Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 !er message de Notre-Dame de toutes les Nations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Empty
MessageSujet: !er message de Notre-Dame de toutes les Nations   !er message de Notre-Dame de toutes les Nations EmptyDim 01 Juil 2007, 06:24

1er Message de Notre-Dame de toutes les Nations



« Mes enfants! Mes enfants ! Aujourd’hui je vous annonce que ma victoire est proche et qui est la victoire de mon Fils, la victoire des Deux Cœurs. La période qui précèdera cette victoire sera la plus difficile que le monde n’ait jamais subie. Néanmoins, pour le «petit reste », cette période sera rendue plus facile en sachant qu’elle se terminera par ma victoire.



La marche de ma victoire, de notre victoire, commencera par l’annonce du DERNIER DOGME MARIAL désignant la Dame de toutes les Nations comme CORÉDEMPTRICE, MÉDIATRICE ET AVOCATE. À la suite de cette proclamation, un flot de grâces coulera du ciel dans le monde, dans le cœur de mes enfants. La transformation de leurs cœurs rendra leurs cœurs et le mien comme n’en formant qu’un seul. Ce sera ma victoire, ce sera mon triomphe. La victoire des cœurs qui les unit au mien pour que votre cœur puisse entrer dans le jardin divin du Saint Esprit qui transformera complètement votre cœur en une image vivante de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.



Cette image vivante sera alors capable d’entrer dans le cœur du Père de tous les hommes, votre Père éternel. Alors ma victoire sera totale. Vous vivrez dans la DIVINE VOLONTÉ, vivant parfaitement dans la volonté de votre Père. Tout cela sera préparatoire au NOUVEAUX CIEUX et à la NOUVELLE TERRE qui seront bientôt introduits dans le monde.



Mes enfants, comme mon cœur est heureux de vous annoncer que ce moment est si proche, le moment que le monde a attendu depuis un si grand nombre de siècles : LA VICTOIRE DES CŒURS…la transformation à nouveau du monde en un paradis où les hommes rendront gloire et parfaite louange et adoration à la Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint pour toujours et à jamais. Un temps ardemment désiré par votre Divin Père.



Avant cette période, mes enfants devront vivre au travers des grandes tribulations dont parle le livre de l’Apocalypse, mais ils ne seront pas seuls puisque les cieux les assisteront et prépareront un nouveau monde pour eux.



Endurez encore un peu mes enfants, car ma victoire est proche. Priez, priez, priez toujours le chapelet et le chapelet de la Divine Miséricorde de mon Fils. »



2e Message de Jésus



« Juillet 2007 sera un mois rempli de beaucoup de tumultes pour le monde. Il y aura des évènements majeurs qui favoriseront l’organisation de l’apparition de celui qui est contre moi. Priez, priez, priez toujours le chapelet et le chapelet de la Divine Miséricorde. »
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

!er message de Notre-Dame de toutes les Nations Empty
MessageSujet: Re: !er message de Notre-Dame de toutes les Nations   !er message de Notre-Dame de toutes les Nations EmptyDim 01 Juil 2007, 12:34

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
!er message de Notre-Dame de toutes les Nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: