Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 19 juin Bienheureuse Elena Aiello
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:21

» Méditation avec "Dieu seul" du Vénérable Mr H-M Boudon
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:10

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar Nicolas Hier à 18:16

» 18 juin : Sainte Marine de Bythinie
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 17 Juin 2019, 21:55

» 17 juin: Saint Hervé
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin 2019, 22:10

» 16 juin Fête de la TRES SAINTE TRINITE
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin 2019, 07:53

» 15 juin : Bienheureuse Albertina Berkenbrock
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 15 Juin 2019, 06:53

» 14 juin Vénérable François Chiesa
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 13 Juin 2019, 21:35

» 13 juin Saint Antoine de Padoue
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 12 Juin 2019, 21:12

» 12 juin Bx Laurent-Marie de Saint François-Xavier Salvi
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 11 Juin 2019, 21:53

» Si vous avez commis un avortement...
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar fontaine Lun 10 Juin 2019, 12:17

» Victimes de l’Avortement – déroulement d’1 rite paraliturgique de réconciliation
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar fontaine Lun 10 Juin 2019, 11:54

» 10 juin : Bienheureux Edouard Poppe
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Juin 2019, 06:43

» Dimanche de Pentecôte
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 09 Juin 2019, 09:18

» Neuvaine au Saint Esprit du 1er au 9 juin 2019
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 09 Juin 2019, 09:01

» 8 juin Saint Maximin d'Aix
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 07 Juin 2019, 22:53

» Vassula – « Le Ciel existe, mais l’Enfer aussi » restons fidèle au Magitère
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar fontaine Ven 07 Juin 2019, 11:17

» 7 juin : Bienheureuse Anne de Saint-Barthélemy
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 06 Juin 2019, 22:22

» 6 juin : St Marcellin Joseph-Benoît Champagnat
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 05 Juin 2019, 21:21

» 5 juin : Saint Boniface de Mayence
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 04 Juin 2019, 22:47

» 4 juin Sainte Clotilde
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 03 Juin 2019, 21:52

» 3 juin 2018 : Saint Morand de Cluny
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Juin 2019, 21:25

» 2 juin : Saints Pothin, Blandine et leurs 46 compagnons
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Juin 2019, 07:51

» 2 juin : Saints Pothin, Blandine et leurs 46 compagnons
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Juin 2019, 07:50

» priez le chapelet des larmes de la Vierge Marie
Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Emptypar fontaine Sam 01 Juin 2019, 21:02

Partagez

Jésus à Ste Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  Empty
MessageSujet: Jésus à Ste Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet    Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  EmptyVen 17 Mai 2019, 22:12

Jésus à Ste  Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet  15938886

Jésus à Ste Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet :

Le Seigneur m’a dit aujourd’hui : « Ecris ces paroles ma fille : toutes les âmes qui vénéreront ma Miséricorde et propageront sa gloire en incitant les autres âmes à la confiance en ma Miséricorde – ces âmes ne connaîtront pas l’effroi à l’heure de la mort ! Ma Miséricorde les abritera lors de cette dernière lutte…

1540. Ma fille, incite les âmes à dire ce chapelet que je t’ai donné ! Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont en disant ce chapelet.

Lorsque les pécheurs endurcis le réciteront, j’emplirai leur âme de paix et l’heure de leur mort sera heureuse.

Ecris cela pour les âmes affligées : Lorsque l’âme verra ses péchés et en mesurera le poids, lorsque se dévoilera à ses yeux l’abîme de la misère dans laquelle elle s’est plongée, qu’elle ne désespère pas mais qu’elle se jette avec confiance dans les bras de ma Miséricorde, comme l’enfant dans les bras de sa mère bien-aimée.

Ces âmes-là ont la priorité sur mon cœur empli de pitié, elles ont la priorité sur ma Miséricorde. Dis-leur qu’aucune âme faisant appel à ma Miséricorde n’a été déçue ni n’a éprouvé de honte.

Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à ma bonté. Ecris : Si l’on récite ce chapelet auprès d’un agonisant, je me tiendrai entre le Père et l’âme agonisante, non pas en tant que Juge juste, mais comme Sauveur Miséricordieux. »

1541. A ce moment le Seigneur me fit connaître combien il était jaloux de mon cœur.

« Tu te sentiras solitaire, même parmi tes sœurs en religion et sache alors que je désire que tu t’unisses plus étroitement à moi. Je suis sensible à chaque frémissement de ton cœur ; chaque frémissement de ton amour retentit en mon cœur, je suis assoiffé de ton amour ».

–« Oui, Jésus, mon cœur également ne saurait vivre sans Toi, car m’offrirait-on les cœurs de toutes les créatures, ils n’assouviraient pas la profondeur de mon propre cœur. »

Source : Le Petit Journal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/

Jésus à Ste Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet
Page 1 sur 1