Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Renouveau Chrétien Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Renouveau Chrétien Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Renouveau Chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Renouveau Chrétien

Aller en bas 
+4
Chouppy13
Leodia
Frère Chris/Majuscule sol
amin
8 participants
AuteurMessage
amin
Habitué



Nombre de messages : 19

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyLun 07 Mai 2007, 20:53

Je parle moi aussi reliée à notre Saint Maître. Je sais que cela paraît bizare et souvent douteux,mais je suis en relation permanente avec notre Seigneur depuis fin 1997. Je suis restée cachée et secrète, car je ne voulais pas attirer l'attention sur ma personne. Je peux vous affirmer que la Volonté de Dieu est un vrai renouveau Chrétien dans notre pays, la France, et dans nos régions qui sont celles de notre Coeur. Nous aurons l'aide d'un Ange, Raphaël qui est l'Ange des maîtres et des prêtres de Dieu dans le monde. Je ne peux pas dire plus pour l'instant, le cycle finit et nous sommes proches de l'Apocalypse. Le temps qui nous reste se destine à la purification, à la compréhension du message Christique et à l'élévation de nos âmes. Je ne demande pas qu'on me croît mais qu'on écoute un peu ce qui peut passer par mon intermédiaire. Je ne suis pas un escroc ni un gourou de pacotille, je suis simple et profondément ancrée dans l'Amour du Christ, ce qui fait souffrir mon coeur et le blesse sans cesse, c'est que je reçois continuellement la souffrance du Coeur blessé du Ciel. Ce Coeur blessé saigne sans cesse et je pleure tous les jours de l'insuportable souffrance que je reçois en moi. Je revêts pour vous ce message difficile de la fin de notre monde et du renouvellement de la Sainte Création. Je ne peux pas vous envoyer voir ce qu'il en est, je ne peux rien prouver et rien dominer, je me contente de répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyLun 07 Mai 2007, 21:50

Merci beaucoup Amin pour votre témoignage car il est sans doute très difficile de partager ce genre de charisme. Mais c'est vrai aussi que beaucoup de personnes en ce moment, sans communiquer directement avec le Seigneur pressentent plus ou moins intuitivement et à la lumière des prophéties que nous vivons actuellement des temps vraiment très spéciaux, voire eschatologiques. Il importe donc que chacun soit attentif aux signes des temps, en se confortant mutuellement dans la Foi, l'Espérance et la Charité, selon les dispositions que le Seigneur nous a données .

Donc, encore merci beaucoup pour votre contribution sur ce forum.Very Happy

Je profite de l'occasion pour vos souhaiter la bienvenue parmi nous en attendant de vous lire de nouveau...sunny

Bien cordialement en Jésus et Marie I love you I love you

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyLun 07 Mai 2007, 22:07

Like a Star @ heaven Bonsoir Amin et merci pour ce témoignage intéressant.Pouvez-vous nous en dire plus sur vous et cette expérience mystique?Etes-vous chrétienne ou venez-vous d'une autre religion jusqu'à ce que Jésus frappe à votre porte?
De belles prophéties disent en effet que beaucoup viendront se joindre à la grande réunification chrétienne à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyLun 07 Mai 2007, 22:39

Bonsoir Amin et Merci pour votre témoignage qu'il vous est sans doute difficile de nous donner.

Nous sommes prêts à vous écouter et à dialoguer avec vous autant que vous le souhaitez.

Amicalement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
amin
Habitué



Nombre de messages : 19

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyMar 08 Mai 2007, 10:21

Je suis Chrétienne à l'origine, baptisée, confirmée, communiée, mais je me suis écartée du Christianisme comme beaucoup de ma génération et me suis intéressée à d'autres religions et à d'autres pays. Dieu est venu à moi en 1997 alors je pratiquais le yoga et le Bouddhisme ! Je ne m'y attendais pas. Christ est arrivé peu après et m'a éveillée au Coeur Brûlant du Trinaire, je suis un pan et une image de la volonté du Père ici, comme d'autres qui sont à Lui actuellement.
Le nom d'Amin signifie Amen, mais Amin est la prononciation d'origine. Le thème du Coeur Brûlant de Jésus et de Marie, je le vis dans ma chair et dans ma vie et je parle de cela avec intensité et intensité encore.

L'Amour Divin est un Feu qui consume les scories et non de la simple tendresse, l'Amour Divin est dur à supporter pour le corps même et le flot incessant de l'Amour Christique est si stupéfiant qu'on ne peut même pas en parler. Le renouveau Chrétien dont le Père m'a entretenue est une correspondance de la nécessité mondiale, l'Islam rêve de conquérir le monde et d'anihiler toutes les autres religions, le Père Céleste a donné à chaque nation une religion spécifique et entend qu'on conserve ce qui nous est donné. Je ne pense pas au racisme ni à l'anti-sémitisme, le Ciel ne donne à l'homme que ce qu'il peut recevoir, le temps est venu à nous aussi de partir en croisade, pas pour libérer le tombeau du Christ parce qu'Il est Vivant et n'a pas de tombeau, mais nous libérer nous-mêmes de nos egos, de nos peurs et de nos incapacités à comprendre, à voir et à lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyMar 08 Mai 2007, 18:51

Citation :
le Père Céleste a donné à chaque nation une religion spécifique et entend qu'on conserve ce qui nous est donné.

Alors que pensez vous de ces paroles de Jésus à Ses apôtres : "Allez annoncer la Bonne nouvelle à toutes les nations"?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyMar 08 Mai 2007, 19:03

Bonjour Amin !

Comme nous tous, je n'ose imaginer la situation dans laquelle vous vous trouvez face au scepticisme des humains. Mais il se trouve que j'ai un ami qui est en contact également avec le Christ et qui me dévoile tout doucement la Vérité. Il m'a également dit que le temps du choix allait arriver très bientôt et qu'il fallait prier Dieu sans cesse.

A vous voir dire tous les deux des choses semblables, il est difficile de dire que vous ayiez tort.

Pour ma part, j'ai le sentiment que Dieu me réserve un destin spécial sous très peu de temps. Ma belle-mère qui est très croyante m'a dit il y a peu qu'elle avait vu un grand changement en moi. C'était il y a 4 ans ... et elle me l'a dit ya 1 mois ... quand j'ai rencontré cet ami.

S'il-vous-plait, priez pour moi ce dimanche 20 mai ... Merci infiniment...

Amin, je sais que vous souffrez et je ne vous demanderai pas si vou souhaitez que je prie pour que vous ne souffriiez plus car je sais que c'est un immense honneur que de vivre la Passion du Christ ... Mais je prierai pour votre âme et votre salut pour le Jour venu...

Que Dieu vous bénisse chère Soeur en Christ ...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyMar 08 Mai 2007, 19:53

Bonjour chouppy

Sans vouloir te vexer,Attention de ne pas prendre pour argent comptant ce que quelqu'un dit 'croyant' pourrait nous dire.

Il existe des tas de personnes avec une statue de la vierge sur leur bureau qui se disent proches de Dieu et qui sont en vérité des médium, des voyants. donc prudence, je le dis car étant jeune, j'ai fréquenté ce milieu la, et je préfére mettre en garde. Après effectivement il existe des gens qui reçoivent des locutions de Jésus mais il faut faire preuve de discernement.
Le monde de l'ésotérisme attire tellement, finalement ce qu'on cherche c'est Jésus, mais en parcourant les chemins de traverse...

bonne journée , stef
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyMar 08 Mai 2007, 20:03

Je suis tout à fait d'accord et suis à première à conseiller de faire attention aux charlattans ... Wink Merci de l'avertissement !

Mais je dois avouer qu'il y a de quoi se poser des questions ... Se demander si après tout, il n'y a pas du vrai. Je suis du genre sceptique, mais quand un bon nombre de personnes de lieux et univers différents disent la même chose ... Ya de quoi réfléchir !!! Embarassed

Et comme je dis en ce moment à ma mère sur MSN, pourquoi me suis-je réveillée un matin, brusquement, avec le besoin inextinguible de prier et de croire en Dieu, comme si quelque chose allait arriver, un grand changement et que j'aurai besoin de l'aide et l'Amour de Dieu pour vaincre cette étape ? Bon, après, chacun pense ce qu'il veut Wink

Bonne soirée plutôt Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12395

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyMar 08 Mai 2007, 20:31

Amin a écrit:
le Père Céleste a donné à chaque nation une religion spécifique et entend qu'on conserve ce qui nous est donné.



Jésus a dit dans l'Evangile selon Saint Marc en 16 , 15 - 19

et Il leur dit " Allez dans le monde entier proclamez l'Evangile à toute la création . Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui ne croira pas sera condamné .
Et voici les signes de ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons , ils parleront en langues nouvelles , ils saisiront des serpents , et s'ils boivent quelque poison mortel , il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront es mains aux infirmes et ceux - ci seront guéris .

Or le Seigneur Jésus , après leur avoir parlé , fut enlevé au Ciel et il s'assit à la droite de Dieu . Pour eux , ils s'en allèrent prêcher en tout lieu , le Seigneur agissant avec eux confirmant la Parole par les signes qui l'accompagnaient .

fin de l'Evangile selon Saint Marc


union de prière
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
amin
Habitué



Nombre de messages : 19

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyMer 09 Mai 2007, 12:22

Je ne suis pas médium et je n'ai pas de statue sur mon bureau et je ne pratique pas non plus le channeling. J'ai juste un crucifix sur mon mur, celui de ma communion solennelle. Je vis très pauvrement en France et ne suis pas forcée de vous le dire Very Happy mais la condition humaine difficile, je la connais !

Je ne m'attendais pas à recevoir Dieu, ça m'est arrivé tout d'un coup sans prévenir. Une nuit en 1997, j'ai eu une vision qui me prenait complèment, j'ai vu ces lettres YHWH apparaître tout en feu dans la nuit et j'ai entendu une voix qui me disait : "Tu prophétiseras en Mon Nom".

Cela m'a beaucoup secouée et choquée et je n'arrivais pas à y croire, mais c'était si imposant que je me demandais quoi faire, et comment c'est possibile que cela arrive ? J'ai attendu quinze jours avant de dire oui, et j'ai dit à Dieu :
"OUI, je veux bien, mais on ne me croira jamais !". Je sais très bien que c'est difficile à quiconque de croire quelque chose comme ça.
Aussitôt que j'ai dit oui, dans l'instant, j'ai ressenti quelque chose que je ne peux pas traduire, des milliers d'Anges sont arrivés autour de moi et je Les sentais me toucher et souffler sur moi et je ne les voyais pas, je me sentais complètement transportée par eux.
Ils restaient avec moi sans arrêt et m'ont complètement réhabilitée et reconstruite.
Et puis quelques jours après alors que j'en parlais à un proche, celui-ci me dit : "Est ce que tu as rencontré Jésus ? Tout le monde doit passer par Lui, c'est Lui qui l'a dit" et j'ai dit : "Bein non, j'ai juste vu YHWH et entendu une Voix et les Anges sont venus.
Après je suis partie à l'église et j'ai dit à Jésus :
"Est-ce que je suis quelqu'un qui doit faire quelque chose avec Toi ?"
Et le soir même, nous avons prié ensemble avec ce proche et tout à coup j'ai ressenti ma poitrine soulevée d'une énergie d'Amour incroyable, ça irradiait de partout et j'ai entendu alors une voix me dire :
"Ote ton pendentif M. Je te donnerai la vraie Croix".
Je portais sous mon pull une petite croix gansée Egyptienne, aussitôt je l'ai enlevée !

Jésus est revenu très souvent après pour me voir et je l'attendais avec impatience, il y avait les Anges, mais je suis devenue "amoureuse" de Jésus et c'était Lui que j'attendais sans cesse ! Un jour je Lui ai dit :
"Comment reconnaître que c'est toi qui est là ?" (parce que j'avais peur des esprits et des démons), Il a tracé une croix sur mon front et Il m'a dit :
"C'est à l'Amour qui se manifeste que tu reconnaîtras qui vient" et quand Il disait ça, je ressentais cet Amour stupéfiant qui m'irradiait à partir du centre de la poitrine.

Il s'est passé plein de choses avec Jésus, je ne peux pas raconter, parce que c'est très personnel et puissant, et les gens ne sont pas encore prêts pour entendre des choses du Ciel et Jésus parle en vrai et touche en vrai nos corps, nos mains, nos vies et nos coeurs.
Un jour j'ai vu un Ange, pas de face mais de trois quart parce qu'Il me montrait ses ailes et je lui ai dit "Tu me donnes tes ailes ?" et l'Ange a répondu : "Oui, quand tu seras devenue une mystique parfaite" et comme je suis une épouvantable personne, j'ai répondu à l'Ange : "C'est pas demain la veille !"...
Je suis très vendicative de nature et je le dis sans honte, parce que j'ai beaucoup souffert et beaucoup lutté dans ma vie, alors je suis aussi "naturelle" avec Jésus, les Anges, Dieu et l'Esprit Saint que je le suis dans ce monde avec les gens ! Les Gens du Ciel sont très ouverts et très aimants, je participe à quelque chose de nouveau que je ne peux pas bien expliquer.

Quand j'ai dit que Dieu avait fait toutes les religions qui sont actuellement les grandes religions du monde, c'est une réalité qu'on ne peut pas nier, c'est un accord entre Dieu et l'homme qui est ancien et qu'on appelle l'Alliance.
Si les Chrétiens comprennent que vouloir convertir au Christ doit se faire dans le respect et le respect des religions des autres, ils parviendront à de grands résultats, sinon, s'ils font comme les Islamistes en imposant et souvent avec violence, c'est reproduire une ancienne faute qui a coûté beaucoup à l'occident jadis ! Il ne s'agit de faire un Jihad Chrétien mais bien d'ouvrir des coeur à la réalité Christique !

Si vous doutez de ce que je dis, vous avez le droit, mais pas de rejeter parce que le rejet n'est pas admis. Je ne suis pas parfaite, j'ai commis beaucoup de fautes dans mon passé et ma vie a été très tourmentée. Je ne présente pas l'image idéale d'une sainte religieuse dans un couvent, et je l'ai dit à Dieu : "Pourquoi moi, pourquoi ne pas prendre plutôt des personnes religieuses et mystiques ?"
Je n'ai pas eu de réponse Smile
Je pense que c'est comme ça, Dieu choisit des gens selon la nécessité et peut-être que parmi les gens qu'IL prend, il y a des terribles comme moi rambo Very Happy Je suis plus proche psychologiquement de Jeanne d'Arc que de Marie, je ne sais pas si voyez le symbole, pas que je sois fasciste bien au contraire, mais je suis devenue une combattante ! Je suis obligée de combattre, Dieu me l'impose et Il me donne du courage parce que je n'en n'avais pas, j'étais timide et faible avant et je pleurais sur moi-même, maintenant je pleure sur le monde, c'est LUI qui me fait avancer, parler, agir et contredire quand il le faut !

Quand Dieu parle en moi, les mots sont parfois très durs et les gens sont très agressifs car ils pensent que cela vient de moi. Mais Dieu voit tout et voit le monde comme il est ! Il voit les coeurs, les âmes et ce qui est caché.
Dieu me donne une Parole qui est difficile, certainement plus difficile que celle qui est passée avant par les autres, je comprends des choses que beaucoup de gens ne comprennent pas parce que Dieu m'a montré des choses du Ciel.

J'aime le christ et l'Esprit Saint, j'aime notre Dieu YHWH, et je fends mon moi pour parler parfois sur des forums alors que je rencontre le doute et la négation, en général, mais je suis endurcie maintenant.
Je ressens la compassion puissante de Dieu, c'est un partage qui fait souffrir le coeur.
J'ai descendu les pentes des temps et des mondes jusqu'aux enfers, je suis descendue au fond du gouffre là où n'existe que le noir et l'absence de Dieu, là où nul ne peut vivre ni même mourir, là où l'âme se délite et se contient dans une souffrance unique ! Vous n'imaginez pas ce que c'est si vous l'avez pas vécu. Le Très Haut me fait vivre la souffrance du monde perpétuellement afin que je la partage et en vive aussi, je vis la voie de Dieu dans ma chair, mon temps, mon esprit et mon être.

Si Dieu perd cette humanité, le monde en entier risque de mourir, vous comprenez ? L'homme a une place étrange dans l'univers, dans la création, mais qui s'en inquiète ?
Il faut être juste et droit en tout, je le fais et c'est simple en fait, on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyMer 09 Mai 2007, 13:20

Bonjour amin,

je vous croie , j'ai reçu aussis des visions.

J'ai écrit ces visions sur ce forum.

Merci beaucoup de nous écrire votre témoignage.




Amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyMer 09 Mai 2007, 16:18

Like a Star @ heaven Amin est bien courageuse de nous dire tout celà.Merci à elle de sa confiance,et à nous de ne pas juger par l'emploi abusif des citations ou de s'arrêter à quelques mots.
Ce témoignage est conforme aux temps actuels où l'Esprit se répand sur toute chair.Le tétragramme YHWH =Je Suis est cité souvent dans les écrits de la VVD.Les signes d'une vraie conversion sont là,comme laisser ses amulettes pour la vraie croix.
Nous sommes à l'époque où se réalise le signe des temps:"vos fils et vos filles prophétiseront".


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyMer 09 Mai 2007, 21:55

Bonjour Amin,

Bien que je ne vous connaisse pas le moins du monde, je sens des accents de sincérité à travers vos lignes qui m'incitent à vous croire sans pour autant préjuger de l'origine divine de ces locutions.
(En tant que simple fidèle, je ne suis nullement compétent pour ce genre de discernement qui relève uniquement du Magistère.)

Mais ce que vous dîtes, notamment ici, rejoint mes convictions les plus profondes et va tout à fait dans le sens des recommandations pastorales de l'Eglise:

"
Citation :
Quand j'ai dit que Dieu avait fait toutes les religions qui sont actuellement les grandes religions du monde, c'est une réalité qu'on ne peut pas nier, c'est un accord entre Dieu et l'homme qui est ancien et qu'on appelle l'Alliance.
Si les Chrétiens comprennent que vouloir convertir au Christ doit se faire dans le respect et le respect des religions des autres, ils parviendront à de grands résultats, sinon, s'ils font comme les Islamistes en imposant et souvent avec violence, c'est reproduire une ancienne faute qui a coûté beaucoup à l'occident jadis ! Il ne s'agit de faire un Jihad Chrétien mais bien d'ouvrir des coeur à la réalité Christique !
"

Juste une toute petite question si cela n'est pas indiscret : avez-vous un directeur spirituel ?

Bien fraternellement en Jésus et Marie

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyMer 09 Mai 2007, 22:45

bonsoir Amin, quelque chose me dit de te croire, quel est ton rôle exactement , ta mission ? peux tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyJeu 10 Mai 2007, 00:10

Moi qui croyais être la seule à avoir ce sentiment profond que tout n'est pas faux ...

Mais reste cependant la question de l'ange. La Bible parle de l'ange Micaël et non Raphaël ... Pourquoi changer de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
amin
Habitué



Nombre de messages : 19

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyJeu 10 Mai 2007, 09:58

Pour répondre à la dernière question concernant l'Ange, je ne sais pas, je n'ai pas de réponse mais j'ai souvent eu avec moi la présence de Raphaël et c'est Raphaël, m'a t-On dit qui soutient le renouveau Christique dans le monde, lequel a déjà commencé.

Si l'on parle d'Ange, j'ai eu une relation rapide avec Gabriel avant de rencontrer Jésus, j'avais posé la question suivant : "Comment faire pour résister au mal ?" Alors Gabriel est venu et m'a dit : "Il faut un bouclier d'amour pour résister au mal". Gabriel m'avait déjà parlé avant de l'Amour de Dieu, et il m'a donné un conseil :
"Aie confiance en ton Dieu, garde ferme ton coeur".
Jésus m'a donné par la suite quelques mois après une courte prière à réciter :
"Mon Dieu d'Amour, je T'aime, je Te donne ma vie".

Pour répondre à Philippe : non je n'ai pas de directeur spirituel humain si l'on peut dire, j'ai essayé d'en parler par courrier à un prêtre que j'avais connu et en qui j'avais confiance lequel est parti à l'étranger, mais il ne m'a pas répondu. Les gens ont beaucoup de méfiance par rapport à ces phénomènes et nous prennent toujours pour des fous ou des sataniques Smile alors on est un peu limités dans l'expression et la confiance. Mais le Ciel me tend sans cesse, je n'ai jamais, depuis 1997 été sans Lui ! ça n'a jamais cessé, quand le Christ n'était pas là, les Anges étaient là, je n'ai jamais été seule depuis.

Pour répondre à Stéphane : ma mission, je ne peux pas la dire c'est inconcevable à expliquer, nous sommes dans une période charnière de l'histoire humaine et notre Dieu est en voie de nous produire un nouveau monde ! Je sais que nous savons tous que nous sommes proches de la fin du temps qui est le nôtre, cela ne signifie pas forcément la fin de tout, mais juste la fin de notre système. J'ai toujours beaucoup été intéressée par le texte de l'Apocalypse de Jean, ce texte mystérieux et symbolique qui porte bien des messages difficiles à comprendre ! Nous vivons les premiers essais pour une création nouvelle, c'est cela qui se fait pour nous.

Et frêre Christian a cru alors aux prophéties ? Souvent les gens n'y croient plus, et sont étonnés quand cela arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptyVen 11 Mai 2007, 21:30

Like a Star @ heaven L'archange Michael est souvent dans les combats bibliques.
Raphael (=Dieu guérit où médecine de Dieu) se trouve uniquement dans le livre de Tobie.Récit passionnant à lire.Et Gabriel (=force de Dieu) intervient dans les différentes annonciations.L'Eglise reconnait ces trois archanges bien distincts avec des rôles différents.
La Sainte Vierge est appelée:"Reine des Anges" et leur est supérieure dans la hiérarchie céleste.Elle partage la Royauté du christ(dernier mystère du Rosaire).C'est le mystère des deux coeurs unis de J.et M,et ce site leur est consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptySam 12 Mai 2007, 04:58

C'est bouleversant.... Shocked

Merci de nous faire part de votre témoignage, vous avez toute mon attention, vous dites des Paroles que les prophètes de notre temps disent, soyez la bienvenue ! sunny

Je crois que cette année 2007 est une année de Lumière, j'attends avec grande hâte la Nouvelle Pentecôte et j'espère que l'Avertissement sera pour bientôt...

Sans l'Intervention Divine, je ne vois pas de futur, avec Dieu, je crois que nous pouvons Espérer un bel Avenir... une Nouvelle Ère...sous Son Règne !

Viens Jésus Viens !
Viens Esprit Saint Viens !
Viens Marie, notre Mère et Femme des derniers temps qui écrasera de son talon l'antique serpent Viens !

Le monde me désole et j'ai peine à vivre en voyant nos jeunes et même nos enfants influencés vers le mal par tout ce qui les entoure...

Je n'en peux plus de voir les tentatules du malin se jouer de nos vies...et piéger tant de gens....

Je crois que Notre Père ne peut pas nous laisser ainsi encore bien longtemps...

Continuez chère dame, à nous instruire des Paroles de Lumière et de Vie que vous recevez, ainsi vous ravivez notre Foi et notre ESPÉRANCE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien EmptySam 12 Mai 2007, 11:34

Je ne sais plus si j'en ai parlé dans ce forum, mais je tien sà vous dire que cette année, la Pentecôte aura lieu le dimanche 20 mai et non le 27 mai.

Et oui, surprenant !!! L calendrier se trompe. En fait, la cause est purement politique et sociale.

La réalité est qu'après un calcul compexe de jours et d'évènements par le vrai calendrier, un ami qui m'est cher m'a affirmé (il m'a expliqué le calcul, mais j'ai rien retenu) que toutes les fêtes de l'années 2007 ont une semaine de retard. Ainsi, la Pentecôte aura lieu dimanche 20 mai et non le dimanche 27 mai.

Libre à vous de me croire ou non, moi je crois cet ami qui est souvent parru comme un sorcier parce qu'il, comme amin, reçoit beaucoup de Dieu et Dieu lui enseigne la Vraie Parole, avec nos termes d'aujourd'hui. Et ses paroles rejoignent celles de amin, dans la globalité...

Moi je le crois...

Je célèbrerai donc la Pentecôte le 20 mai 2007 dans ma petite église du Saint Esprit située à 2 pas de chez moi ... Je prierai pour vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Chrétien   Renouveau Chrétien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau Chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: