 cm de diamètre qui est intégré à la machine. C'est lui qui fait des bips lorsque tu fais de fausses manoeuvres. Laughing

Donc, pour revenir à la protection anti-moustique, c'est uniquement dans l'environnement du PC.

Au fait, vous avez remarqué le bandeau publicitaire en haut de la page d'accueil... y a la concurrence qui arrive. Thumb down

Séraphin, tes oiseaux, ce sont des ménates ? ou des perroquets bavards ? lol!



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyJeu 05 Juil 2007, 10:21

mais non, ils rigolent pas... LOL
Les moustiques sont autant dehors que dedans, moi je me fait piquer super souvent chez moi en appart et au cinquiéme étage... Eux ils regardent pas ou ils vont les moustiques du momment qu'ils se prennent un bon repas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyJeu 05 Juil 2007, 10:27

Oui, chère Danielle, ce n'est pas une blague! c'est bien contre les vrais moustiques qui piquent! dwarf

Et si notre ami Jean pouvait nous dégotter aussi un logiciel pour détecter les faux mystiques, je serais volontiers preneur... ça serait bien utile également!!!

Bien amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptyJeu 05 Juil 2007, 14:12

Hihi... pauvre vous-autres!!! Morgane... au cinquième? hiii tu n'es pas chanceuse! Ici.. les moustiques doivent être moins vorace... car effectivement comme l'a dit Danielle... les moustique sont à l'extérieur...

Je ne sais aps si outre-mer vous laisser portes et fenêtres ouvertes... mais ici nous avons des moustiquaire... qui laissent passer l'air.. mais pas les moustiques... (petites et grosses bébittes!)

Dopnc, il est plutôt rare d'en avoir dans la maison.. sauf si en quelque sorte on fait expres! hihihi

Et comme depuis le début de la saison... avec ma grossesse... moi qui avant pouvait marcher en plein bois sans me faire piquer... me voilà transformée en tranche de steak... litéralement.. s'il y a 1 seul moustique dans 1 km... c'est moi qu'il va piquer.. l'espèce de....moustique! Je devrais peut-être m'acheter un portable.. et me l'accrocher dans le cou.... avec cet ultra son... j'aurais la paix peut^importe ou je me trouverai... hahaha Razz

Sur ce.. bisou à tous... je dois aller travailler...

Je vous Aime fort fort...

I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! EmptySam 22 Sep 2007, 15:56

Ce qui est très préoccupant avec les moustiques, c'est qu'ils peuvent transmettre des virus.
J'avais lu il y a quelques années qu'ils piquent de préférence les personnes qui ont un manque d'une certaine vitamine ; et j'avais repéré que cette vitamine se trouvait abondamment dans la levure de bière. Ce qui me laisse supposer que cela pourrait être la B1, mais sans garantie.
De toutes manières, la levure contient des vitamines indispensables qui se trouvaient autrefois dans le pain, mais comme la levure chimique (sans aucune vitamine) a remplacé le levain, nous sommes carencés dans ces vitamines pourtant indispensables pour le cerveau.
Donc on peut en consommer même à supposer que cela ne marche pas contre les moustiques.
Par contre, il faut l'acheter en hyper-marché (2,70 euros la grande boite de 150 g) et non en pharmacie (des dizaines d'euros la boite de quelques gélules).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anti-moustique inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un anti-moustique inattendu !   Un anti-moustique inattendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anti-moustique inattendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Questions techniques - Salons privés - Archivage - Corbeille :: Questions techniques : forum d'entraide-
Sauter vers: