Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lancement d'un groupe de jeûne au pain et à l'eau
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar fontaine Aujourd'hui à 12:17

» Le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar fontaine Aujourd'hui à 10:39

» Le Rosaire de l'enfant à naître pour arrêter l'Avortement
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar fontaine Aujourd'hui à 09:45

» Lancement d'un groupe de prières (chez soi) pour les âmes du purgatoire
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar fontaine Aujourd'hui à 09:12

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar Nicolas Hier à 18:39

» Lancement d’1 groupe de prières, chez soi, les mardis pour arrêter l'avortement
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar fontaine Hier à 13:19

» Lancement d'un groupe de prières chez soi les lundis pour le salut de la famille
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar fontaine Dim 14 Juil 2019, 16:47

» Marino Restrepo : Du ciel à l'enfer
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar fontaine Sam 13 Juil 2019, 09:54

» 8 juillet Saints Aquila et Prisca
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 22:34

» Du 8 au 16 juillet Neuvaine à Notre Dame du Mont Carmel
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 22:14

» Méditation avec "Dieu seul" du Vénérable Mr H-M Boudon
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 22:08

» Père Wieslaw : j'ai survécu à la mort ; j'ai vu le paradis
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar fontaine Dim 07 Juil 2019, 19:28

» 7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 00:24

» 6 juillet Sainte Maria Goretti
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Juil 2019, 07:54

» 5 juillet Saint Antoine- Marie Zaccaria
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Juil 2019, 22:03

» 4 juillet : Sainte Elisabeth du Portugal
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Juil 2019, 22:46

» 3 juillet Saints Thomas Apôtre
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Juil 2019, 22:02

» 2 juillet Bienheureuse Eugénie Joubert
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Juil 2019, 22:31

» 1er juillet Fête du Précieux Sang
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 30 Juin 2019, 22:56

» Sainte Brigitte : le mariage interdit par l'Eglise. Vision terrible du jugement
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar fontaine Sam 29 Juin 2019, 12:31

» L’enseignement du pape François sur le mariage «contredit» les lois de Dieu
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar fontaine Sam 29 Juin 2019, 10:21

» 29 juin Saints Pierre et Paul Apôtres
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 28 Juin 2019, 20:32

» 28 juin 2019 Fête du Sacré Coeur
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar Stefanos Ven 28 Juin 2019, 14:29

» Du 20 au 28 juin 2019 : Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 27 Juin 2019, 23:35

» 27 juin : Saint Cyrille d'Alexandrie
24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 26 Juin 2019, 23:29

Partagez

24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament)

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Empty
MessageSujet: 24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament)   24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) EmptyLun 24 Déc 2018, 00:18

24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) Victors_Ruth_swearing_her_allegiance_to_Naomi

24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament) :

Livre de Ruth Chapitre 3

01 Noémi, sa belle-mère, dit à Ruth : « Ma fille, ne devrais-je pas chercher à t’établir pour que tu sois heureuse ?

02 Et maintenant, Booz n’est-il pas notre parent, lui dont tu as suivi les servantes ? Voici que, cette nuit, il vanne lui-même l’orge sur l’aire.

03 Va te baigner, te parfumer et mettre ton manteau. Tu descendras sur l’aire. Ne te fais pas reconnaître de l’homme avant qu’il ait fini de manger et de boire.

04 Quand il sera couché, tu sauras où il se couche. Alors, va, découvre-lui les pieds, et là, tu te coucheras. Lui t’indiquera ce que tu devras faire. »

05 Et Ruth lui répondit : « Tout ce que tu me dis, je le ferai. »

06 Elle descendit sur l’aire et fit tout ce que sa belle-mère lui avait ordonné.

07 Booz mangea et but. Puis, le cœur content, il alla se coucher contre la meule. Alors, Ruth s’approcha discrètement, découvrit les pieds de Booz et se coucha.

08 Or, au milieu de la nuit, l’homme frissonna, il se tourna pour voir : et voici qu’une femme était couchée à ses pieds !

09 Il demanda : « Qui es-tu ? » Elle répondit : « C’est moi, Ruth ta servante. Étends sur ta servante le pan de ton manteau, car c’est toi qui as droit de rachat. »

10 Alors, il dit : « Sois bénie du Seigneur, ma fille ! Ce geste d’attachement est encore plus beau que le premier : tu n’as pas recherché les jeunes gens, pauvres ou riches.

11 Et maintenant, ma fille, n’aie pas peur ; tout ce que tu diras, je le ferai pour toi, car tout le monde ici sait que tu es une femme parfaite.

Lire
https://www.aelf.org/bible/Rt/3

Source : AELF

Biographie de Sainte Noémie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%A9mie

Commentaires sur le Livre de Ruth.
http://mb-soft.com/believe/tfsm/ruth.htm

SAINTS DU 24 DECEMBRE
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/24/12/2018/24-Decembre-2018.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/

24 décembre : Sainte Noémie (Ancien Testament)
Page 1 sur 1