fuya Assidu

| Sujet: chapelet pour enfant Lun 25 Juin 2007, 15:36 | |
| Mon fils veut faire les prieres sur le chapelet, y'a t'il un chapelet particulier pour les petit il a 5 ans et il y tient...Connaissez des petites priéres qu'il pourrait faire et sur qu'elle grains, car j'ai deja bien du mal a en faire un entier moi même ( j'ai tendance a m'endormir en le faisant et les mots s'enmélent et je ne sais meme plus ce que je dit a la fin...  ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: chapelet pour enfant Lun 25 Juin 2007, 17:51 | |
| Oui, il y a le chapelet fiat plus court. Quand je pourrai, je le posterai, Rien n'est plus beau que d'aprendre à un enfant de prier. Le Seigneur t'en sera gré toujours ! Fraternellement, Dominique |
|
fuya Assidu

| Sujet: Re: chapelet pour enfant Lun 25 Juin 2007, 20:20 | |
| Merci Domminique quand tu aurras le temps bien sur et je suis contente qu'il y en ai un qui plus aisé pour un petit de cet age |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: chapelet pour enfant Mar 26 Juin 2007, 06:40 | |
| Au nom du Père, et du Fils (1) et du Saint-Esprit, Amen.
Très Saint-Esprit, (2) aide-nous à revivre, en union avec Marie, les mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux de Jésus. Amen.
Donne-nous d'être animés par la foi de notre baptême, nourris de l'eucharistie, rénovés dans la grâce de la Pentecôte,
Afin de vivre, en paroles et en actes, toujours et partout, en fidèles témoins du Christ et de l'Amour de son divin Coeur, Amen.
Nous prions pour l'Eglise..., le monde..., nos intentions... ,
Notre Père...
Chaque mystère comporte trois Je vous salue Marie suivis par : Joie et gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, Amen.
Les mystères joyeux (perle bleue) - La Nativité de Marie (3) - L'Annonciation (4) - La Nativité de Jésus (5) Les mystères lumineux (perle blanche) - Le Baptême de Jésus (6) - Les Noces de Cana (7) - L'Institution de l'Eucharistie ( Les mystères douloureux (perle rouge) - L'Agonie de Jésus (9) - Jésus porte sa croix (10) - Le Crucifiement de Jésus (11) Les mystères glorieux (perle jaune) - La Résurrection de Jésus (12) - La Pentecôte (13) - L'Assomption de Marie (14) Invocation finales et chant final (15) Saint Joseph, protecteur de la Sainte Famille, protégez-nous.Saint Michel Archange... Des puissances du Mal, défendez-nous.Tous les anges et tous les saints, priez pour nous.O Marie, apprend-nous à dire OUI au Seigneur. O Marie, chaque instant de notre vie. O Marie, apprends-nous à dire MERCI au Seigneur. O Marie, chaque instant de notre vie. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: chapelet pour enfant Mar 26 Juin 2007, 06:49 | |
| Voici le lien avec toutes les explications : http://www.associationfiat.com/francais/chapelet.htm#1 Si tu n'as pas le chapelet, il n'est pas difficile à prier avec les doigts de la main. Tes enfants en seront ravis et si tu leur achètes le chapelet ensuite (cela peut se commander dans une librairie catho) ils apprécieront comme une récompense. Union de prières:sunny: |
|
fuya Assidu

| Sujet: Re: chapelet pour enfant Mar 26 Juin 2007, 08:35 | |
| ah merci Dominique ..Je ne posséde pas ce chapelet mais je vais me le procurer en librairie religieuse............. Merci beaucoup  |
|