Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvelle... de moi et.....

Aller en bas 
+17
René 54
Séraphin
Charles-Edouard
majuscule soleil
ami de la Miséricorde
Frère Chris/Majuscule sol
chataîgne
annonciade
Stefanos
Leodia
Danielle
fuya
princharming
Dr.Michaeli Panem
Jean
stéphane
Minuscule-Lune3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour mes amis/es!!!

Depuis quelques jours, je vivais une moyenne fatigue,.... n'en comprenant pas le sens....

Mais je suis heureuse de vous annoncer à vous tous et toutes... que finalement.... je vais très très très très...(ai-je dis "très" ?) Bien!!!


Après 2 ans d'essais... d'attente... de découragement et d'inquiètude.... Partagez avec moi mon bonheur.... lever la tête vers le ciel.... et rendons grâce à Dieu qui m'a comblée!!!

Je suis enceinte!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

Gloire à Dieu au plus haut des cieux....!!!

je vais peut-être être moins sur le forum durant ma grossesse... mais ej viendrai régulièrement vous donner de mes nouvelles... et lire les vôtres...

Bisou.. ej vous aime.... et Père.. je t'adore!!!

Humblement... mais excitée comme une puce.... votre petite, minuscule-lune3!

Bisou bisou bisou

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean
Assidu



Nombre de messages : 1142

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 08:04

J'ai l'impression d'être mal venu dans cette conversation entre nanas... Razz Razz Razz mais je voulais simplement dire que tu es touchante Minuscule... et tu m'as bien fait rire.

Pense un peu, dans quelques mois ...
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Smile_11

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
René 54
Assidu



Nombre de messages : 103

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 10:19

Bonjour Minuscule-Lune3,

Que Dieu bénisse et protège cette petite âme et sa famille

Fraternellement en Christ-Roi

René 54
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 10:49

Chère MinusculeLune3,

Merci de nous faire partager ton bonheur avec toute la fraîcheur qui te caractèrise, c'est avec joie que je suivrais l'évolution de ta grossesse au gré de tes inspirations ...bon courage à l'heureux papa qui vie ce moment d'union avec toi dans tous ces aléas!Nouvelle... de moi et..... - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 14:48

Chère Minuscule,

Profites bien de ces précieux moments !
Tu verras quand il fera un gros toc ,toc juste au moment où tu t'endormais enfin! Laughing ...

cheers

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 16:34

Citation :
Profites bien de ces précieux moments !
Tu verras quand il fera un gros toc ,toc juste au moment où tu t'endormais enfin! ...

Meuh, non, t'inquiètes pas pour ça chère minuscule, le moment n'est pas si terrible que ça, surtout pour l'heureux papa (je peux l'affirmer!) Razz

Que Jésus, Marie et Joseph vous bénissent tous les 3

Bien cordialement I love you

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 17:06

Merci beaucoup..... je dois cependant préciser... que vous êtes tous et toutes les bienvenue dans ce fil..... ce n'est pas que pour les nana ! Laughing Wink

Après tout... ceux d'entres-vous messieurs qui avez connu la chose... pourez peut-être m'aider à quelques occasions à rassurer mon homme d'amour... et ceux qui ne l'on pas vécu.... y apprendrons quelques notions! Razz Razz

Depuis quelques jours, j'ai décidé d'écrire un petit journal tout au long de ma grossesse... petit journal que je remettrai un jour à mon bébé devenu grand/e.... J'espère simplement que la lecture de ce journal ne le/la traumatisera pas! Razz Razz Hé oui... maman est loint d'être parfaite! Laughing MDR

Puis, je vous demande votre aide... mon jeune frère m'a donné l'idée de chercher un "thème" pour la chambre à mon pépin... alors, même si je ne connais pas encore le sex et même si j'ai bien le temps... (vous savez ce que c'est... l'entousiame fait en sorte que nous voulons tout faire en même temps! Wink Rolling Eyes ) donc... si vous avez des idées de "thème"... pour une fille ou un garçon.... partagez-les moi histoire de me donner dix-milles idées et que je soit complètement hystérique d'entousiame et frénétiquement énervée face aux choix qui se présenteront à mon amour et moi! tongue Razz Laughing

Donc, voilà pour les nouvelles du jour.... bisou à vous tous/tes... et merci mille et une fois de vos voeux et votre soutient spirituel.

Votre petite, minuscule soeur en Jésus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:01

Chère Minuscule-Lune3

Nous nous connaissons pas , mais j'ai lu votre nouvelle , je vous souhaite
tout le bonheur à vous , au futur papa, et à votre enfant. Je sais que je ne suis pas le premier à vous le dire . Je partage votre bonheur en vous
lisant. Merci beaucoup.

Que DIEU vous bénisse vous et à votre famille.


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:15

Bien le bonjour Nicolas, rien de mieux pour faire connaissance que de se saluer!!!

Merci pour vos voeux!

Ne vous gêner pas pour participer à tout sujet sur ce forum!

Bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 05:58

Bonsoir à tous...

J'ai finalement changer de médecin... oui, le premier médecin que j'ai eu pour mon suivi ne convenait pas car:

1- me donnait des r-d-v que le matin de bonne heure... (genre 8 h) ce qui fait que pour que mon homme d'amour vienne il aurait dû s'absenter une journée entière du travail.. ce qui compliquait un peu les choses...

2- Mon premier r-d-v était avec ce doc.. puis le 2 ièm avec un autre, puis le 3 ièm je revenait avec le doc du premier r-d-v.... (pas très cool... j'allais avoir combvien de doc durant ma grossesse moi là?!)

3- le fâmeux doc, était médecin accoucheurs à un centre hospitalier que je ne voulais pas..

Donc... j'ai finalement trouvé un autre doc...

1- Les r-d-v en fin de pm!

2- Toujours la même doc, qui est non pas médecin général et maternité.. mais bien "gynécologue-obstétricienne"

3- Elle est médecin accoucheur au centre Hospitalier que je veux depuis le départ... centre ou les bébés restent avec maman, ils prime le contact et tout...

Me voilà comblée encore une fois...! Mon r-d-v est donc le 24 avril à 16h... j'ai hâte.... me semble que ça va me donner l'impression que les choses vont bien et que surtout tout ça ce n'est pas un merveilleux rêve... mais bien la réalitée...

Voilà pour mes petites nouvelles...

À bientôt!

Passez de très joyeuses pâques mes amis/es!

Que Dieu dans Son Éternelle Miséricorde nous bénisse tous et toutes...

Bisou je vous aime fort... votre petite, minuscule soeur en Jésus... I love you I love you I love you


(p.s. les nausées sont moins difficiles cette semaine... grâce à Dieu!)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 07:26

Tu demeures dans mes prières pour que tout se passe pour le mieux, profite de chaque intant, de chaque battement de coeur de ton petit qui grandit en toi.... Merveille de Dieu !

Il aura le privilège d'avoir une bonne maman, c'est une grande grâces pour cet enfant !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 21:18

Like a Star @ heaven
Citation :
homme d'amour
Très joli.C'est la première fois que je vois cette expression.Est-elle d'essence canadienne? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 06:33

Merci Danielle

Homme d'amour... je ne sais pas si c'est une expression d'ici... je ne crois aps... j'ai commencé à appelé mon ti-coeur, mon grand bonheur d'homme d'amour comme ça... du jour au lendemains, spontanément... ce fut un cris du coeur... qui reste toujours présent... nosu avons traversé des choses... hooo tellmeent de choses... mais.. sona mour, il me l'a offert, sans même me demander le miens, mais je lui ai offert aussi le miens... alors.. je suis sa femme d'amour.. et il est mon homme d'amour... pas encore mariés... mais bientôt... ce n'ai qu'une question de temps... (cause: nulité de mariage religieux à été long à avoir... mais tout était en règle... il en manquait que les papiers... et 3000$ pour les avoir! lollll) D'ici la fin 2007, nous allons nous marier... on veut prévoir avant l'arrivé de bébé... donc, pour nous 2007... c'est une année emplie de joie!

Le don que Dieu nous a fait l'un pour l'autre... en nous eprmetatnt cette deuxième chance... puis, en nous offrant une petite âme du verbe Aimer à qui nous apprendrons tout l'amour de Dieu... Donc.. ma vie.. c,est ma vie d'amour..mmon homme d'amour.. mon bébé d'amour.. mon Dieu d'amour... bref.. tout m'est amour! Ce forum est mon forum d'amour...

enfin... j'espère m'avoir bien exprimé... je sais.. je suis une éternelle sentimentale.. et avec ses hormones en plus... ça aide pas! hihihihihi

Mais voilà.. libre à tout ceux et celles qui voudraient utilisé cette expression... elle est libre de droit! je vous l'offre... si tant soit-peu que ce soit vrai pour vous! Soyez des gens d'amour!

Cela peu avoir l'air quétaine... c'est vrai.. et alors? si ça vous rend heureux?! Moi oui.. alors, je le cris haut et fort: Mon homme d'amour l,est et le restera toute ma vie.. apr delà la mort, si Dieu le permet! Mais.. j'ai cinfiance en ce sens hihi

Voilà...

Pour ce qui est de la maman et le bébé.. bébé a maintenant la grosseur d'un raisin!!! C'est mon petit raisin d'amour!!!

Bisou I love you I love you


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 21:20

Like a Star @ heaven Je trouve que cette expression pourrait s'appliquer à Celui qui nous a aimés jusqu'à mourir.Ce sont les paroles mêmes de(sainte?) Marguerite Marie de Paray-le-Monial:"voici le coeur qui a tant aimé les hommes". Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 01:11

Oui tu as parfaitement raison mon cher frère christian....

Je n'y avais pas pensé comme ça... mais... je suis encore plus fière d'utilisé ce terme maintenant!

Pour les petites nouvelles...:

La maman souffre de grosses nausées... je ne garde à peu prèt que le 1/4 de tout ce que je mange... donc résultat.. j'ai perdu 6 lbs! Mais cela est bien normal en début de grossesse... je vois mon médecin le 24... donc.. si d'ici là j'en souffre encore... elle me donnera peut-être quelque chose pour aider... Sinon, tout va pour le mieux... J'ai lû que depuis la semaine 3... bébé a un petit coeur qui bat...puis... à la 6 ième... il pourrait nous tirer la langue... il en a une!... s'il retient de sa maman.. il doit faire beaucoup de grimace... le coquin!... hihihihi

Puis, à la 7 ièm semaine... je ne le sens pas... mais bébé bouge! Mon petit raisin d'Amour bouge!! ho....il se retourne sur lui-même mais ces mouvements sont purement réflexes car les muscles ne sont pas encore innervés et ne sont donc pas commandés par le cerveau... mais tout de même.. la vie est bien là!!! Son minuscule petit coeur bat à 80 battements pas minutes!!!

N'esce pas magnifique? N'esce pas le plus beau miracle que Dieu a créé?? Gloire à Lui mon Adoré!!!

je suis émue pour un oui et pour un non.... peut-on éttouffer d'amour?? hihi

Le papa est très heureux lui aussi.... il prévoit tellement de choses pour la famille!!! oui...la famille... maman, papa..et bébé qui s'en vient!! J'en suis à fin de la septième semaine.... je me tapote sans arrêt le bedon... et mes hauts de vêtements commencent à être disuets... hummm.. du magazinage en perspective... bientôt...

Sur ce... à bientôt mes amours!

Bisou je vous aime tous et toutes très fort!

cheers Gloire à Dieu au Plus haut des Cieux! cheers

Votre petite, minuscule soeur en Jésus... xxx I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 14:00

Chère Minuscule--Lune,

Très heureux de savoir que tout se passe bien pour la maman d'amour, le bébé d'amour... et le papa d'amour. Very Happy
Bonne continuation !

...et que Dieu vous bénisse !



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 16:52

Chere Minuscule -Lune 3 voici une idée de thème pour la chambre de ton "pépin".

1) Commence par imprimer le fond d'écran du site " Coeurs unis en Jésus et Marie" (avec l'adresse http bien évidemment...quelle question !!)

2) Sors-en suffisemment de feuilles pour re-tapisser entièrement la chambre du nouvel arrivant . Je pense à vue de nez que pour 2500$ de papier et d'encre d'imprimante c'est faisable...

3) Achète une grande Bibliothèque dans laquelle tu placeras: La Bible, les Evangiles, les écrits de Maria Valtorta, la Vie des Saints, les écrits des Papes et autres encycliques...et jette à la poubelle tous les autres livres qui ne rentrent pas dans la configuration Chrétienne. Mettre par exemple à la poubelle: " La Coupe du monde de Footbaal 1998" de ton mari, " le manuel du parfait bricoleur", [/i[i]]"comment faire pousser les bonzaîs ?", "l' élevage des poissons rouges", le manuel d'utilisation de la télécommande...etc, allez hop ! Poubelle !!! Que du Catho PUR et DUR !

4) Achète 5 grands Crucifix ( garantis 10 ans pièces et main d'oeuvre) , et place les sur les 4 murs de la chambre du Bébé et 1 au plafond. Ainsi même s'il se tourne dans tous les sens, il en verra toujours un...!

5) Dés à présent, fais lui éccouter des chants Grégorien...! (pour l'habituer)

6) Sur la porte de la chambre place un grand poster de " Jésus j'ai confiance en toi" de Soeur Faustine. ( faut que ce soit vivant une chambre d'enfant...tout de même..!!)

7) Sur les divers murs tu peux aussi placer des posters de personnages rigolos. Par exemple: Mère Thérésa, Jean Paul II, l' Abbé Pierre, ma photo au réveil etc...

...ou d'univers étranges, par exemple: Photographies du Vativan vue du ciel, les catacombes de Rome, mon bureau etc...

Par la suite tu pourras imaginer mettre dans sa chambre des photos plus.............hard !!!!! ( n'ayons pas peur du mot). En photos hards et hot ( je sais que tu penses à la même chose que moi...hi,hi,hi)...tu as par exemple la tête de George Bush...ça fait peur ça ! Ou celle de Jacques Chirac en slip de bain...on dirait Tolstoï après un passage chez le Barbier !!! . Tu vois, que tu penses les memes choses que moi en matière de photos hards... mais évite d'afficher des photos de Francs maçons avant qu'il ait au moins 5 ans. Autrement ils font des cauchemars la nuit....

...tu peux également afficher des citations d'hommes célèbres: L'Exorcisme de Léon XIII par exemple....

Cool En éclairage tu peux mettre un lustre avec des chandelles (version cierge d' Eglise) et en éclairage indirect, une mini grotte de Lourdes (je peux t'avoir ça...)

9) Concernant les jouets: Les Personnages de la Crêche avec les animaux...et éventuellement un crucifix en plastique jaune...pour apprendre à prier dés la naissance ( interdit aux enfants de moins de 36 mois...car ils mangent les clous en plastique...

10) Si le papa fait de la musculation, il aura surement un bébé avec cette tendance. Lui acheter par avance un chapelet en fonte. Il existe la version 10 kg (pour prière légére et échauffement spirituel). Existe aussi la version moyenne, le chapelet de 30 Kg, et la version pour les prières pesantes à 50 Kg. ( on peut rajouter des grains en fonte bénie de 5 kg, vendus séparemment ( à 60$ l'unité) en bas à droite tout au fond du magasin...à coté de l'eau minérale à bénédiction garantie jusqu'à la date de consommation.)

11) Le Soir, tu pourras lui lire des histoires pour s'endormir, par exemple le livre des Psaumes ou la "Somme théologique" de St Tomas D' Aquin...(assomant cette somme...)

12) A tout cet univers haut en couleur, il faut ajouter une touche de religion quand même...nous ne sommes pas chez les païens. Une statue de la Sainte Vierge d' 1,70 m en bois vernis, dans un coin de la chambre (trés utile comme support pour les chapelets en fonte...). Et dans ton jardin une grande croix de Dozulé ( à escalader) lumineuse la nuit taille réélle....( pour le financement, tu ne vas pas me faire croire que tu es à 300 millions de dollars près... radine !)

Je t'ai donné quelques idées, pour la déco de la petite graine d'homme qui pousse...qui pousse...qui pousse...qui pousse...qui pousse... et qui au final chaussera du 45 pointure fillette et boira derrière ton dos la bière du papa, ou se faufilera en douce dans ta chambre, pour te piquer ton rouge à lèvre... ou tes soutifs !!!! ce sont les aléas de la vie.

Et au moins, il (ou elle) sera élevé(e) dans un univers BIEN DE CHEZ NOUS /lol/ et ça facilitera le travail de l'ange gardien. Very Happy

1000 bisous à toi, Co-créatrice. cheers

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 17:33

Merci Jean.. mon cher...


Séraphin... Séraphin... Séraphin...... Tu n'y es pas du tout mon ami... pas pour tout en fait... je retiends quelques unes de tes idées.. mais pour le papier peint, j'avais plutôt pensé à une réplique de la peinture de la chapelle sixtin.... Mickel-ange... quoi de mieux? J,hésite entre le "jugement dernier" ou La "voute"... qui inclue "l'ivresse de Noé, Déluge universel, Sacrifice de Noé, Péché originel et renvois du paradis terrestre, Création d,Ève, Création d'Adam, Séparation de la terre et des eaux, Création des astres et des plantes, Céation de la lumière..."

Au fil du temps, bébé qui grandira poura choisir quelle histoire il/elle entendra avant le dodo.... en choisissant l'une de ses images... genre: "Maman, tu veux me raconter encore La création de la lumière?" Sans oublier les prophète qui y sont représenté... Bref... je trouvais que La chapelle sixtine donnait tout ce dont une maman pourait rêver comme déco à son bébé....

Par contre, je prends note de tes suggestions pour les chapelets en fonte... les chants Grégoriens, ainsi que plusieures autres.... cheers cheers

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 36_11_10

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Gen01410

Non mais.. sérieusement... j'ai ris comme une folle en voyant le commique de la chose.. lolllll lol! lol! lol! Laughing Laughing Trop...c'est comme pas asser..... hahahahahahah

J'avoue avoir eu un peu peur au début.. septiquement.. lolllllll mais finalement.... trop drôle!!! va falloir que je lise ce poste au futur papa d'amour... lollll hahahahahahahaha ho-la-la.... j'en pleure tellement je ris... merci mon ami! hahahahahaahahahaha Razz Razz Razz

Vraiment.... trop drôle.....

Bisou cheers I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 21:24

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Modo-2842
Soyez un peu sérieux,mes chers amis.Nous sommes dans un forum respectable et un tantinet apocalyptique!
Et le plus grave est que si vous dites trop de blagues,je ne trouverai plus rien à dire!...un chômeur de plus!
En tout cas:bénie soit la petite graine! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 06:07

haaaaa mon cher majuscule soleil en bon chrétien...il faut savoir partager.... même l'humour!... J'en prends une petite part.. et j'en laisse aux autres hihihihihihihi

Ne craind pas.. ton humour étant unique... tu n'as pas à craindre le chômage!!! hihihihi Laughing Laughing

merci pour tes voeux...

À bientôt!

Bisou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 15:59

Bonjour Minuscule-Lune 3,

Je lis que tout va bien, j'en suis heureux .

Et même si votre joie vous fait perdre un peu la tête , c'est normal.

Cela donne du bonheur sur ce forum.




En donnant en même temps le bonjour à toutes, et à tous du forum.
A bientôt.


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 16:52

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Chats-pom-pom

Voici une devinette:Quelle est la différence entre le mariage chrétien et le mariage musulman?
Réponse plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 17:15

La différence c'est que dans le mariage musulman l'homme a le droit de battre sa femme, Allah le lui conseillant :

Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci (...) Vous réprimanderez celles dont vous avez à craindre l’inobéissance ; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez (...)

coran, verset 34/38, sourate 4
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 21:16

une différence comme ça.... pas joli.. mais pas joli du tout....

Merci beaucoup Nicolas... c'est très gentils... I love you

À binetôt mes amis/es.. gros câlin

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 12:36

Trés Simple comme réponse mon cher Majuscule soleil

Le Mariage Musulman a besoin d'électricité pour être un mariage de lumière...en effet les Musulman ont une peur bleue de la panne d'électricité. Comme ils le disent eux même: " Rien de pire qu'une panne de coran..." /lol/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 16:23

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Xrougi3
Je n'ose plus donner la réponse...
J'ai peur d'être sanctionné par l'administrateur,le recteur et le superviseur.
Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Clinoeil-558
Enfin,je vous en donne la première moitié...vous trouverez la seconde!
"dans le mariage musulman,la femme est soumise à son mari."
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 17:56

petite nouvelle du jour.. aujourd'hui, date de mon premier r-d-v avec mon médecin accoucheure... j'ai bien hâte!

Un peu énervée... pour ceux qui y sont passé... vous savez ce que je veux dire.. pour les autres... il n'y a rien à craindre... mais ... bon... j'ai hâte! lollllll

Donc mon r-d-v est à 16h.. il est présentement 11h52 chez moi... encore un gros 6 heures à attendre! hihihi Laughing

J'espère que tout va bien pour bébé... d'après moi.. je sens bien les choses... donc je suis confiante.. (d'autant plus que j'ai confiance en Notre Adoré!) Mais reste toujours de petites craintes.. cela doit être normal non?

Me semble que le premier r-d-v est une étape... je ne sais aps si vous me comprenez.. mais depuis le début, je SAIS que je suis enceinte... mais le fait de rencontre le médecin.. me semble que cela apporte une vision de réel... vous comprenez?

J'entâme le troisième mois... les nausées sont presque toutes parties... (yahoooo) j'ai repris le poid que j'avais perdu à cause de celles-ci...(je ne gardais pas la nouriture...) J'ai bien eu quelques étourdissements... mais rien d'alarmant... Bref... je suis comblée.... mais impatiente! J'ai tellement hâte à ce r-d-v lolllll Razz Embarassed

Donc, je vous donne des nouvelles à mon retour... D'ici là je vous embrasse bien fort....

Votre petite, minuscule soeur en Jésus!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 19:13

Et si le médecin te déclare que ce n'est qu'une grosse aérophagie...qu'est-ce que tu fais ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 19:22

Bonsoir Minuscule,

Donne-nous vite les résultats de cette visite si importante pour toi.

Bisous
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:21

Bonsoir Minuscule-Lune 3,

Je suis ravis de vos nouvelles , et je suis avec vous trois dans mes pensées , il faudra garder tous ces messages pour souvenir, pour montrer à bèbè , qu'il était célèbre . Une star de forum.


A bientôt
Amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:32

Bien dit, Nicolas,

Bébé est déjà notre mascotte! N'ayant pas encore montré sa petite binette, il rejoint dans nos coeurs Emmanuel (le fils de Morgane) qui lui a presque déjà six mois (17 novembre 2006) et qui va être un grand frère pour le bébé de Minuscule qui travaille toujours vigoureusement à sa grande entrée dans notre petit monde.

Bisous à Emmanuel et à toi, petit travailleur de la vie...qui se prépare et se peaufine...

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:46

Bonsoir Minuscule-Lune et Morgane,

Bien content d'avoir des nouvelles... enfin de Morgane pas trop, mais je comprends qu'elle est très occupée, ce qui sera aussi le cas de Minuscule dans quelques mois. Nest-ce pas ? Mais à ce moment-là, peut-être que Morgane aura plus de temps. Et puis un jour, peut-être qu'on aura un petit coucou du petit Emmanuel... et aussi, dans un temps un peu plus éloigné, de son (sa) lointain(e) cousin(e) de la Belle Province. Au fait on ne sait pas encore comment il ou elle va se prénommer. smurf smurfin

A bientôt de tes nouvelles Minuscule... Et toute mes amitiés au futur papa.

Que Dieu vous bénisse ! flower



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle... de moi et.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle revue
» Bonne Nouvelle !
» Grande nouvelle!!
» Nouvelle évangélisation?
» dernière nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: