Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Prophétie de Sainte Hildegarde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prophétie de Sainte Hildegarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Prophétie de Sainte Hildegarde Empty
MessageSujet: Prophétie de Sainte Hildegarde   Prophétie de Sainte Hildegarde EmptySam 27 Jan 2007, 07:41

Prophétie de Sainte Hildegarde

Sainte Hildegarde, abbesse des Bénédictines de Rupertsberg, sur le Rhin, a été surnommée la prophétesse du Nouveau Testament.

14. Mon Fils est venu au monde après les cinq premiers âges, et lorsque le monde était déjà presque vers son déclin.

15. Le fils de perdition, qui régnera très peu de temps, viendra dans les derniers jours.

16. Après avoir passé une jeunesse licencieuse au milieu d'hommes très pervers et dans un désert où elle aura été conduite un démon déguisé en ange de lumière, la mère du fils de perdition le concevra et l'enfantera.

17. Le fils de perdition est cette bête très méchante qui fera mourir ceux qui refuseront de croire en lui, qui s'associera les rois, les princes, les grands et les riches, qui méprisera l'humanité et n'estimera que l'orgueil, qui enfin subjuguera l'univers entier par des moyens diaboliques.

18. Il paraîtra agiter l'air, faire descendre le feu du ciel, produire des éclairs, le tonnerre et la grêle, renverser les montagnes, dessécher les fleuves, dépouiller la verdure des arbres des forêts et la leur rendre ensuite.

19. Il paraîtra aussi rendre les hommes malades, guérir les infirmes, chasser les démons et quelquefois ressusciter les morts faisant qu'un cadavre remue comme s'il était en vie. Cependant cette espèce de résurrection ne durera jamais au delà d'une petite heure pour que la gloire de Dieu n'en souffre pas.

20. Il gagnera beaucoup de peuples, en leur disant : « Vous pouvez faire tout ce qui vous plaira; renoncez aux jeûnes, ils suffit que vous m'aimiez, moi qui suis votre Dieu. »

21. Il leur montera des trésors et des richesses, et il leur permettra de se livrer à toutes sortes de festins, comme ils le voudront. il les obligera à pratiquer la circoncision et plusieurs observances judaïques, et leur dira : « celui qui croira en moi recevra le pardon de ses péchés et vivra avec moi éternellement. »

22. Il rejettera le baptême et l'évangile et il tournera en dérision tous les préceptes que l'Église a donnés aux hommes de ma part.

23. Ensuite il dira à ses partisans : « Frappez-moi avec un glaive et placez mon corps dans un linceul sans tache jusqu'au jour de ma résurrection. » On croira réellement lui avoir donné la mort, et de son côté il fera semblant de ressusciter. Après quoi il commandera à ses serviteurs de l'adorer.

24. Quand à ceux qui, par amour pour mon nom, refuseront de rendre cette adoration sacrilège au fils de perdition, il les fera mourir au milieu des plus grands tourments.

25. Mais j'enverrai mes deux témoins, Hénoch et Élie, que j'ai réservés pour ce temps-là. Leur mission sera de combattre cet homme du mal et de ramener dans la voie de la vérité ceux qu'il aura séduits. Il auront la vertu d'opérer les miracles les plus éclatants dans tous les lieux où le fils de perdition aura répandu ses mauvaises doctrines.

26. Cependant je permettrai que ce méchant les fasse mourir, mais je leur donnerai dans le ciel la récompense de leurs travaux.

27. Quand le fils de perdition aura accompli tous ses desseins, il rassemblera ses croyants et leur dira qu'il veut monter au ciel. Au moment même de cette ascension, un coup de foudre le terrassera et le fera mourir.

28. D'un autre côté, la montagne où il sera établi pour opérer son ascension sera à l'instant couverte d'une nuée qui répandra une corruption insupportable et vraiment infernale. Ce qui, à la vue de son cadavre couvert de pourriture, ouvrira les yeux à un grand nombre de personnes et leur fera avouer leur misérable erreur.

29. Après la triste défaite du fils de perdition, l'épouse de mon Fils, qui est l'Église, brillera d'une gloire sans égale et les victimes de l'erreur s'empresseront de rentrer dans le bercail.

30. Quant à savoir quel jour après la chute de l'Antéchrist le monde devra finir, l'homme ne doit pas chercher à le connaître, il ne pourrait y parvenir. Le Père s'en est réservé le secret. Ô hommes, préparez-vous au jugement



Vous connaissez cette Prophétie ? Qu'en pensez-vous ? Moi, ce que je connaissais de Sainte Hildegarde ce sont ses remèdes naturels que ma mère cuisine ! Ma mère a toujours un petit remède tiré de son livre de Sainte-Hildegarde pour toutes sortes de petits maux !
Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne Vienne ! sunny


Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Prophétie de Sainte Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Sainte Hildegarde   Prophétie de Sainte Hildegarde EmptySam 27 Jan 2007, 21:32

Merci pour cette prophétie Danielle, ça semble aller dans le sens de ce qui est annoncé pour la venue de l'antichrist dans la prophétie de la Salette dont je copie un extrait :

Ce sera pendant ce temps que naîtra l'antéchrist, d'une religieuse hébraïque,
d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître
de l'impureté ; son père sera évêque. En naissant, il vomira des blasphèmes,
il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris
effraynts, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d'impuretés.
Il aura des frères qui, quoiqu'ils ne soient pas comme lui des démons
incarnés, seront des enfants de mal ; à douze ans, ils se feront remarquer
par leurs vaillantes victoires qu'ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à
la tête des armées, assistés par des légions de l'enfer.
Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les
astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu'une
faible lumière rougeâtre ; l'eau et le feu donneront au globe de la terre des
mouvements convulsifs et d'horribles tremblements de terre qui feront
engloutir des montagnes, des villes, etc...
Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist.
Les démons de l'air avec l'antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et
dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus.

Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ;
l'Evangile sera prêché partout ; tous les peuples et toutes les nations auront
connaissance de la vérité !
J'adresse un pressant appel à la terre ; j'appelle les vrais disciples du Dieu
vivant et régnant dans les cieux ; j'appelle les vrais imitateurs du Christ fait
homme, le seul et vrai Sauveur des hommes ; j'appelle mes enfants, mes
vrais dévots, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les conduise à mon
divin Fils, ceux que je porte pour ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu
de mon esprit.

Enfin, j'appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de
Jésus-Christ qui ont vécu dans un mépris du monde et d'eux-mêmes, dans
la pauvreté et dans l'humilité, dans le mépris et le silence, dans l'oraison et
dans la mortification, dans la chasteté et dans l'union avec Dieu, dans la
souffrance et inconnus du monde.

Il est temps qu'ils sortent et vienne éclairer la terre. Allez et montrez-vous
comme mes enfants chéris ; je suis avec vous en vous pourvu que votre foi
soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheurs.

Que votre zèle vous rende comme des affamés pour la gloire et l'hommeur
de Jésus-Christ.
Combattez, enfants de lumière, vous petit nombre qui y voyez ; car voici le
temps des temps, la fin des fins.
L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enoch
et Elie
remplis de l'Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu et les
hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront
consolées ; ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et
condamneront les erreurs diaboliques de l'antéchrist.
Malheur aux habitants de la terre ! il y aura des guerres sanglantes et des
famines, des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d'une
grêle effroyable ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des
tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans
les aires ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront
la mort et, d'un autre côté, la mort sera leur supplice ; le sang coulera de
tous côtés.
Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l'épreuve ?
Par le sang, les larmes et les prières des justes, Dieu se laissera fléchir ;
Enoch et Elie seront mis à mort ; Rome païenne disparaîtra ; le feu du Ciel
tombera et consumera trois villes ; tout l'univers sera frappé de terreur, et
beaucoup se laisseront séduire parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ
vivant parmi eux.
Il est temps ; le soleil s'obscurcit ; la foi seule vivra.
Voici le temps ; l'abîme s'ouvre.
Voici le roi des rois des ténèbres.
Voici la bête avec ses sujets, se disant le sauveur du monde.
Il s'élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu'au Ciel ; il sera étouffé
par le souffle de Saint Michel Archange
. Il tombera, et la terre qui, depuis
trois jours, sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ;
il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de
l'enfer.
Alors, l'eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les oeuvres
de l'orgueil de l'homme, et tout sera renouvelé :Dieu sera servi et glorifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie de Sainte Hildegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Hildegarde de Bingen
» Sainte Hildegarde de Bingen
» 17 septembre Sainte Hildegarde de Bingen
» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: