Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Cake aux fruits dans l'espace Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Cake aux fruits dans l'espace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Cake aux fruits dans l'espace Empty
MessageSujet: Cake aux fruits dans l'espace   Cake aux fruits dans l'espace EmptyVen 11 Mai 2007, 16:12

alien
Ah mes chers amis de l'apocalypse


J'ai un gros problème.



pale A chaque fois que je prépare un cake au fruit,tous les fruits,raisins,abricots,gingembre,corriandre,nuoc man,ect...tombent au fond du plat!




alors,j'ai pensé à une utilisation très utile de la Station spatiale internationale qui ne sert pas à grand chose actuellement et qui pourrait être utilisée à une production universelle de cakes aux fruits.


Les fruits en état d'apesanteur se trouveraient uniformément répartis dans la pâte.Evidemment,nous ne pourrions pas échapper à la loi des mouvements Browniens et deux raisins ou deux abricots pourraient entrer en collision et donner naissance à une nouvelle particule inconnue mais parfaitement commestible.

On pourrait nommer cette production:Cake sidéral,ou Cake mystique,ou Cake Seksa albino

[center]Bien sur,nous ne pourrions échapper à l'inévitable:que l'un des cakes s'échappe de la station et retombe sur terre au grand effroi des habitants.Mais rassurez-vous,car en entrant dans l'atmosphère,ce gâteau apocalyptique serait juste un peu chauffé,lègèrement doré et parfaitement récuprérable pour celui qui l'aura trouvé! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Cake aux fruits dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Cake aux fruits dans l'espace   Cake aux fruits dans l'espace EmptyLun 14 Mai 2007, 18:52

Conseils de cuisine par Séraphin:
joker

Cher Majuscule Soleil

Il faut, pour que rien ne tombe au fond de ton plat que tu le fasse tourner à toute vitesse sur lui-même...par exemple une platine de tourne disque en 78 tours...mais il ne faut pas plus de 40 ingrédients différents. Ainsi tu obtiendras un nouveau cake nommé: "cake 40"

( chacun sait que le : cac 40 fait tourner le monde !!! lol! lol! :lol!)

Humoristiquement votre geek

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake aux fruits dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Cake aux fruits dans l'espace   Cake aux fruits dans l'espace EmptyLun 14 Mai 2007, 20:41

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Cake aux fruits dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Cake aux fruits dans l'espace   Cake aux fruits dans l'espace EmptyMar 15 Mai 2007, 00:23

Séraphin a écrit:


( chacun sait que le : cac 40 fait tourner le monde !!! lol! lol! :lol!)

Humoristiquement votre geek

Séraphin

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake aux fruits dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Cake aux fruits dans l'espace   Cake aux fruits dans l'espace EmptyMer 27 Mai 2009, 12:56

... Un jour à la maternelle, c'est une petite fille qui demande à sa maîtresse :

- "Maîtresse, s'il vous plaît, c'est quoi une "tronche de cake"?

- La maîtresse : "Pourquoi, tu me poses cette question", ma petite D...?

- La petite fille : " eh ben, maîtresse, c'est parce que ma copine m'a dit que vous avez une "tronche de cake"!

Mr.Red

(véridique ! je précise que la petite fille, c'est ma propre fille Embarassed )

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Cake aux fruits dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Cake aux fruits dans l'espace   Cake aux fruits dans l'espace EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:32

lol! !!!

C'est dans ces cas là que les parents sont dans leurs "petits souliers".

Mon petit frère qui avait 2 ans à l'époque a tapoté de son petit doigt le ventre rebondi d'un ami prêtre de mes parents. Il a accompagné son geste de la question suivante : "-bébé là?" . Le prêtre n'étant pas des plus plaisantin, mes parents = Embarassed Embarassed !!!

flower

Annette
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Cake aux fruits dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Cake aux fruits dans l'espace   Cake aux fruits dans l'espace EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:40

...ce prêtre mangeait peut-être trop de cake. Je crois qu'il avait 40 ans...
(ça devient grave le syndrome du cake donc j'arrête et m'en vais penser à autre chose.). Vous aimez le pain d'épices?
bye.

drunken

Annette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cake aux fruits dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Cake aux fruits dans l'espace   Cake aux fruits dans l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake aux fruits dans l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Bienvenue-
Sauter vers: