Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12395

Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Empty
MessageSujet: Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède   Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède EmptySam 07 Juil 2018, 07:06

Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède 0bc96f4e115a837c6a65bc47660756b6

Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède :

«Mais qu’est-ce que ces hommes, mes ennemis, me font maintenant ? Ils méprisent mes commandements ; ils me chassent de leurs cœurs comme un poison mortifère ; ils me crachent de leurs bouches comme une chose pourrie, et ont horreur de me voir comme un lépreux, qui est extrêmement puant. (...)

Or, ils embrassent le diable et ses œuvres de tout leur cœur et œuvres, ils l’introduisent dans leurs cœurs, faisant sa volonté franchement et avec plaisir, et suivant ses mauvaises suggestions : c’est pourquoi, par mon juste jugement, ils seront récompensés en enfer avec le diable d’un supplice éternel, car pour la superbe qu’ils adorent, ils auront la confusion éternelle, de sorte que les anges et les diables diront : Ils sont remplis de confusion jusques au sommet.(...)

«Pour la luxure dont ils brûlent, ils seront privés éternellement, comme des animaux insensés, de la vision divine, mais ils en seront éloignés et seront privés de leurs voluptés déréglées. (...)

«Partant, comme j’ai dit, je donnerai et prononcerai mon jugement, et non ma Miséricorde ; ma Miséricorde est qu’il n’y a pas pécheur si grand à qui ma Miséricorde soit refusée, s’il la demande avec un cœur humble et parfait. Partant, mes amis doivent faire trois choses, s’ils se veulent réconcilier avec ma grâce :

1° qu’ils fassent pénitence et qu’ils s’excitent de tout leur cœur, d’autant qu’ils ont offensé leur Créateur et leur Rédempteur ;
2° une pure confession, et que de la sorte, ils amendent tous leurs péchés, faisant pénitence et restitution selon le conseil d’un sage confesseur, car lors je m’approcherai d’eux et le diable s’enfuira ;
3° que quand ils auront fait cela avec amour et ferveur, ils communient avec volonté de ne plus retomber en leurs péchés, faisant résolution de persévérer à bien faire.

Lire
https://foicatholique.me/catholicisme-doctrine-catholique/justice-et-misericorde/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: