Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU***
par Nicolas Aujourd'hui à 19:51

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
par Françoise Aujourd'hui à 19:48

» Le mois de Jésus naissant
par Lumen Aujourd'hui à 18:49

» Avent dans la ville : "Viens habiter parmi nous"
par Lumen Aujourd'hui à 18:36

» Message-Lumière de la Famille Myriam
par Lumen Aujourd'hui à 18:26

» l'Avent avec les prophéties bibliques
par Lumen Aujourd'hui à 18:08

» Dieu parle de l'Eucharistie et de la façon dont il faut le recevoir, sr Guadalup
par fontaine Aujourd'hui à 12:49

» 3 décembre Saint Sophonie
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 10:34

» 3 décembre Saint François Xavier
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 10:27

» Méditation avec le Combat Spirituel de Laurent Scupoli
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 10:21

» Le schisme se s'ents venir...
par fontaine Aujourd'hui à 07:17

» Mariée à un divorcé, elle témoigne de son repentir
par fontaine Aujourd'hui à 07:16

» du 30 nov au 8 déc Neuvaine à l'Immaculée Conception
par Françoise Hier à 21:20

» Comment arrêter l'avortement dans le monde ? En priant le rosaire de l'enfant...
par fontaine Hier à 16:58

» 2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
par ami de la Miséricorde Hier à 10:53

» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
par Dr.Michaeli Panem Jeu 01 Déc 2016, 21:36

» 1er décembre Bienheureux Charles de Foulcaud
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 23:54

» Capsule de réflexion
par Lumen Mer 30 Nov 2016, 20:49

» Pape François, Grand coeur et attitude humble, les traits du chrétien
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mer 30 Nov 2016, 16:45

» Lancement d'une campagne de jeûnes et de prières pour soutenir les 4 cardinaux p
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 14:19

» 30 novembre Saint André
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 11:24

» Nouvelles
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 11:06

» L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône : Sulema – l’illumination des conscienc
par fontaine Mar 29 Nov 2016, 23:37

» Dans l'attente de ton jour - Avent 2016
par Lumen Mar 29 Nov 2016, 23:29

» Les Quinze Mardis de Saint Dominique
par Lumen Mar 29 Nov 2016, 21:55

Partagez | 

Nouvelle... de moi et.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Nouvelle... de moi et.....   Dim 11 Mar 2007, 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour mes amis/es!!!

Depuis quelques jours, je vivais une moyenne fatigue,.... n'en comprenant pas le sens....

Mais je suis heureuse de vous annoncer à vous tous et toutes... que finalement.... je vais très très très très...(ai-je dis "très" ?) Bien!!!

Après 2 ans d'essais... d'attente... de découragement et d'inquiètude.... Partagez avec moi mon bonheur.... lever la tête vers le ciel.... et rendons grâce à Dieu qui m'a comblée!!!

Je suis enceinte!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

Gloire à Dieu au plus haut des cieux....!!!

je vais peut-être être moins sur le forum durant ma grossesse... mais ej viendrai régulièrement vous donner de mes nouvelles... et lire les vôtres...

Bisou.. ej vous aime.... et Père.. je t'adore!!!

Humblement... mais excitée comme une puce.... votre petite, minuscule-lune3!

Bisou bisou bisou

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx I love you I love you I love you

Que Toi, Sainte Trinité, Tu guides nos pas et nos dires...!!!
Béni mes p'tits anges que Tu nous as prêtés!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Jeu 21 Juin 2007, 00:21

Chiche! Des poids!!!!

Bien-sûr.... évidement!!! Nous avons passé à côté! hihihihi...

Il est bien vrai que pour moins de 2 $ nous avons une bonne grosse canne de lentille ici au québec...

Merci beaucoup Jean... ce produit est maintenant sur ma liste d'épicerie!

Personnellement je ne consomme peu ou pas du tout de soja... et je crois que Morgane c'est plus pour le lait de soja.. pour son petit ange Emmanuel...

Je suis aussi une grande consommatrice de viande... comme ton mari ma chère Morgane... Les viandes rouges... miam.. je trouve particulièrement difficile depuis le début de ma grosssesse le fait que ma viande doit être extrêmement bien cuîte... ce qui fait en sorte que j'en consomme moins...

Je suis du genre.. steak presque bleu! hihihi... mais là... là.. mes steak ressemblent plus à des semelles de bottes qu'autre chose! hahahahha

Bise
chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Jeu 21 Juin 2007, 07:12

Coucou MinbusculeLune3,

Pour les poids chiches ...afin de ne pas agraver ton cas ( concernant les flatulences Laughing ) il faut que tu enlèves la peau de chaque pois chiche (petit truc de cuisinière , tu les frottes en les roulants sur ta main...Sinon tu ne risque pas de sentir les petits pieds de bb Mr.Red avant longtemps avec ce genre de régime Mr. Green !

Big bisous

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 12:11, édité 2 fois
Jean
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Jeu 21 Juin 2007, 07:34

Remarque très judicieuse de Chataigne ! thumleft

En fait, c'est la peau de certaines légumineuses comme le pois ou le haricot qui est toxique et indigeste. Pois vient du latin piscum qui signifie écraser. Remarquez que si on faisait des recherches sur l'étymologie du nom de nos aliments, on aurait des indications précieuses sur la façon de les préparer.

"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Jeu 21 Juin 2007, 16:14

hihihi merci beaucoup chataigne... je connaissait ce détails, ayant travaillé dans un restaurant quelques mois... ou je préparais très régulièrement de l'Humus...

Et j'ai bien ris.. car ma vielle phrase m'est revenue très naturellement: "Chiche! Des poids!"

Je disais ça chaque fois que je devais en préparer.. hihihi... pour te dire que je trouvais la chose un peu longue dans un restaurant qui accueille des centaines de clients affamés!

Le "décossage" (je sais.. ce n'est pas le terme.. mais je disais cela.. car je trouvais ça "gossant" (terme québécois signifiant : fatiguant, achalant, d'une manière qu'on aime pas...)) Me prenait pas mal de temps... quand c'est 3 énor--mes cannes qu'il faut "décosser" hihihihi Laughing

J'apprécie beaucoup vos interventions et votre aide dans ce sujet.. gros bisous et câlins à chacuns d'entre vous... "vous ai-me!"

Bise I love you I love you

ho... Jean..."l'étymologie du nom de nos aliments".... tu imagines tout ce que nous aurions à apprendre??!!!! hhihihi... moi je manque de temps... je passe mon tour.. (pour l'instant hihihi)

Bise I love you I love you

fuya
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Jeu 21 Juin 2007, 16:36

c'est rigollo ma chére amie car chez nous gossant cela veut dire:
Se moquer de quelqu'un ouvertement, le railler. Il se gausse de tout le monde.
resultat pour nous français: tu te moque de tes pois chiche Laughing
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Jeu 21 Juin 2007, 16:44

hahahahaha Morgane!!! Quoique je crois que c'est plus eux qui se moquent de moi!!!! hahahahahaahahahahaha Laughing Laughing Razz

fuya
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Jeu 21 Juin 2007, 16:49

lol lol! Imagine tous ces millions de pois chiche en attente d'épluchage qui se moquent de toi ... Heureusement qu'on comprends pas le pois chiche
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Jeu 21 Juin 2007, 16:55

hahahahahahaha Vraiment trop drôle ma chère amie!!!! hahahahaha

Effectivement.. je suis bien contente de ne pas comprendre le "chichelien" (!!!!) .. car ils se retrouveraient en puré avant d'être "décossé!" hahahahahahahahahaa

bisou Razz

fuya
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Jeu 21 Juin 2007, 17:02

hihi Moi avec un rien je rigole, même les pois chiche me font rire, la maîtresse se plaint que mon fils rigole tout le tant elle était trés sérieuse en me disant cela et peut etre énervé et moi je me suis mordu les lévres pour ne pas rire, faut pas chercher midi a 14h00....Comme on dit dans mon coin de Bretagne c'est la porte ouverte à toute les fenêtres ( à méditer lol....)
chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Jeu 21 Juin 2007, 17:37

Tout ce que vous dites à beaucoup de poids Mr. Green (car aujourd'hui, il me fallait un peu d'humour)ces blagues de purée de pois et de pois cassés ont fini par me faire bien rire ...Merci les maman! bounce
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Jeu 21 Juin 2007, 17:40

Bien contente de t'avoir fait rire ma chère chataîgne.. tiens.. jète un euil ici:

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/De-aliis-rebus-les-autres-choses-f109/Petite-blague-p16732.htm#16732

Bise

chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Jeu 21 Juin 2007, 18:00

thinks Wink Minuscule!
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Mer 27 Juin 2007, 13:52

24 juin au matin.. je suis étendu sur mon lit.. les 2 mains sur mon ventre... et j'explique à bébé ce qu'est la Saint-Jean... (fête nationale du Québec) je lui dis aussi en riant toutes ses fois ou sa maman a fêté cette fête en allant aux shows de musique à saveur politique.... je lui raconte pleins d'annectodes et tout... jusqu'au moment ou je lui dit: Maman n'achetais pas de bierre bébé.. non, maman apportait avec elle une bouteil d'eau.... mais il n'y avait pas d'eau dedans.. c'était de la téquila! Alors, maman ne dépensait pas beaucoup... un simple verre de liqueure, je mettais un peu de téquila.. et le tour était joué!!!

La musique, les amis...l'ambiance...

et...
toc-toc-toc... je sens sous mon nombril... un peu à gauche... Bébé!!!!!

Ce fut la première fois que je l'ai senti.. il va s'en dire que j'en ai pleurer durant prèt d'1/2 heure certain!!! Enfin!!! 3 petits coups!!! Depuis.. je l'ai senti à quelques reprises... mais toujours lorsque je suis couchée sur le dos... et tranquille ... et surtout aussi lorsque je lui parle... c,est drôle!

Quel moment magique... et aussi... moment ou b.ébé dit à sa maman: "maman reste tranquille maintenant!!!" hahahahahaha

(il faut dire qu'avec sa démonstration.. sur le coup.. je n'ai pas eu le temps de lui dire que depuis quelques années, maman était très très sage à la St-Jean!!! hahahahhaaha)

Voilà ma petite nouvelle du jour! I love you I love you Gloire à Dieu!!! cheers cheers cheers

fuya
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Mer 27 Juin 2007, 23:49

Ce sont des momments qui reste gravé à vie chere Minuscule, avoir eu des enfants est pour moi la grâce la plus extraordinaire l'amour le plus fou et sensée que Dieu m'est offert..............Ohh comme je comprends cette phrase laissez venir a moi ces petits enfants........Je les regardaient dormir ce soir et mon coeur était vacillant d'amour il n'y pas de mot
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Ven 29 Juin 2007, 02:00

je vous dit .. à bientôt!!!

Je n'aurai pas accès à internet durant quelques jours... mais dès mon retour, je vais venir vous faire un coucou...

Soyez sage en mon absence...

p.s... bébé bouge beaucoup... j'ai si hâte à l'échographie!!!

bise mes amis/es!! I love you

Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Ven 06 Juil 2007, 14:12

petit bonjour rapide.. tout va bien... le déménagement s'est très bien apssé.. merci à tous de vos encouragements...

Bise cheers

Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Mar 31 Juil 2007, 04:31

Comme vous pouvez le voir dans ma signature... voici mon ti-ange... mon ti coeur d'amour... tout sourire... c'est qu'il est confortable le p'tit loup!

Désolée pour vous avoir tenu sous silence.... mais voilà je vous le partage aujourd'hui...

Voici donc.. :Gabriel !

En parfaite santé... un vrai petit bougre!!!

C'est qu'il bouge... mais il bouge!!! La technicienne à l'échographie était découragée... elle avait des difficultées à prendre les mesures... ça vous donne une idée? hahahahaha

cheers cheers cheers

Gloire à Dieu... et je prie fortement pour que le temps qu'il reste tout se passe bien...

Mille bisous mes amis/es...

I love you I love you I love you

chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Mar 31 Juil 2007, 09:41

coucou MinusculeLune3,

Ce petit Gabriel qui sourit semble également contorsiniste Laughing ... J'espère que le déménagement ne t'as pas trop fatigué , et que tu te plaît dans ton nouveau logement!

Bisous à toi et à Gabriel + amitié au papa
fuya
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Mar 31 Juil 2007, 10:39

Mais dit donc il sourit déja pour l'échographie , formidable !! Mon petit Emmanuel envoie un bisous de son ange à ton petit Gabriel ............Plus que trois mois et demi si je ne m'abuse................
Ah sinon pour une grand nouvelle ( beaucoup moin grand que notre shoushou Gabriel bien sur) j'en ai une!! cela faisait deux mois que nous avions vilain temps le soleil ne perçait pas " sur les plaines de la Bretagne Armoiricaine" jusqu'au Phare Ouest ( dixict notre coca cola Breton) Et bien je vous annonce qu'il fait beau au nord de la france, bon l'été a un peu deux mois de retard mais cela fait du bien au moral et au pomme de terre....
Etant d'humeur joyeuse je vous embrasse bien fort et je m'en vais aller faire des blagues,Laughing Laughing
Bisous bisous:heart: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jean
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Mar 31 Juil 2007, 10:54

Bonjour Minuscule-Lune3,

Quel bonheur ce p'tit ange !!! Le papa d'amour doit être très content.

Bisous à vous tous. sunny sunny sunny I love you I love you I love you

"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
majuscule soleil
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Mar 31 Juil 2007, 11:52

Comme il est beau!il ressemble à sa maman
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Mar 31 Juil 2007, 16:08

Merci à tous/tes!!!

chataîgne: Oui... cotorsioniste... je le crois fermement!!! Durant l'échographie.. on l'a vu sourire, baîller, s'étirer très loint par derrière en raverssant la tête.. sucer son pouce... faire un genre de "jogging" sur place... et ça...c'était il y a presque 1 mois!!! Imaginez...

Oui, le déménagement s'est très bien passé... avec des gens qui ont forcé à notre place... ça super bien été!! hahah Par contre l'humidité ici au Québec est pas mal intense...ça fait que... cela me vide de mon énergie pas mal vite après le lever...

morgane: Merci... merci pour le beau bisou!!! 3 mois.. plus exactement... a-aie-aie.... ça passe si vite!!! Mon homme d'amour et moi-même avons si hâte de le voir ce petit loup d'amour... mais en même temps...je sais pas... un peu d'écoïsme de ma part??? J'aime bien la relation bébé dans le ventre et maman ... hihihi

Je suis bien contente que tu ais enfin du bon temps... comme je le disais plus haut.. ici.. c'est pas mal intense par moment... et... je l'avoue... je m'excuse à toutes les femmes enceintes en ce monde... car dans le passé il m'est arrivé de dire:" Bha elles exagèrent... il fait pas si chaud.... elles cherchent l'attention..."... et bien désolée les maman!!! Non..elles n'exagère pas!!! Enceinte.. l'humiditée.... c'est mortel!

Mais bon aout arrive... alors... ça devrait se calmer un peu... enfin j'espère... hihi

Jean:: Hooo oui... le papa d'amour est aux anges!!!! Surtout depuis qu'il peut ressentir lui aussi Gabriel bouger... depuis l'écho.. tout passe très vite... il nous semble que le bébé pousse très vite... lorsque je suis couchée sur le dos... on peut maintenant voir les mouvement à la surface de mon ventre... Mon homme d'amour est très impressionné.... souvent il me dit: "ho là là... ça fait mal? Il a donné un gros coup là... hé Gabriel tout doux... faut pas faire bobo à maman!".... hahaha.... un vrai amour!!! Je m'empresse de le rassurer... Mais il lui arrive encore de faire un sursaut et d'avoir les yeux qui s'arrondissent lorsque notre ti-loup bouge...

Mais il est tout fier!!! Il bombe le torse lorsqu'il montre les photos de l'Échographie à son entourage... Nous avons acheté le banc d'auto et plusieures autres choses... et il est tellement content de les montrer à qui veut bien les voir!!! Et en plus.. il a de ses grandes conversations avec le petit... il est maintenant monnais courante que je le regarde et lui dise: "heu.. je ne vous dérange pas trop mes hommes?"... hihihihi c'est une blague entre-nous... il répond: "ben là.. je vais demander à Gabriel... Gabriel.. ça te dérange pas que maman participe un peu.. on continuera notre conversation sur la vie une autre fois...entre hommes!"

Razz Razz Razz

Hooo si vous saviez à quel point tout cela nous rend heureux!

majuscule soleil:: Merci mon cher... tu n'as pas tort.. s'il bouge la moitié à l,extérieur comme il bouge à l'intérieur... il sera un bébé très actif...comme ça maman le fut...

Puis, il y a une chanson..."Yes i do" de Rascal Flatts... Lorsque je la fais jouer... Gabriel...gabriole!!! J'aime à croire que c'est qu'il aime cette chanson.. mais là son parrain m'a donné un doute... oui oui...
Le parrain de mon ti-ange a dit: "Hummmm ouais... à moins qu'il n'aime pas du tout cette chanson et qu'il te donne des coups pour te dire : "maman! Baisse le son! Maman.... baisse le son!" " Hahahahahahahaha L'image est vraiment drôle!

Voilà pour les nouvelles... j'aime bien partager cela avec vous...et je vous demande d'avoir une petite pensée pour ce petit ange.. comme pour tout les autres.... pour qu'ils aillent très bien...

Bisou.. je vous aime fort! cheers I love you I love you I love you cheers

Leodia
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Mar 31 Juil 2007, 22:49

Merci Minuscule,

C'est merveilleux de "t'entendre parler" de ton joli petit bout qui sourit déjà et de son Papa.

Je vous imagine et vous vois presque en te lisant.

C'est un très beau tableau, et l'on te sent très heureuse, comme nous le sommes en te lisant.

Continue à nous donner ainsi des nouvelles, c'est tellement agréable.

Je t'embrasse.

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Nicolas
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Mer 01 Aoû 2007, 13:31

Bonjour Minuscule-Lune3 flower flower flower ,

Grand MERCI pour les nouvelles et pour la jolie photo Laughing

Le forum est cheers cheers cheers

Que le sunny vous rèchauffe vos I love you I love you I love you

Fraternellement
Nicolas
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Mer 01 Aoû 2007, 16:56

Merci chère Leodia... Je susi bien heureuse que les nouvelles que je vous apporte vous donne un peu de joie...

Cher Nicolas...merci beaucoup pour ton joli mot... oui.. le forum apporte beaucoup d'entres-nous! En particulier... une amitié sans frontière et simple comme bonjour! I love you I love you

Je vous embrasse mes amis/es! cheers

(je manque un peu de temps aujourD'hui...)

Mille et un bisous! I love you

Danielle
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Ven 03 Aoû 2007, 09:45

WOW ! J'arrive de vacances et quelle belle surprise !

Merci Minuscule lune de nous partager ces si heureux moments ce sont comme des rayons de soleil (sans humidité Wink ) pour nous tous !

Quel Merveille de Dieu que ce Grand Cadeau de porter la vie en soi ! sunny

Tous mes voeux les plus sincères pour que tout continue à si bien se dérouler !

Qu'il est beau votre Gabriel !
cheers
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Sam 04 Aoû 2007, 22:12

Like a Star @ heaven Cette image est très forte et émouvante.
Gabriel signifie"force de Dieu"
Que le Seigneur bénisse cet enfant!Alleluia. sunny
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Ven 31 Aoû 2007, 05:15

petites nouvelles....

j'ai dû aller à l'hopital aujourd'hui.... j'avais des contractions.. non-douloureuses...mais tout de même très raprochée... donc:

De retour à la maison: 22h57...

Je suis resté plus de 6 heures à l'hopital... avec monitoring et perfusion....
Petite dilatation de 1 cm mais au début seulement après vérification radiographique du col...

ON a eu chaud!!! Les contractions se sont calmée et la dilatation s'est arrêtée... sinon c'était peut un accouchement à 29 sem!!! Transfert d'hopital et tout... j'en ai fait une crise d'angoise à l'hopital...

Mais dès que l'on a sû que le col était stable et que sa profondeur était normale... l'angoisse à commencé à disparaître...

Maintenant... repos complet pour plusieurs jours... beaucoup de liquide... aucun stress...
voilà en gos... citron ... j'ai eu si peur!!!

J'ai passé toutes ses heures à dire à mon petit ange Gabriel:" Hé mon p'tit loup... pas tout de suite!! il est trop tôt! attends!!!"

Merci Seigneur... tout semble reprendre sa place.. gardez une pensée pour mon petit ange mon petit trésor d'amour dans vos prières... et pour le papa aussi... il a eu vraiment peur lui aussi!

Je vous embrasse.... I love you

chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Ven 31 Aoû 2007, 15:06

Coucou MinusculeLune3,

Nous renouvelons donc nos prières pour toi et le petit ange , que tout se passe pour le mieux , jusqu'à la date prévue.

Bisous et reste dans la paix , n'oublie que ton Seigneur veille sur toi et les tiens.
Nicolas
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Ven 31 Aoû 2007, 17:29

Bonjour Minuscule-Lune3 flower flower flower

Mes pensées sont pour vos I love you I love you I love you

Amicalement, fraternellement
Nicolas
Danielle
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Ven 31 Aoû 2007, 19:37

Je suis là bien présente en pensée et en prières, j'ai eu un petit accident au travail, je suis en congé, je souffre un peu, alors j'offre ce temps de repos obligé à la maison pour VOUS DEUX, toi et le petit Gabriel !

Sois sans crainte, le Seigneur veille sur votre petite famille et surtout pour ce petit ange, petit loup je trouve cela mignon comme mot de tendresse, repose-toi bien !

Pour te rassurer, j'ai vécu cela à la naissance de mon 3e enfant, mon fils est arrivé prématurément à 33 semaines mais à la 30e, j'ai dû aussi vivre ce genre d'épreuve à l'hôpital, et tu vois ce fils aura 16 ans le 19 septembre il fait 5 pi 11 po, il pèse 155 livres et il est en excellente santé !

J'ai bien hâte à l'heureux jour de ton accouchement !

Je vous aime ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Aujourd'hui à 20:45

Nouvelle... de moi et.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant