Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Appel lancé à tous ceux et celles du Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Appel lancé à tous ceux et celles du Québec Empty
MessageSujet: Appel lancé à tous ceux et celles du Québec   Appel lancé à tous ceux et celles du Québec EmptyLun 26 Fév 2007, 06:09

Bonjour,

Vous me connaissez déjà par les messages que j'envoie sur ce forum et sur le forum du Peuple de la Paix, je regarde la provenance des membres dans l'onglet Membres, et je remarque qu'il y en a peu du Québec, mais, plusieurs n'ont pas mentionné leur ville ou leur pays. J'aimerais tant que l'on puisse organiser nous aussi un rassemblement de nous tous du Québec dans un lieu qui est facile d'accès pour tous. Un rassemblement central, je ne sais pas comment faire. Aussi, je vous demande d'y réfléchir... Nous pourrions lors de ce rassemblement échanger les uns avec les autres de notre Foi, de notre Espérance, des besoins que nous avons, des attentes aussi. L'union fait la force mais plus encore Jésus a dit quand plus d'un sont réunis en mon nom, Je suis parmi eux.... Nous pourrions faire de ce rassemblement, une journée de réflexions, d'échanges et de prières, il serait bon que notre rencontre débute par une messe. Qu'en pensez-vous ? Etes-vous intéressés ? Avez-vous des idées ? Voulez-vous sortir de l'anonymat ? En ajoutant à votre profil votre lieu (ville ou région du Québec ) par exemple, nous pourrions plus facilement savoir où pourrait se tenir cette journée de ressourcement et d'échanges, est-ce que vous êtes intéressés à se que l'on se connaisse ? Bien des questions dans ce post.... Je vous invite à y réfléchir quelques temps... Merci !

Tout pour la GLoire de Dieu et que son Règne Vienne ! Affirmons ensemble notre Foi et notre Espérance, Prions ensemble comme Jésus nous le demande... Catholiques levons-nous et affirmons notre Foi !

Que l'Esprit Saint nous éclaire et nous guide
Que Jésus nous réunisse
Que le Père bénisse cette journée de ses enfants
Que Marie nous accompagne
_________________
[i]Danielle de Saint-Hyacinthe, Québec, Canada, femme de Coeur et d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel lancé à tous ceux et celles du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: