Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Nicolas Hier à 19:39

» 15 juin : Bienheureuse Albertina Berkenbrock
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 06:53

» Méditation avec "Dieu seul" du Vénérable Mr H-M Boudon
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 06:42

» 14 juin Vénérable François Chiesa
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 13 Juin 2019, 21:35

» 13 juin Saint Antoine de Padoue
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 12 Juin 2019, 21:12

» 12 juin Bx Laurent-Marie de Saint François-Xavier Salvi
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 11 Juin 2019, 21:53

» Si vous avez commis un avortement...
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar fontaine Lun 10 Juin 2019, 12:17

» Victimes de l’Avortement – déroulement d’1 rite paraliturgique de réconciliation
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar fontaine Lun 10 Juin 2019, 11:54

» 10 juin : Bienheureux Edouard Poppe
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Juin 2019, 06:43

» Dimanche de Pentecôte
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 09 Juin 2019, 09:18

» Neuvaine au Saint Esprit du 1er au 9 juin 2019
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 09 Juin 2019, 09:01

» 8 juin Saint Maximin d'Aix
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 07 Juin 2019, 22:53

» Vassula – « Le Ciel existe, mais l’Enfer aussi » restons fidèle au Magitère
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar fontaine Ven 07 Juin 2019, 11:17

» 7 juin : Bienheureuse Anne de Saint-Barthélemy
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 06 Juin 2019, 22:22

» 6 juin : St Marcellin Joseph-Benoît Champagnat
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 05 Juin 2019, 21:21

» 5 juin : Saint Boniface de Mayence
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 04 Juin 2019, 22:47

» 4 juin Sainte Clotilde
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 03 Juin 2019, 21:52

» 3 juin 2018 : Saint Morand de Cluny
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Juin 2019, 21:25

» 2 juin : Saints Pothin, Blandine et leurs 46 compagnons
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Juin 2019, 07:51

» 2 juin : Saints Pothin, Blandine et leurs 46 compagnons
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Juin 2019, 07:50

» priez le chapelet des larmes de la Vierge Marie
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar fontaine Sam 01 Juin 2019, 21:02

» détails sur l'Avertissement ou illumination des conscciences
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar fontaine Sam 01 Juin 2019, 20:55

» 1er juin Saint Justin de Naplouse
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 01 Juin 2019, 06:46

» Juin : mois du Sacré-Coeur de Jésus
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 01 Juin 2019, 06:36

» 31 mai Solennité de la Visitation
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 30 Mai 2019, 22:39

Partagez

Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Empty
MessageSujet: Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde    Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  EmptyDim 17 Juin 2018, 22:40

Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Images10

Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde :

81. Oh ! qui comprendra Votre amour et Votre insondable Miséricorde envers nous ! Ô prisonnier de l’amour, j’enferme mon pauvre cœur dans ce tabernacle pour qu’il vous adore sans cesse nuit et jour; je ne connais aucun obstacle à cette adoration et même quand je serai éloignée physiquement, mon cœur sera toujours avec Vous. Rien ne peut mettre des barrières à mon amour pour Vous. Les obstacles n’existent pas pour moi. Ô mon Jésus, je vais Vous consoler de toutes les ingratitudes, blasphèmes froideurs, haines et sacrilèges des impies ! Ô Jésus, je désire brûler comme une offrande pure, immolée devant le trône de Votre abaissement, Vous priant sans cesse pour les pécheurs agonisants…

Ô Sainte Trinité, Dieu Unique, Indivisible, soyez béni pour cet immense don et ce testament de Miséricorde ! Mon Jésus, en expiation pour les blasphémateurs, je garderai le silence quand on me réprimandera injustement, pour réparer au moins un peu. Je vous chante un hymne incessant dans mon âme, et personne ne s’en doutera, ni ne comprendra. Le chant de mon âme n’est connu que de Vous, ô mon Créateur et mon Seigneur.

82. Je ne permettrai pas que le tourbillon du travail m’absorbe au point d’oublier Dieu. Je passerai tous mes moments libres aux pieds du Maître, caché dans le Saint Sacrement. Là Il m’enseigne depuis mes plus tendres années.

83. « Ecris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. »

Petit Journal de Sainte Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/

Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde
Page 1 sur 1