Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 24 octobre : Saint Antoine-Marie Claret
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:23

» Du 24 oct au 1er nov Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:08

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 21:31

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar Nicolas Aujourd'hui à 18:52

» 23 octobre : Saint Jean de Capistran
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:37

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Oct 2019, 21:28

» Petite Prophète : L’Avertissement, le Retour du Christ, les événements à venir
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar fontaine Lun 21 Oct 2019, 10:59

» 21 octobre : Bienheureux Nicolas Barré
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct 2019, 22:40

» 20 octobre : Fête de Mater Admirabilis
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct 2019, 07:49

» 19 octobre : Saint Paul de la Croix
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Oct 2019, 09:20

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Oct 2019, 22:21

» 17 octobre : Saint Osée
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Oct 2019, 22:25

» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Mar 15 Oct 2019, 21:13

» Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13)
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar fontaine Mar 15 Oct 2019, 19:29

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Lun 14 Oct 2019, 22:43

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct 2019, 22:04

» 13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct 2019, 08:22

» 12 octobre : Saint Dismas Le Bon Larron
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct 2019, 23:59

» 11/10 : Maternité de la Vierge Marie (rite extraordinaire)
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 10 Oct 2019, 22:29

» 10 octobre : Saint Loth
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Mer 09 Oct 2019, 22:28

» 9 octobre : Saint Denis et ses compagnons
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Mar 08 Oct 2019, 22:29

» 8 octobre : Sainte Pélagie La Pénitente d'Antioche
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Lun 07 Oct 2019, 22:16

» 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Dim 06 Oct 2019, 23:05

» 6 octobre : Saint Bruno de Cologne (Le Chartreux)
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Sam 05 Oct 2019, 21:56

» 5 octobre : Sainte Soeur Faustine Kowalska
"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Emptypar ami de la Miséricorde Ven 04 Oct 2019, 22:04

Partagez

"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma

AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle

"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma Empty
MessageSujet: "Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma   "Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma EmptyVen 25 Mai 2007, 00:51

24 Mai 2007 "Venez avec moi au Cénacle." La Vierge Marie

Mes enfants,
Venez, venez tous me rejoindre, afin de vivre tout contre mon Cœur Immaculé, ce grand moment où l’Esprit Saint viendra faire des merveilles en vous.

Venez, en offrant tout ce qui vous est cher et tous ceux qui vous sont chers. Afin que par votre amour offert, ils puissent eux aussi recevoir de grandes grâces de compréhension, d’ouverture à l’Amour, de désir de rencontrer Dieu.

Venez, venez avec moi au Cénacle, afin de présenter à Dieu le Père, vos désirs les plus chers.
Venez offrir, à mes côtés, par mon intercession, vos petits cœurs de chair, afin qu’ils deviennent des tabernacles vivants pour mon Fils. Car bientôt, Jésus aura besoin d’être reconnu, accepté, accueilli, pour faire de la France un jardin rempli de fleurs nouvelles.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Qu’aujourd’hui même ce message soit sur le site, car je veux que tous les cœurs soient prêts à entendre, avec l’aide de mon Cœur, le chant des oiseaux offert par Dieu le Père, et puisse s’unir dans un même désir d’amour, afin que l’Amour progresse sur la Terre, dans les cœurs, et à travers chacun.
Car trop nombreux sont encore ceux qui n’ont pas prononcé le Saint Nom de Jésus, et « Jésus » est le Nom qui sauve.
Amen

Merci Marie

Ce message a été offert à Catherine par Notre-Dame du Dimanche.

© www.coeurs-unis.org
Revenir en haut Aller en bas

"Venez avec moi au Cénacle " La Vierge Marie 24 ma
Page 1 sur 1