Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
La FNAC et la débauche cathophobe Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La FNAC et la débauche cathophobe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

La FNAC et la débauche cathophobe Empty
MessageSujet: La FNAC et la débauche cathophobe   La FNAC et la débauche cathophobe EmptyJeu 30 Nov 2006, 14:30

Citation :
La FNAC et la débauche cathophobe

C'est le toujours vigilant quotidien Présent qui nous révèle ce scandale dans son édition de demain : La FNAC met en vente un calendrier de l'Avent (et un seul) dont chaque volet dévoile un préservatif.
Dialogue entre Caroline Parmentier de Présent et le service Presse :

- à la FNAC, nous vendons tout, nous sommes très libres à cet égard, on ne peut pas nous accuser d’attaquer une communauté plutôt qu’une autre.
- Ah oui ? Des articles à connotation antisémites, des caricatures du prophète ?
— Non, non proteste-t-elle, ni l’un ni l’autre.
— Alors, pourquoi les catholiques seraient-ils les seuls à subir ça chez vous ? Parce qu’ils ne protestent jamais, ou seulement pacifiquement ? Alors moi je proteste. Et j’informerai tous les lecteurs de mon journal. C’est un peu mon boulot en fait".

C'est bien cela, le travail de Présent, cette information quotidienne qui mérite le soutien d'un grand nombre de catholiques.
Pour Présent, c'est par ici. Quant à la FNAC, c'est par là !

Lahire

Source : le salon beige



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

La FNAC et la débauche cathophobe Empty
MessageSujet: Re: La FNAC et la débauche cathophobe   La FNAC et la débauche cathophobe EmptyJeu 30 Nov 2006, 17:32

merci pour cette information Leodia, je fais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

La FNAC et la débauche cathophobe Empty
MessageSujet: Re: La FNAC et la débauche cathophobe   La FNAC et la débauche cathophobe EmptyVen 01 Déc 2006, 03:48

Sur le forum jeune de l'Eglise catholique de France, mon message comportant cet article a été refusé ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

La FNAC et la débauche cathophobe Empty
MessageSujet: Re: La FNAC et la débauche cathophobe   La FNAC et la débauche cathophobe EmptySam 02 Déc 2006, 18:55

Citation :
Quand la FNAC se moque des catholiques

Suite au post de Lahire sur la débauche cathophobe de la FNAC, plusieurs lecteurs ont écrit à l'enseigne, l'un demandant de retirer le produit incriminé, tel autre des excuses à l'égard des catholiques. Un lecteur nous fait part de la réponse reçue ce jour :

"Ce produit est destiné à financer la lutte contre le sida, le préservatif étant actuellement le meilleur moyen de se protéger contre cette maladie. Ceci n'est aucunement une provocation à l'encontre des religions, mais simplement une occasion de rester solidaire envers les personnes atteintes de cette maladie pandémique. Nous sommes navrés que cela vous ait choqué. N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition pour faciliter vos achats [sic !], par mail ou par téléphone au 0.891.702.703. (0,22 euro ttc/min) du lundi au samedi entre 9h et 19h30."

N'hésitant pas à recontacter le chargé de clientèle, le lecteur a réagit :

"Quel rapport entre l'Avent -période de préparation à la fête de la Nativité de Notre-Seigneur Jésus-Christ- et le préservatif ? N'auriez-vous aucun respect pour les catholiques ? C'est ce que je constate. [...] En outre, vous n'êtes pas sans ignorer que l'Eglise catholique prêche sur l'amour des valeurs comme l'indissolubilité du mariage, la fidélité et l'abstinence en dehors. Seule cette méthode est fiable à 100% contre cette maladie. Votre solidarité n'est qu'une hypocrisie doublée d'une haine à l'égard de la religion catholique. Et uniquement de celle-ci. Je vous mets au défi de vendre un Coran avec des préservatifs à l'intérieur. Votre magasin risquerait de terminer en cendre... ou vous en procès... Chiche ?"

Réponse dépitée de la FNAC :

"J'ai bien reçu votre réponse et comprends votre amertume. De manière globale, la mise en vente d'un article sur notre site ou en magasin doit faire l'objet d'un référencement au niveau national par notre Direction Produits. Vous pouvez donc contacter la Direction Produits par courrier à l'adresse suivante : Fnac SA, 67 Boulevard du Général-Leclerc 92612 Clichy Cedex."

Circulez, il n'y a rien à voir...

Michel Janva

Le salon beige



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FNAC et la débauche cathophobe Empty
MessageSujet: Re: La FNAC et la débauche cathophobe   La FNAC et la débauche cathophobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La FNAC et la débauche cathophobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps :: Anti-Christianisme - destruction d'églises - satanisme - sorcellerie-
Sauter vers: