Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
dernières nouvelles de SIEVERNICH Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 dernières nouvelles de SIEVERNICH

Aller en bas 
+4
Danielle
chataîgne
fuya
Leodia
8 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyJeu 15 Juin 2006, 22:27

Si j'ai bien compris, un nouvel évêque vient d'être consacré à Aix-la-Chapelle. Voici un message concernant ce nouvel Evêque et Sievernich.

Citation :
Saluer un dieu,



environ 14 jours après son dévouement d'évêque l'évêque consacrer Dr. Bündgens a participé à la prière de l'oasis de prière bleue dans les Sievernich. Vous trouvez ici une courte vidéo :


http://www.sievernich.eu/bilder/bischof.wmv



En outre, il y a un nouveau certificat :


http://www.sievernich.eu/informationen/zeugnisse.htm



Dans l'appareil de recherche, il y a aussi des Google un traducteur le le français dans l'allemand.



Dans vous trouvez l'annexe, une présentation très belle du Vatican.



Salutations cordials

Martin Roth

De très bonnes nouvelles, donc de Sievernich et des apparitions de Notre Sainte Mère de Ciel qui sont "reconnues" par l'Eglise.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyVen 16 Juin 2006, 09:17

[quote]
Citation :
Sievernich et des apparitions de Notre Sainte Mère de Ciel qui sont "reconnues" par l'Eglise
.

Je vais paraitre ignorante mais je ne connais pas ces apparitions enfin de nom cela m'est familier quand meme. Je ne reste fixé que sur quelques grandes apparitions pour eviter de ma planter alors c vrai que je ne m'investit sur les recits d'apparitions quand je ne suis pas sur.
Pouvez vous m'en dire plus?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyVen 16 Juin 2006, 15:28

Bonjour Morgane,

Suis ce lien : https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/ftopic20.nouvelles-de-Sievernich-liens-sur-les-anciens-messages.htm

Cela te permettra d'en savoir plus.

Amicalement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyVen 16 Juin 2006, 18:55

Bonjour leodia,

voici le lien écrit en français , l'autre était en allemand...!


http://www.sievernich.eu/sievernich-f/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyVen 16 Juin 2006, 20:29

Bonsoir Châtaigne,

J'ai mis le lien allemand car les dernières nouvelles n'existent que dans cette langue. La page française n'a plus été mise à jour depuis le 210106.


Amicalement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyVen 16 Juin 2006, 20:33

A oki,

Alors ce serait bien si une bonne âme nous traduisait les derniers messages en français Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyVen 16 Juin 2006, 20:46

Malheureusement, je ne connais pas l'allemand. Je comprends un peu le sens général mais sans plus.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyJeu 20 Juil 2006, 22:58

Merveilleuses nouvelles de Sievernich :



Citation :
Feuille d`information d’oasis bleues de Sievernich


De la consécration d`évêque de Dr. Johannes Bündgens



Le 20.mai 2006 Dr. Johannes Bündgens, le leader de l´âme de Manuela Strack, a etai ordonné évêque d’évêque Mussinghof au cathédral d´Aachen. Deux semaines après il participe encore au rencontre de prière à Sievernich.

Aachen – « Tu vas apporter l´amitié de Jésus aux hommes » accentue évêque Dr. Heinrich Mussinghoff le samedi, le 20.mai 2006dans uns messe au cathédral d´Aachen, dans quelle il ordonne curé Dr. Johannes Bündgens évêque.

Pape Benedikt XVI a nommé le dernier leader de communité de commune Heimbach le 15.mai 2006 à l’évêque titulaire. La consécration a résulté de tilt le de une diözese ancien et déclin, c´est pourquoi évêque de titulaire. Dans cette diözese il n´a pas la force jurisdisción.




Le maxime et le blason



Évêque Dr. Johannes Bündgens a choisi un lieux de texte que se dise au latin : Mysterium Magnum - ecclésia, en francais : Le grand mystère – l´église.

Le blason a à l’arrière-plan le blason d’évêché Aachen, le croix noire au fond. Le croix est tartinées avec un panneaux bleu central, dans quelle comme une poutre est un nœud de l ´amour d´or. Se composé de 2 boucles de croix, que sont tressé ensemble. Il est accompagné en haut et dessous de chaque une feuille de trèfle- Le nœud de l´amour est un symbole pour la mèche entre les hommes es le seigneur.

La mèche est un symbole pour le nom de familie et a remembré à l’emblème de celtes, comme un évêché titulaire en Irland.

Il y a aussi des feuilles de trèfle, quelles demonstrent à l’origine de familie Bündgens paysan. Bleu et or sont les couleurs de lieux Eschweiler.




Les insignes de consécration évêque de Dr. Johannes Bündgens

Le bâton – le ring – le croix de poitrine

Le bâton d´évêque

Le bâton de consécration d’évêque Dr. Johannes Bündgens est fabriqué de bois palissade de roi. Le model est un bâton simple de bois, qui est fabriqué de 4 pièces. La curieuse et les elementes ossocierent s´élève de dessous (1) de le haute (3) et sont un symbole de (Dreifaltigkeit).



Le croix de poitrine
Le croix de poitrine est aussi, comme son bâton d´évêque, de bois palisand de roi. Il est décoré avec 12 cristaux de monte comme une pyramide avec des nadels rutiles, quelles remembrent aux aposteles. Le pyramide d´or central est un symbole pour Jésus Christus. Un autre deuxième pyramide est à al haut de bordure de croix. Elle est romprai. Le rompre est un « M » stylisé est un symbole pour la mère de dieux.



Johannes Bündgens est né au 2.april 1956 en Eschweiler. Après son baccalauréat en 1974 il veut être candidat pour prête à Aachen et il commence ses études théologiques en l´université de pape gregoriane à Rome.

De 10.octobre 1980 il est prêt à Rome. Après les études à Rome, il est prêt entre 1981 et 1985 á St. Kornelius, Viersen-Dülken. De novembre 1985 il est libre pour une étude promotion à Rome. En mai 1990 il a fini l´étude avec le titille docteur théologique. Après il est collège de section pour formation complémentaire et formation continue dans la section personale pastorale en le vicariat général de Aachen. Dans la même tempe il est subsidiaire a St. Kornelius, Aachen-Kornelimünster et St. Brigida, Stolberg-Venwegen.

De 1. octobre 1992 il est spiritual au convit d´étude à Bonn, collegium Leoninum. 1997 il est spiritual pour les diaconesses permanentes. D’octobre 2002 Dr. Johannes Bündgens est prête à St. Dionysius, Heimbach-Hergerten et St.Nikolaus, Heimbach-Hausen. De juin 2003 il est leader prête de communité de communes Heimbach.




Appel pour le nouvel évêque



Prayez chacun pour le nouvel évêque Dr. Johannes Bündgens s´il vous plait. Il se convenait le prayer suivant : pour les évêques de saint Petrus Canisius, qui est le deuxième apostel de Allemagne.



Dieux touts-puissants, éternel, tu nous as mis les évêques pour la direction ton sacre église et l´unité de la croyance. Les évêques sont les successeurs des apostels et les gardiens et protecteurs de l´âmes. Annotez sur ils la remplient de la grâce. Nous te supplions instamment ; Il peut efficience, qu’ils sont des bonnes pâtres et travaillent profitable pour la glorification et notre salut ; Qu’ils accomplent tout les devoirs par leur mot et par leur exemple especialment, quelle sont leur mission. Ils devront conserver la croyance chrétienne propre de chaque erreur.

Que nous pouvons vivre tour jour en piété dessous leur direction, que nous apport fortune, paix et l´amour chrétienne. Amen.





De la humilité et majesté de dieux



« La cœur Jésus, bénin et désintéressé de cœur , formez notre cœur après ta cœur » nous prieons entre la litanie de cœur de Jésus.

L´amour de dieux pour nous est très grand, que il a se descendu d´être homme et il a se placé dans une crèche.

Le 24.12.2004 la Saint Teresa d`Avila dise par Manuela: “Sans de maîtrise, quelle grâce pour nous et nous est participé toujours encor une fois. Son majesté élevé quitte le trône divin et choisi de l´amour pour nous la pauvreté et le petit, loin de tout élevé. » Mais Jésus n´a pas seulement un enfant, non, il nous attend au tabernacle comme un prisonnier de l´amour, par là nous arrivons pour lui adorer. Qui, il s´offre comme nourriture en la sacrement sacré haut.

L´amour peux surpasser encore. Jésus Christus nous a vive à la vérité en s´amour la modestie et la humilité, se pendant l´église vieux au passé, toujours mettre en valeur sa majesté par l´équipement précieux des chambres des églises, par les vêtement de messe fastueux, les monstrances magnifique est des autres objectes précieuses et sacrales. Malheureusement on constate aujourd´hui un trend contraire, un de trend de indifférence.

De propre l´amour le monseigneur se mis petit, pour là nous lui pouvons s´approcher en amour et sans peur. Les hommes ne peuvent pas insister sur l´humilié pour un équipement modeste et l´utilisation des simples objectes sacrales.

Le dieux se reconnais a nous nous désintéressé et humble. Pour là nous ne pouvons pas numilier sa élevé. Toujours nous mettons en valeur sa majesté. Pour conserver sa grandeur infini comme il y a possible pour les hommes – et pour aide un respect profond sont les les vêtement de messe fastueux, les monstrances magnifique est des autres objectes précieuses trop peu pour lui honorer convenable.

Si les croyantes protestantes préfèrent le simplicité des chambres d´église, il est compréhensible. Pour là le dieux n´est pas la dans l´eucharistie. Mail en église catholique il est un autre chose. Ici le dieux est là dans le pain avec le corps et l´âme. Comment nôtre respect pour notre monseigneur peux croire, si nous lui honorons plus avec des objectes externes. Nous sommes les pièces d´église et il es le capitole.

Le 06.01.2005 la Saint Teresa d´Avila a dise à Manuela: “ lui priez, votre peules, lui priez, le roi des rois. Les interpréteurs des étoiles luis donnent or, encens et myrrhe. Mais vous, lui donnez votre cœur et lui adorez. »

Le Saint curé d´Ars écrite le 18.10.1822 : » L´église de village ne peux jamais suffisamment équiper magnifique, comme je l´imagine. »

Il s´habite pauvre et modeste avec un sultane usure et il échange son pain contre le pain moire d´un mendiant, mais pour le dieux il n´étais pas bien assez. Il s´efforce par exemple des vêtement précieuses et il achète des drapeau argentes et un cielle pour porter pour la procession à Fête-Dieu avec cela elle peut fêter avec éclat total. Le 19. octobre 2003 le mère Teresa de Kalkutta est a dise âme. Elle a vive au pourvoir, mais elle n´épargne pas, comme il y a avait pour honorer de dieux. A un évêque, qui a donne son bague aux mendiantes, elle a écrit : » J´ai donne l´or de bague aux mendiantes, mais le pierre précieuse j´ai relevé pour la calice. »….parce que « Où on ne honorer pas dieux les enfantes et les vieux déparent. »



À Johannes 12,3-7 il se dise…..




La statue de « Maria, La sans tache » de Sievernich



Maria s´appelle pendant des apparitions à Sievernich : La sans Tache. Elle porte un manteau blanc et un vêtement blanc. Leur cœur est ouvre et avec des épines. La Mère de dieux a dise, que les épines se trouvent pour les prêtes, quelles ne suivent plus leur fils Jésus. Elle montre avec main gauche à leur cœur. Avec leur main droit elle nous donne le chapelet, qui existe des roses blanches.

Elle se trouve sans des chaussures sur un nuage avec très roses, une rose rouge pour le chapelet douloureux, une rose or - placé en centre -, qui se trouve pour le chapelet glorieux et aussi pour le chapelet riches en lumière, une rose blanche, qui monstres le chapelet avec joie.

Alexander Kostner de St. Ulrich, Grodnertal, met la statue. Elle est 150 cm grande. La sœur de artiste Barbara Kostner a peinte la statue. Maria, La sans tache, porte sur la tête une couronne or. Leur fils Jésus lui donne la couronne, qui a 8 elementes avec 3 feuilles. Cette couronne monstre le Dreifaltigkeit ?

Manuel a fait le chapelet avec leurs mains.

Le 28. Avril 2003 la famille Kostner a porté la statue à Sievernich. Le lundi 5. mai 2003 la statue a était benir et de 13.mai 2003 la statue est positionné dans la chapelle en Sievernich.






La Skapulier de La sans tache de Sievernich



La skapulier, qui est porte de la Mère de dieux à Sievernich, a était mieux grand que le skapulier brun. La couleur au base est brun. Sur le fond brun a était le tableau de reine de cielle. Mais le petit fils Jésus sorti du tableau, de cette manière, que la Mère de dieux se trouve au base. Le matériau de skapulier est de soie précieuse. Manuela ne peux pas déscribe autrement. Elle sauve, que leur description n´est pas correct.





Prendre position

Cher prier, s´il vous plait, ne distribuez pas des feuilles sans d´accord de direction spirituelle.





La rencontre prochaine est à Sievernich le lundi, 3. juillet 2006 et le 7. août 2006


Le texte n'est pas parfait, il s'agit d'une traduction informatique, mais, quelle merveille au-delà des mots.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyMer 16 Aoû 2006, 21:43

Dernières nouvelles de Sievernich - La rencontre prochaine est à Sievernich le lundi, 4. septembre 2006


Citation :
Sievernich, 7 août 2000

Ce jour-là se réunit pour la première fois, dans l’église de Sievernich, le groupe de prière «Oasis bleue».

Je ressens une forte chaleur, puis la Vierge Marie m’apparaît. Elle se fait voir habillée tout en blanc sauf qu’elle a sur la poitrine un cœur rouge entouré d’une couronne d’épines.

Elle rayonne et son aspect est très affable. A sa gauche et à sa droite, je vois deux colonnades, constituées de roses. Derrière elle, je remarque une fine lumière de forme ovale. Marie se tient ensuite, vue de ma place, à gauche de l’autel, puis elle se penche au-dessus de moi et me dit:

Je vous salue et vous bénis, mes enfants. Je suis Marie, l’Immaculée, Marie, la Mère de Dieu. Je viens à vous sur ordre de mon divin Fils. Ressentez-vous ma présence proche de vous? Je me réjouis que vous fassiez partie de l’Oasis bleue. Mes perles de Rosaire. Moi aussi je suis toute présente en elle. Maintenant, vous êtes encore peu nombreux. Et pourtant mon écho résonne dans le monde. Bientôt, mes enfants, vous deviendrez de nombreux Rosaires. Vous rayonnez parce que je suis en vous, vous, les roses de mon Rosaire.

Ayez de la compassion et priez pour mes enfants, particulièrement pour ceux qui ne trouvent pas le chemin qui conduit à mon Fils. Soyez compatissants envers eux, comme mon Fils l’a fait. Ma venue est uniquement en vue de l’Eglise. Je réunis au nom de mon divin Fils ce qui est brisé et qui gît sur le sol. Chers enfants, l’écho de ma voix descend jusqu’à vous. ll résonne en vous, dans vos âmes. Je vous berce dans mon Cœur Immaculé. Immergez- vous en lui et vous serez un reflet de mon Cœur. La Mère précède le Fils de Dieu. La chute de la foi domine le monde. C’est pourquoi, mes enfants, je rassemble les miens et les appelle tous les jours.

Ouvrez vos cœurs et mon Cœur sera également ouvert pour vous.


Instructions de la mère Theresa de Kalkutta



Le fruit de silence est la prière.

Le fruit de prière est la croyannce.

Le fruit de croyannce est l´amour.

Le fruit de l´amour est le service.

Le fruit de service est le paix intérieur.



Paix intérieur est lâcher de tout, que est genant sur la route à dieux.



Donné ta coeur à dieux - et tout l´outre il vas donné à toi.



Tout est present, est grace, mais je dois être sensible.



Ne cherchez pas la fortune quelque part; il se trouve dans un âme content.



La fortune est harmonie de creature avec le dieux.



Prier s´appelle: être silence, juisqu´à dieux est lá.



Il ne pas important attendre quellque chose de la vie, mais remplir la vie avec amour. L´amour est le très important. La est la seule chose, qui est important pour dieux. Faitez le dieux au arête au jours bonne, puis il va t´arrête au jours mal.





Le saint Peter Julian EYMARD sur eucharistie



Il fault prier à Jésus Christus. Il a le droit à cela. Le père divin l´ordonne. Il veut, chaque genou se pencher devant le mot, que à etait homme au ciel, sur la terre et dessou la terre.

Au ciel tout les creatures divins lui prient. La relation secrète écrit cet honneur de cette manier magnifique: “Digne est l´agneau, qu’est abattrai, recevoir le pouvoir, richesse est sagesse, force et honneur, louange et gloire d´éternité!”

Durant sa vie mortelle, ici au terre Jésus a était prier à sa naissance, durant s´activité apôtre, aux croix et après sa mort.

Maintenant on lui doit prière au sacrament divin. Le tabernacle est une résidence de roi; L`abandonner eucharistique est son trône sur la terre, une imitation modeste du trône au ciel.

Que ce dire adoration?Adoration se dire: reconnaissance de dieux Jésus Christus, s´élevé et le pouvoir entre le saint hostie. Adoration est une confession de foi. Adoration est un acte de soumission sous le mot de Jésus Christus est sous la dépendance de s`autorité.

Adoration est un acte de dire merci pour sa bonté, un acte d´amour pour s´amour, de louange et prisses pour sa charité infinité.



L´adoration est un activité trop élevé des chrétiens ; elle s´embrasse tout.

Ainsi l´homme, qui est né aveugle, se jette devant Jésus, quand il lui reconnais, et lui pries ; on ne sait pas, qu´il a disse quelque chose ou il fait quelque chose outre.

Il n´est pas Jésus Christus dans les ´églises où il prière éternel ou durant le croyance solennel de 40 heures avec la grand pompe.

Ainsi il es comme un roi sur son trône, il est le triumph de roi de rois dans son présence eucharistique. Cependant Jésus Christus est prière á l´église catholique, même de chrétiens ne lui prière assez. Où sont les grandes de cette terre, où sont les princes, les riches ? Où et combien de temps est Jésus Christus seul ?Il n´est pas correct, comme tout va vers l´eucharistie ?

….

Le croyance droit animer par l´amour , l´amour pour eucharistie. Expérience confirme, que cela est le route. Sans eucharistie les moyens habituelles échouent. Comme notre dieux est attaqué et banné, que ce que notre prêtes peuvent faire ?

Les âmes besoin de soleil divin. On guéri le tête pour la cœur. La priété au saint sacrement et un proteste nécessaire contre les non-croyance aujourd´hui. Les rois de paix de matin avent monstre leur croyance contre le non-croyance de Herodes et les prêtes de Jerusalem.

Le homme, qui est né aveugle a démontré avec son prière spontané contre la méchanceté et diffamation des prêtes et des professeurs de loi. L´apôtre Pétrus a honoré Jésus avec sa croyance pour s´excuser le non-croyance des hommes et les amies de Jésus de Kapharnaum.

L´adoration de saint sacrement est un expiation très nécessaire pour chaque un, qui est coupable pour s ´offense de majesté, le non-honneur de dieux Jésus Christus dans l´eucharistie. Elle est père est expiation pour justice, avec Jésus, qui prie dans l´hostie comme à croix : «Notre père, leur pardonne, parce qu´il ne savent pas ce qu´ils font. «

Finalement l´adoration de l´eucharistie est pour nous un grand avantage spirituel : Parce qu´elle est l´exercice meilleur pour notre croyance et notre amour.




Attestation de Sievernich



Après une maladie long, j´ai était à lundi, le 1 er mai 2006, encore une foie chez le rencontre de prière de Sievernich. L´église a était remplie et on prière trop. Je veut dire que les hommes à Sievernich savent prière. (Quelle chance)

Fêtez la sacre messe à Sievernich est grandiose. Paix dessous atten mon âme. Je pense à rien, j`était content d´être chez notre seigneur.

J´ai recevoir la sacre communion est parlé avec le dieux, qui est dans moi. Content le sacrement sacre au monstrance a posé sur l´altar, nous avant prié cette bonne prière :

Jésus, tu es là, Jésus tu me regarde. Jésus, je te regarde etc.

Qui, j´ai le fait quand nous avons prié. J´ai senti le dieux. Et tout de suite j´ai voie un petit enfant devant l´hostie en couleurs naturelles. Nous savons que notre prêtes vont cherchez le dieux de ciel.

Cette enfant porte un vêtement blanche, la tête bouclée blond et avec un sourire affectueux- Depuis il s´avance un peux de monstrance – ainsi il étend sses armes avec un sourire affectueux et disparaît encore au sacre hostie. Et je veux dire, que cette enfant a étendu ses armes pour nous tout.

Emouvoie de cela je pense souvent au cette enfant et à cette chanson, quelle tout de nous connaissent : (Gl Nr. 564) Pour la vérité je garant ai nome de cette enfant que j´ai voie.





Les raisons pour le célibat de prête


L´eucharistie est combiné avec le fonction de prête. Cette est le veut de dieux. Le prête a une position spécial dans l´église. Même les anges ou le mère de dieux n´avent pas les procurations, qui a un prête élevé. Sans un prête il n´a pas d´eucharistie. Après l´absence rassemblé des prêtes retourne aussi le présence de dieux. Parce-que le prête a cette position important, il droit être là pour le dieux.

Pour cela l´église tient ferme au célibat.

Rome, le 13. juillet 2006, cardinal Jean-Pierre Ricard, parle pour les prêtes les raisons pour le célibat. Il dit que le célibat est seulement comprendre avec croyance.

Condition est qu´on accepte la fécondité de la vie apôtre. Les prêtes droit vivre seulement pour le dieux. Jésus a disse cela au ses amis. « Ne pas tout de nous peut comprendre ce mot, seulement qui, qui lui a donné. Qui le comprend, il le comprend (Mt 19,11.12). C´est au-dessous de notre forces.

Seulement le grâce le réalise dans nous. Que un prête droit faire, est qu´il il demande tout le tempes á la grâce et il se prépare de le réception. Il emploi loyal tout les moyens de la guérison : la prière, l´écouter de l´Écriture sainte, fête d´eucharistie et les autre sacrements, réception régulière personnelle de sacrement de pénitence, charge d´âmes, vigilance, organisation normal d´activités du temps libre, intelligence en relation avec les hommes.

Le prête, qui vive pour le dieux droit dire : » Je ne vive plus, mais Jésus vive entre moi. » (Gal. 2,20)

Tout les prêtes sont appelé à saint été. La saint synode rappelle tout les prêtes instamment de chercher á atteindre de sainteté. Mail heure grand avec de moyen d´église pour être un outil plus qualifié pour le service aux tout les hommes. Ce pour relaissé les buts pastorales de renouvellement intérieur d´église, de extension

d´evangelium de tout le terre et de dialogue avec le monde maintenant. (Presbyterium ordinis 12).

Cardinal Ricard monstre que l´intention proprement et dessous pour la consécration célibat est l´option pour un relation personnel très intime et plus complet. (Paul VI ; Sacerdatalis coelibatus, » 54).




Le vêtement des prêtes



Le prête doit montré au public avec son vêtement, qu´il est prête. Exception sont les diaconnes permanents avec de profession civil. Le vêtement d´église est le col d´oratorien où le colla rome. Exception avec le justification est un costume noire avec un croix.

L´église demande, que les prêtes son reconnaître comme un prête par leur vêtement. Ce parce-que la position de prête est très important.

Le vêtement de prête a beaucoup de fonctions :

- Le prête professe courageux de Jésus dans cette temps de non-croyance.

- Le vêtement monstre obéissance pour le pape et l´évêque dans cette temps de désobéissant propagé dans l´église.

- Il est protection contre l´influences négatives de monde et l´attaques contre le célibat.

- Il aide le prête de préserver la distance agréable pour sa haut position.

- Il montre que le prête est chaque spécial, il n´a pas quelle qu´un entre les outres dans la messe.

- Il signalise les hommes qui besoin d´aide, que cela est un prête chrétien devant lui. Ce est très important pour quelle qu´un pour s´âme.

- La position de prête et l´eucharistie sont lié étroit ensemble. Le vêtement de prête rend claire la position important de prête et elle contribue à plus de respect de l´eucharistie.



Appelle pour prier :

Le ciel veut in Centre spirituel à Sievernich et un puits d´immaculata pour adoucir les douleurs. La réalisation de cette plan de ciel est naturellement dépendre de votre prier. S´il vous plaît, priez trop, pour réaliser le veux de ciel pour Sievernich contre tout les résistances pour le salut des hommes. Le prier est un force énorme, qui les hommes ne respecte plus. N´oubliez pas prier pour évêque Dr. Bündgens.




La rencontre prochaine est à Sievernich le lundi, 4. septembre 2006



Les collectes en messe à Sievernich sont seulement pour paroisse Sievernich.



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptySam 30 Sep 2006, 19:29

Message du 17 septembre

Appel urgent à la prière


La mère de Dieu m'a confié le 7 octobre 2002 "trois clés".
Le désir de la Mère de Dieu était de se taire sur son contenu. Les clés ont été destinées seulement pour le Sanctifier Père a roma. Sans abandonner le contenu des clés, j'indication sur que ceux-ci ont commencé. Sur la base des événements actuels je demande vous de prier particulièrement pour le Père, les prêtres et l'église. Regardons sur Notre Monsieur Jesus et Sa Mère. Veuillez réagir à la haine et à une force avec l´amour et prière. Je sens m'écrire contraignant que les chrétiens devren maintenant unir pour la prière. Ne perdons pas de temps précieux. Si nous prions, nous ne pouvons certes pas tout toutefois tourner, à beaucoup au bon.

Dans tous les temps, le désir de la Mère de Dieu était de protéger le Pape, les prêtres et l'église. Si les ambassades de la Mère de Dieu sont négligées plus encore, la douleur de l'église sera d'autant plus grande. Je ne veux pas faire de panic. Veuillez regarder non seulement sur les événements dans les médias, commencez vous à prier. Vous organisez dans les groupes de prières après vos possibilités. Alors, vous, ce que le Dieu veut, faites et agissez de manière responsable. Je peux recommander particulièrement le dévouement à l'Immaculata coeur à de Maria. Nous plaçons toute sous la couche protégeant d`Immaculata. Elle peut prier chez son fils Jesus pour nous Allemands, afin que notre dureté d'oreille soit guérie par rapport à la volonté de Dieu.

17 septembre 2006 Manuela Strack

Je viens de recevoir ce message et vous le mets tel que je l'ai reçu. Je vais essayer d'en obtenir une meilleure traduction le plus rapidement possible.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptySam 30 Sep 2006, 21:45

Bonsoir à tous, voici une meilleure traduction de l'appel de Manuela.

Citation :
Appel urgent à la prière

Le 7 octobre 2002, la Mère de Dieu m'a confié trois clefs.

Son désir était de ne pas en ébruiter le contenu qui était réservé à Notre Saint Père la Pape.
Sans abandonner le contenu des clefs, je veux faire remarquer que ce qu'elles contenaient a commencé.

En raison des événements actuels, je vous demande de prier particulièrement pour le saint père, les prêtres et l'église

Tournons nos regards et nos pensées vers Notre Seigneur Jésus et sa Sainte Mère.

S'il vous plaît, réagissez à la haine et à la force du mal : avec l'amour et la prière. Je me sens obligée d'écrire que nous devons nous réunir, nous chrétiens, maintenant particulièrement dans la prière.

Si nous ne perdons pas de temps précieux. Si nous prions, nous ne pouvons pas changer tout mal en bien, certes, pas tout, mais(pourtant), beaucoup de choses en bien.

De tout temps, le désir de la Mère de Dieu a toujours été de protéger le Pape, les prêtres et l'église.

Si les messages de la Mère de Dieu sont négligés plus longtemps encore, la douleur de l'église sera d'autant plus grande.

Je ne veux pas créer de panique.

S'il vous plait, ne regardez pas seulement les événements dans les médias, mais commencez à prier.

Organisez-vous dans des groupes de prière selon vos possibilités.

Ainsi vous ferez ce que Dieu veut et vous agirez de façon responsable.

Je peux particulièrement recommander la dévotion au Coeur Immaculé de notre Sainte Mère Marie.

Plaçons-nous sous la protection de notre Sainte Mère Immaculée.

Notre très Sainte Mère Marie peut intercéder auprès de son Fils Jésus pour nous, les Allemands afin que nos oreilles s'ouvrent et que nous soyons guéris et entendions la volonté de Dieu.

Message de Manuela du 17 septembre 2006.



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006, 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptySam 30 Sep 2006, 21:51

Messages précédents

Citation :
Appel urgent à la prière pour
Le pape Benedikt XVI.

Déjà plus souvent on appelait dans Sievernich à participer au rosaire continuel pour le pape Benedikt XVI. Donc beaucoup de gens se sont inscrits à l'oasis de prière bleue comme Beter. Entre temps, les hostilités contre le saint père et l'église catholique ont pris des dimensions extrêmement menaçantes. L'élément déclencheur a été le discours du pape à l'université Regensburger. En raison de la situation actuelle et dans la connaissance des trois clés  “ (= de trois secrets) que Manuela, la voyante de Sievernich a reçu le 3 octobre 2002, elle demande d'urgence de prier dès maintenant régulièrement et intensément pour le pape et l'église. C'est seulement par notre prière que nous pouvons demander pour notre Saint Père la protection du ciel.

Le 7 octobre 2002 la Mère de Dieu parlait : Je te salue, ma petite perle de prière. Je suis Marie, l'immaculée, Marie, la Mère de Dieu. Ici je te remets ma petite perle de prière, les clés de mon fils divin aimé Jésus Christ. Tais-toi à ce sujet, tais-toi! Les clés te servent comme l'arme contre toute l'obscurité. Maintenant, tu sais qui se passe …. “

La fin des futurs événements était montrée dans ces trois clés à Manuela comme un film. Des temps ne lui étaient pas faits savoir. Maintenant, notre prière est particulièrement importante.

Le 2 mai 2005 la mère de Dieu parlait dans Sievernich :

Vous avez demandé des grâces au ciel. Mon cher fils vous offrait Jean Paul II et Benedikt XVI. C'est la réponse de mon fils à votre prière. La Prière pour l'église, c'est très important! “

Ce message montre quel pouvoir a la prière des simples gens et combien c'est important de prier pour l'église, particulièrement cependant pour le saint père.

Le saint père a besoin de notre prière. Il l'a exprimé même. S'il vous plaît, protégez notre saint père par votre prière. Du 28 au 30 novembre 2006 le pape veut visiter la Turquie. Priez, c'est pourquoi, aussi que ce voyage avec l'aide de Dieu se passera bien.



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptySam 30 Sep 2006, 22:07

..
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptySam 05 Avr 2008, 21:25

Actualités du mois d'avril 2008, en allemand.

http://www.sievernich.eu/Infoblatt/aktuell_infoblatt.htm



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptySam 05 Avr 2008, 22:06

Pour les francophones cheese

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.sievernich.eu/index2.htm&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3D%2B%2522Die%2Bn%25C3%25A4chsten%2BGebetstreffen%2Bin%2BSievernich%2522%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG%26as_qdr%3Dall

Ensuite, une fois la page ouverte, cliquer sur le lien "fiche d'information 2008" en haut de la page.

(traduction google)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyDim 06 Avr 2008, 19:35

J'ai lu le lien traduit en français, difficile à comprendre ... on peut cependant en déduire l'essentiel !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyDim 06 Avr 2008, 23:06

Citation :
Depuis le 13 Mai 2005 , la statue de la tache chômeurs récents dans la chapelle de Sievernich

Il faut lire : la statue de l'Immaculée dans la nouvelle chapelle de Siervernich.

Citation :
steht die Statue der Makellosen in der neuerbauten Kapelle in Sievernich Mai 2005

Laughing



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12335

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyDim 06 Avr 2008, 23:47

Chers amis,
les messages en français ici
http://www.sievernich.eu/sievernich-f/botschaften/botschaften_g.htm

bonne soirée
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyLun 07 Avr 2008, 01:01

Merci ! Grandement apprécié !Smile
Revenir en haut Aller en bas
dane
Assidu
dane


Nombre de messages : 209

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyLun 07 Avr 2008, 05:10

REMARQUABLES MESSAGES !
Je n'habite pas trop loin de ce lieu d'apparitions...
Et j'ai des amis qui y vont régulièrement... Qui m'envoient les messages traduits... Je viens de télécharger ce document, merci à notre ami !
extrait :
"

Tout ce que je vous dis
arrive. Le monde n’aimera pas mon Fils. L’homme qui appartient au
monde ne pense pas à la grande puissance de mon divin Fils.
L’homme du monde vit comme si le Père des cieux n’existait
pas.


Encore un peu de temps et
vous verrez que les événements que j’ai annoncés
à Fatima se concrétisent. Encore un peu de temps et la
première clé que je t’ai donnée verra son
utilisation. Ne donne les clés qu’au Saint-Père de
Rome. Je te demande d’être discrète, car on ne te fera
pas confiance. Pourtant tout se réalisera ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyLun 07 Avr 2008, 08:42

Merci Dane de nous informer sur la suite.

Si je comprends bien, la Russie serait toujours une menace ?

La clé dont il est question, serait une clé de déchiffrement ? par rapport au message de Fatima ?

A mon avis, il doit y avoir un lien très important entre ce lieu d'Apparitions et Benoît XVI.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
dane
Assidu
dane


Nombre de messages : 209

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyLun 07 Avr 2008, 16:09

Je vous promets de me renseigner sur ce message...
Dès que possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyLun 07 Avr 2008, 16:14

Merci dane ! I love you



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyMar 21 Sep 2010, 10:16

Les amis, moi je ne me souvien pas que les médias ait parlé d'une apparition en juin 2000.
Mais pourtant, c'est une apparition reconnue.


Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyMer 05 Jan 2011, 05:27

Je n'ai pas trouvé ds ce fil de message le document ou un texte confirmant que ces apparitions sont reconnues par l'église.quelqu'un(e) pourrait il me dire ou est ce texte ou un site ou trouver la position officielle de l'églsie sur ces apparitions?Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyJeu 06 Jan 2011, 00:01

Leodia,tua s écrit que les apparitions de Marie a Sievernich étaient reconnues par l'église,ou as tu trouvé cette inforamtion?merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH EmptyMar 11 Jan 2011, 19:29

Cher Francesco,

Je ne retrouve plus le texte qui m'avait fait dire que les apparitions de Zievernich étaient reconnues par l'Eglise. Je viens de faire des recherches mais je n'ai trouvé que le fait que l'Eveque avait choisi un prêtre pour Manuela et j'ai retrouvé une lettre de l'Evêque précédent plutôt favorable mais disant qu'il fallait du temps.

Il y a aussi sur le site une photo de Manuela avec Benoît XVI.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de ma part due à la difficulté de compréhension de l'allemand que je ne pratique pas ou si j'ai lu un jour une information me permettant de croire que ces apparitions étaient reconnues mais, en tout cas, d'après les recherches que je viens de faire, ce n'est formellement pas le cas.

J'essaierai de faire d'autres recherches prochainement et je suis vraiment désolée si je t'ai induit ainsi que les autres forumeurs en erreur.

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de SIEVERNICH   dernières nouvelles de SIEVERNICH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières nouvelles de SIEVERNICH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Apparitions reconnues :: Sievernich-
Sauter vers: