Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Empty
MessageSujet: Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma   Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma EmptyJeu 30 Nov 2006, 04:57

Ce vendredi 1 décembre, consécration du monde au Sacré-Coeur de Jésus.


Sixième mois de neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma   Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma EmptyJeu 30 Nov 2006, 07:08

Bonjour Mickaléli Panem,

J'étais persuadé que c'était le 1er samedi du mois scratch que nous devions consacrer ce monde ...et c'est ce que je fais depuis le début... Question

J'étais donc dans l'erreur depuis le commencement de cette consécration..???
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma   Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma EmptyJeu 30 Nov 2006, 22:11

Bonjour Chataîgne.

Si depuis le début tu a fait la consécration du samedi, soit celle du coeur immaculé de Marie, alors les cinqs mois consécutifs de cette consécration sont maintenant accomplis.

Alors à partir de ce vendredi fait les neufs premier vendredi du mois pour la consécration du genre humain au Sacré-Coeur de Jésus jusqu'au 4 août 2007 et nous terminerons tous en même temps ou sinon fait la quand le tu pourras.

Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma   Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma EmptyJeu 30 Nov 2006, 22:15

Oki ...je commence demain ...! Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma   Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma
» Consacrons ce monde aux Coeurs adorable de Jésus et de Marie
» Consacrons ce monde aux Coeurs adorable de Jésus et de Marie
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» ConsacronsCe monde aux deuxCoeurs adorable deJésus&Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: