Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles...

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1277

La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... Empty
MessageSujet: La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles...   La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles... EmptyJeu 26 Déc 2019, 14:55

La Messe dans l'église schismatique n'aura pas Ma Présence Réelle, car ils ne se serviront pas des paroles appropriées de la consécration.

Samedi, le 9 novembre, 2019 Fête de la Dédicace de la Basilique de S. Jean du Latran.

Jésus a dit: “Mon peuple, vous verrez bientôt un schisme dans Mon Église entre l’église schismatique et Mon reste fidèle. Je vous ai dit d’éviter l’église schismatique car on y enseignera des philosophies du Nouvel Âge et des choses hérétiques. La Messe dans l’église schismatique n’aura pas Ma Présence Réelle, car ils ne se serviront pas des paroles appropriées de la consécration.

L’église schismatique contrôlera bientôt toutes les églises. À ce point Je ferai appel à Mon reste fidèle de venir à Mes refuges où vous trouverez un prêtre fidèle pour la Messe. Si vous n’avez pas de prêtre fidèle à votre refuge, Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne à tous Mes fidèles à Mes refuges. Ne craignez pas cette division car Mes anges vous protègeront des malins à Mes refuges où vous serez protégés.

Mes fidèles rencontreront beaucoup de rejet de la part de l’église schismatique, mais demeurez Moi fidèles à Mes refuges. C’est Mon reste fidèle qui sera protégé contre les démons et les malins par Mes anges. Réjouissez-vous lorsque J’apporterai Ma victoire sur ces malins qui seront châtiés en enfer. Ceux qui choisiront de Me suivre dans la foi à Mes refuges, seront protégés et récompensés au ciel pour leur patience.”
Revenir en haut Aller en bas
 
La présence réelle dans la messe disparaîtra quand ils changeront les paroles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abomination de la Désolation ou la fin de la présence réelle dans l'Eucharisti
» Quand un Curé ne pas célébrer la messe à 15 aout !!!!
» Vie dans l’Église Catholique ; Prières, chants et paroles (8/9) ; 1/3
» Vie dans l’Église Catholique, Prières, chants et paroles (8/9) ; 2/3
» Vie dans l’Église Catholique, Prières, chants et paroles (8/9) ; 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: