Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Questions techniques  Problème son avec Windows media player Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Questions techniques Problème son avec Windows media player

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Questions techniques  Problème son avec Windows media player Empty
MessageSujet: Questions techniques Problème son avec Windows media player   Questions techniques  Problème son avec Windows media player EmptySam 30 Déc 2006, 21:38

Bonjour,

Je me suis fait un CD de Noël avec mon Graveur ROXIO et depuis je ne peux plus entendre ma musique sur Windows media player, j'ai un système d'exploitation : XP Professionnel, Microsoft Windows 2003. Je vois la piste qui avance mais je n'entends plus le son. Pourtant c'est pas la première fois que je me fais des CD. Peut-être que mon système n'a pas aimé les chants Venez Divin Messie, Minuit Chrétien et Ave Maria ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Questions techniques  Problème son avec Windows media player Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques Problème son avec Windows media player   Questions techniques  Problème son avec Windows media player EmptySam 30 Déc 2006, 22:29

Est-ce seulement avec ce Cd qu'il n'y a pas de son ou avec d'autres c'est ok.

Regardez peut-être que le bouton muet est enclanché au côté de play. ou peut-être alors vérifier si vos caisse de son sont bien connectées derriere l'ordinateur, quelquefois nos jambes peuvent faire sortir le fil de son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Questions techniques  Problème son avec Windows media player Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques Problème son avec Windows media player   Questions techniques  Problème son avec Windows media player EmptyVen 23 Fév 2007, 17:20

Quel version de Windows Média Player as-tu ma chère Danielle? Le problème est-il règlé?

Donne-moi des nouvelles...

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions techniques  Problème son avec Windows media player Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques Problème son avec Windows media player   Questions techniques  Problème son avec Windows media player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions techniques Problème son avec Windows media player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Questions techniques - Salons privés - Archivage - Corbeille :: Questions techniques : forum d'entraide-
Sauter vers: