Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
FIN DES TEMPS - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 FIN DES TEMPS

Aller en bas 
+7
dr-esperanto
angel
joel
vicflame
Leodia
Arnaud Dumouch
MARIE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARIE
Habitué
MARIE


Nombre de messages : 26
Localisation : Martinique

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2005, 06:43

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, smurfin

Je suis ravie d'être de nouveau parmi vous. flower

Je vous retranscrit ce que j'ai pu lire dans le journal mensuel "le sourire de Marie" à propos d'un livre intitulé:" retire-toi Satan!"

Récit bouleversant d'un exorcisme

L'exorcisme le plus célèbre des Etas-Unis. Il a eu lieu en 1928, à Earling, dans l'Iowa. Ce n'est qu'après 23 jours d'uin combat acharné qu'un Père capucin est parvenu à expulser une horde de démons qui torturaient la possédée depuis l'âge de 14 ans. Les faits réels et authentifiés de ce stupéfiant récit constituent des preuves indéniables de l'existence des démons dont certaines déclarations viennent confirmer les prophéties de la Vierge Marie à la Salette et les révélations de Catherine Emmerich.

Lors d'un exorcisme, le démon déclara:
"Comment peux-tu nous bannir en Enfer? Je dois être libre afin de préparer la voie de l'Antichrist...Nous savons beaucoup de choses. NOus lisons les signes des temps.Ce siècle sera le dernier. Lorsque les hommes écriront an 2 000, la fin sera toute proche".

(Extrait du Sourire de Marie N° 318 de Septembre 2004, page 31)

Qu'en pensez-vous?

Si certains ont eu le courage de lire ce livre, qu'est-ce que cela dit de plus?

Personnellement, je suis persuadée qu'il y a des livres qu'il convient de s'abstenir de lire, même recouvert du sang très précieux de Jésus car ils sont trop infestés par eux-même, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas lu celui-ci.

Alors, pour tout ceux qui ont eu à la fois l'inconscience et la curiosité de le lire, ce serait sympa de nous en faire un petit résumé; seulement, à mon humble avis, il serait bon la prochaine fois de vous abstenir.

A bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dr-esperanto
Habitué



Nombre de messages : 32

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005, 07:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Chers amis,

Ah si votre combat avait le début d'un commencement d'autre chose que le recopiage en boucle de ce genre de lutte. Car le Père Patrick de Vergeron, auteur de la page que vous citez plus haut, l'a trouvée dans le même milieu que Vic. Tout cela à cause d'un brevet déposé aux USA.


Vous souvenez vous de Gilbert Bourdain qui se battit toute sa vie avec des pistolets en plastiques contre des lémuriens qui attaquaient la terre? Tout cela parce qu'il avait lu, dans sa jeunesse, l'histoire de la planète Lémur...


Attention tout de même de ne pas faire comme lui.



En tout cas moi, j'ai mes informations de Lyndon Larouche, sponsor de Radio Marie (Maryja) Pologne que le pape polonais aimait tant. En plus, Larouche a eu raison depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
dr-esperanto
Habitué



Nombre de messages : 32

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005, 08:04

@Dumouch
Les juifs en font partie de la grande conjuration synarchiste...sur www.trilateral.com tu peux voir beaucoup de noms juifs, mais la plupart ne sont pas juifs, Rockefeller n'est pas juif, la majorité des trilatéraux ce sont mêmes des chrétiens (nominaux). Ce qui les réunit c'est l'argent, pas l'ethnique ou la religion. Il faut savoir que Hitler même a été financé par cette haute finance qui est juive certainement, mais pas uniquement et même pas majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005, 10:21

Merci beaucoup, cher dr espéranto, pour cette mise au point qui est absolument nécessaire car, bien entendu, nos adversaires font tout pour brouiller les pistes, c'est leur jeu. Il ne faut pas être dupes.

En toute amitié Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Guido Chiesa
Nouveau
Guido Chiesa


Nombre de messages : 4
Localisation : Aude (F)

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: La fin des temps   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 09:34

Bonjour les gars et les filles!
Je viens de m'enregistrer.
Il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à m'interesser aux dernières propheties.
Ca a commencé il y a 5 ou 6 ans quand quelqu'un m'a fait découvrir les livres de Leandre Lachance.
Si je m'interesse aux propheties c'est parce que je ne peux pas etre satisfait en tant que chrétien de me limiter a lire la Bible d'il y a plus de 2000 ans et le Catechisme de l'Eglise.
Les propheties m'interessent parce que je veux savoir comment Dieu juge notre epoque.
C'est pour ça que j'ai commencé à acheter des livres de propheties chez PARVIS.
En faisant commeça, j'ai découvert qu'on parlé aussi de la probable fin des temps, ce qui evidement m'interesse beaucoup.
Je ne sais pas vraiment quoi penser.
C'est vrai que avec l'excuse de la laicité on est en train de fermer la bouche aux croyants, mais de là à voir des guerres mondiales et des faux papes et des antichrist derriére chaque coin de rue....bon, j'y vais mollo.
En tout cas, le sujet m'interesse beaucoup.
Je ne vois rien de mal a vouloir savoir ce qui se passe de 'charismatique' dans l'Eglise.
Je vais prendre un peu de temps pour visiter votre site.
Merci de votre accueil.
A plus.
Salut

Guido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agape6.net
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 12:09

bienvenue Guido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guido Chiesa
Nouveau
Guido Chiesa


Nombre de messages : 4
Localisation : Aude (F)

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 13:12

alien viking cheese smurf joker smurfin

JE PREFèRE MILLE FOIS UN PROPOHèTE QUI SE TROMPE QU'UN PRETRE PEDOPHILE

Salut
Guido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agape6.net
pierre-j
Invité




FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 13:41

pour guido, vous écrivez:<<Si je m'interesse aux propheties c'est parce que je ne peux pas etre satisfait en tant que chrétien de me limiter a lire la Bible d'il y a plus de 2000 ans et le Catechisme de l'Eglise.>>

je vous rappelle que la bible a été imprimée sous gutenberg ca fait une économie de 4 a 500 ans deja pour vous , je vous comprends , car si vous ne vous contentez que des ecrits il vous manquent la pratique , d'apres ce que je lis de vous.. je vous recommande donc de mettre en pratique ce que vous allez lu du catechisme ..je pense a ca car plutot que de preferer des prophetes a des pretres , au lieu de vous mefier des uns et prier pour eux, comme pour les pretres que le diable a attaqué, vous devriez penser a une chose : ne sommes nous pas coupables aussi par nos manques de ce qui arrive?

ne voyez aucune animosité surtout

bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 17:06

oui Pierre Jean par nos manques nous sommes coupables, cela est une certitude le monde a besoin de priéres.
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 17:11

Mais le Seigneur nous fait toujours tendre vers ce que nous pouvons améliorer et ne se porte jamais en juge ....devant notre faiblesse et nos manquements lorsque nous attendons tout de lui et nous abandonnons à lui dans la confiance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
pierre-j
Invité




FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 17:12

absolument Morgane, le temps est venu ou il faut plutot se lamenter et demander misericorde , avant que la justice promptement arrive , que de debattre et d'accuser les pretres , car si au lieu de toujours une fois constaté le fait , on faisait des chapelets pour les pretres , ils sortiraient des tenebres et Jesus renouvellerait son sacerdoce ..

un temps pour constater et un temps pour prier un temps pour etre charitable car que celui qui n'a jamais peche leur jette la premiere pierre.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Guido Chiesa
Nouveau
Guido Chiesa


Nombre de messages : 4
Localisation : Aude (F)

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 17:55


Merci pierre jean, morgane et croix glorieuse
Vous etes vraiments gentils.

Je ne sais pas ce qui font les autres, mais je prie les 7 prières de St Brigitte tous les jours sans faute depuis le 1/11/03

Or dans la sixième prière on prie pour:

>>>la reparation des offenses aux voeux religieux
et
>>>pour les pretres et les laics.

Si ça ne suffit pas, je crois que ce n'est pas ma faute.

Merci de m'avoir accueilli.
Demain je fete Paque avec des amis orthodoxes (avec 5 enfants et un père malade de hepatite) Basketball joker jocolor flower elephant très mal en point economiquement auxquels j'ai donné 50 euros autrement ils se seraient passès de la fete.
Je le fait pour eux mais surtout parce que Jesus nous le demande.

Penser à Dieu en l'aimant c'est déjà prière, ne pensez-vous pas?
Salut

Guido sunny flower bigsmurf elephant cheers dwarf alien pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agape6.net
pierre-j
Invité




FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 18:08

je me demande a quoi sert de prier pour ca si c'est pour afficher le contraire... mais bon .. il faudra se souvenir de celui ou celle qui n'aura pas tenu compte de la justice de Dieu en pensant que Dieu pardonne toujours .. pcq au bout du compte on peut avoir des surprises , aussi prudence est de mise .
Guido bonnes paques a nos freres separes que j'espere pas pour longtemps ne serait ce que pour une date commune de paques ..soyez assurés que je prierai pour eux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Guido Chiesa
Nouveau
Guido Chiesa


Nombre de messages : 4
Localisation : Aude (F)

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 18:39

Si je pointe mon doigt contre les pretres pourris, c'est parce qu'ils font du mal à l'Eglise.

A cause de la lachété de certains pretres , de la stupidité de la plupart, et de la corruption d'une petite minoritè, l'Eglise en Europe ne compte plus rien et moi en tant que chrétien en suis endommagé.

Il ne peut y avoir que du negatif pour le monde chrétien dans son ensemble quand les pretres se comportent comme ils le font aujourd'hui.
L'Eglise perd de credibilité et les athées se moquent de moi, a cause d'eux.
C'est pas bon et je ne veux pas devoir supèporter des repercussions à cause d'eux.
Merci beaucoup de me permettre de m'exprimer.

Salut

Guido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agape6.net
pierre-j
Invité




FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 18:44

bienheureux si l'on vous persecute a cause de mon Nom...

a votre tour ne baissez pas les bras parce que certains se rejouissent de ce qui arrive aux fils de predilection , et relevez la tete ..ou secouez vos chaussures .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 20:35

C'est quand même à genoux avec humilité dans le secret devant leur créateur que les fils de prédilections devraient être et toute cette force qui leur manque pour renoncer au péché leur serait donné au centuple.

Et nous le petit troupeau nous aurions des bergers dignent de ce nom.

Bonne fête de Pâques Guido.

Nous, nous fêtons La Miséricorde Divine ce dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
pierre-j
Invité




FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 20:40

sourire..mettons nous a genoux pour ceux qui ne le font pas et nous serons de bonnes brebis

autant que les fils de predilection ,avant de chuter nous mettaient dans leurs prieres et etaient de bons bergers ..

fin du sujet pour ma part ; bien que je constate comme bcp ce qui ne va pas, ne compter pas pour moi pour enfoncer , il faut denoncer le mal certes mais pas l'entretenir en discourant mais a un moment donné , avouez que nous sommes pas tj des brebis dignes de ce nom .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 21:19

Je suis totalement d'accord avec Pierre-Jean, un prêtre est ce qu'il y a de plus sacré, même un prêtre prévaricateur.
Un consacré est consacré est consacré par Dieu, pour Dieu, pour consacrer le renouvellement de la Passion tous les jours. Un prêtre est une personne mangée de l'intérieur et de l'extérieur, des pieds à la tête. Alors même les prêtres pédophiles, aimons-les au maximum, réparons autant que nous le pouvons leurs horreurs et surtout souffrons pour eux, à leurs places, offrons des offrandes sans cesse, car la prière est bien jolie, mais ce n'est vraiment qu'un tout petit minimum, en ces temps d'infestations démoniaques en tout. Ces prêtres, ces chers consacrés sont avant tout des victimes du diable en personne, et, de plus, très souvent victimes de ces prophètes de malheur actuels qui courent les rues et les éditions (Parvis, Resiac and Co).
Notre urgence à nous est de ne former qu'un seul corps , un seul rempart de défense autour de nos prêtres, c'est notre devoir impératif aujourd'hui.


amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 23:16

thumright
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 00:45

Un prêtre est un homme, et il est soumit aussi aux tentations , aux vices de ses propres pêchés, voila pourquoi il faut prier pour les prêtres, ils sont consacrés, il y'a eu peu de saints sur cette terre, les prêtres tentent à la sainteté tous comme certains d'entre nous.
Misericorde mes fréres, seul Dieu rends la justice mais jamais sans sa misericorde car lui seul sonde les âmes et connait les coeurs.

Moi aussi je donne un peu d'argent, toutes les semaines depuis longtemps, au début je le faisais pour Dieu maintenant je le fais par amour, par compassion c'est le don de Dieu. Sans amour je ne suis rien c'est les corinthiens qui résonne dans ma tête..............Merçi de ton partage Guido et bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 09:36

Bonjour Guido,

J'ai eu l'occasion d'aller sur votre site , ainsi que vous lire dans d'autres forums.....Je vous remercie d'être d'une si grande profondeur....et de me faire retrouver ce qui est la vérité ........Merci encore pour votre témoignage Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
pierre-j
Invité




FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 14:00

dans la foulée , je suis allé voir votre site et je vous souhaite bonne continuation Guido

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 14:28

où se trouve le lien du site de Guido ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 14:41

Bonjour Frank,

Voilà de quoi satisfaire votre curiosité ......!

le lien :http://www.agape6.net/Communauté Chrétienne Virtuelle de l'A... ... vis-à-vis des gens, surtout les pauvres et les nécessiteux de tous genres. Homepage: www.agape6.net. Guido Chiesa ...
Note : Modifier
http://www.agape6.net/Communaut...%20Virtuelle%20de%20l'Agape.htm

Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 14:50

merci croix glorieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 14:54

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 23:12

Citation :
Bonjour les gars et les filles!
Je viens de m'enregistrer.
Il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à m'interesser aux dernières propheties.
Ca a commencé il y a 5 ou 6 ans quand quelqu'un m'a fait découvrir les livres de Leandre Lachance.
Si je m'interesse aux propheties c'est parce que je ne peux pas etre satisfait en tant que chrétien de me limiter a lire la Bible d'il y a plus de 2000 ans et le Catechisme de l'Eglise.
Les propheties m'interessent parce que je veux savoir comment Dieu juge notre epoque.
C'est pour ça que j'ai commencé à acheter des livres de propheties chez PARVIS.
En faisant commeça, j'ai découvert qu'on parlé aussi de la probable fin des temps, ce qui evidement m'interesse beaucoup.
Je ne sais pas vraiment quoi penser.
C'est vrai que avec l'excuse de la laicité on est en train de fermer la bouche aux croyants, mais de là à voir des guerres mondiales et des faux papes et des antichrist derriére chaque coin de rue....bon, j'y vais mollo.
En tout cas, le sujet m'interesse beaucoup.
Je ne vois rien de mal a vouloir savoir ce qui se passe de 'charismatique' dans l'Eglise.
Je vais prendre un peu de temps pour visiter votre site.
Merci de votre accueil.
A plus.
Salut

Bonsoir Guido,

Bienvenue sur ce forum. Je suis un peu comme toi, face à la société qui me semble devenir chaque jour un "cloaque d'impuretés", j'essaie de me situer et j'essaye de comprendre. J'ai du plus en plus de difficultés à accepter le monde dans lequel je vis car ce monde est empli de mal, chaque jour qui passe ne fait qu'augmenter cette proportion du mal par rapport au bien et cela me désole à un point tel que je me dis que ce n'est plus possible, que Dieu va arrêter cela sans quoi toute vie d'amour deviendra impossible.

Ce constat de déliquescence du monde, je l'observe, aussi bien dans mon quotidien que, lors des rares fois où j'allume la télévision ou plus simplement en lisant les nouvelles mondiales.

Revenons au quotidien, dans les gens que je suis amenée à rencontrer, toutes les situations de vie sont représentées : l'avortement, le divorce, l'homosexualité, la drogue, l'avortement sont des phénomènes récurrents.

Dans la spère plus générale, il suffit de lire les journaux ou de s'informer sur les dernières actualités pour se rendre compte que le monde ne va pas vraiment bien et renie toutes les valeurs morales (ne parlons même pas des valeurs religieuses) qui ont contribué à son équilibre jusqu'il y peu.

Je pense qu'une valeur universelle est par exemple la cellule familiale : homme-femme/enfants : noyeau même de tout embryon de société.

Cette cellule homme-femme/enfants a été le noyeau sur lequel ont été construites toutes les sociétés humaines (sauf exception) depuis que l'homme existe (en dehors de tout aspect religieux). Actuellement, nos sociétés humaines, non contentes de rejeter Dieu, rejettent cette cellule fondamentale de la société humaine.

Cher Guido, j'en arrive donc, tout comme toi, à me poser les mêmes questions qui sont essentielles. Que peut devenir notre société qui renie sa seule base réelle, sa SEULE source de pérénité en reniant sa cellule de base : la famille?

C'est la raison pour laquelle, je pense que le choix définitif entre la vie et la mort vient d'être franchi par la société dans laquelle nous vivons. Pour en revenir à des valeurs religieuses ce choix est aussi un choix voulu, un choix CONTRE Dieu qui donne la vie. Et c'est donc un choix de fin de société...de fin du monde....de l'homme?....

C'est la raison pour laquelle je pense, que nous devons, nous attacher à comprendre les prophéties que Dieu nous a données au travers de TOUS ses prophètes et notamment par l'intermédiaire des prophètes de Marie qui nous montrera le chemin du salut et écrasera le malin.

Cela ne veut pas dire croire n'importe quoi et faire n'importe quoi. Les prophéties ne sont pas là pour faire de nous des égoïses peureux qui iront se réfugier quelque part en dehors du monde, ne visant que notre propre salut. Ces prophéties sont là pour nous avertir et nous faire comprendre combien notre monde est mauvais à tel point que le combat entre le bien et le mal est définitevement devenu inévitable.

CES PROPHETIES sont là pour nous faire prendre conscience du fait que c'est maintenant et pas demain que nous devons agir et agir veut dire être conscients de ce qui se passe, le comprendre, l'assimiler, en parler et surtout nous y préparer par la prière et par l'amour.

Car, la seule arme qui nous a été donnée pour combattre contre le mal est l'AMOUR.

Nous allons reparler, de manière plus accrue, sur ce forum de toutes ces prophéties, en faisant preuve d'un maximum de précautions et de discernerment. Ces prophéties ne nous sont données que pour nous éclairer et nous conduire à nous préparer à l'avènement du bien sur le mal même si cela ne se passe pas sans difficultés : il nous suffit pour cela de regarder autour de nous. Nous devons nous fortifier, si des prophéties nous ont été envoyées, c'est dans ce but, et c'est dans ce but que j'invite chacun à y réfléchir. Pas donc n'importe quoi, un but d'élévation vers Dieu, pas de la peur, un but d'affermissement de la foi, un but de connaissance pour pouvoir apaiser et aider.

Ce n'est que en priant et en étant "éclairés" que nous pourrons, si le combat entre le bien et le mal va en s'accentuant, être des soutiens pour tous nos frères qui n'auront pas eu la chance d'avoir accès à ces informations.

J'invite donc tout forumeur à diffuser toutes les informations, qui dans l'optique décrite ci-dessus, et dans le respect de l'Eglise et du Pape Benoït XVI, pourraient nous éclairer et nous aider à mieux appréhender ce que nous vivons ou ce que nous allons peut-être vivre.

Que les coeurs Unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006, 22:27

Leodia a écrit:
J'ai du plus en plus de difficultés à accepter le monde dans lequel je vis car ce monde est empli de mal, chaque jour qui passe ne fait qu'augmenter cette proportion du mal par rapport au bien et cela me désole à un point tel que je me dis que ce n'est plus possible, que Dieu va arrêter cela sans quoi toute vie d'amour deviendra impossible.

Comme je me reconnais dans ce que tu dis, chère Leodia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DES TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS   FIN DES TEMPS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DES TEMPS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: