Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Sainte Faustine recouvre la santé

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12335

Sainte Faustine recouvre la santé Empty
MessageSujet: Sainte Faustine recouvre la santé   Sainte Faustine recouvre la santé EmptyVen 13 Avr 2018, 20:54

Sainte Faustine recouvre la santé Stefam10

Sainte Faustine recouvre la santé :

1089. Après ce retour à la santé, je me suis trouvée unie à Notre Seigneur Jésus de façon purement spirituelle. Jésus me donna de fortes assurances, c'est-à-dire qu’Il me confirma Ses exigences. Durant tout le jour, je demeurai dans cette intimité avec Notre Seigneur Jésus et je Lui parlai de détails concernant la nouvelle Congrégation.

Jésus a infusé dans mon âme force et courage pour l’action et je comprends maintenant que le Seigneur, s’Il réclame quelque chose d’une âme, lui donne la possibilité de l’accomplir, et par l’intermédiaire de la grâce la rend capable de cet accomplissement.

S’agirait-il donc de l’âme la plus misérable, elle peut sur l’ordre du Seigneur entreprendre des choses qui dépassent son entendement. Et c’est là justement le signe par lequel on peut reconnaître que c’est l’œuvre du Seigneur, si se révèlent en cette âme ce pouvoir et cette force de Dieu, qui rendent l’âme courageuse et vaillante.

En ce qui me concerne, au premier abord, la grandeur du Seigneur m’effraye toujours un peu. Mais par la suite, une paix profonde que rien ne peut troubler, pénètre en mon âme, ainsi que la force intérieure, pour l’accomplissement de ce qu’exige le Seigneur à ce moment-là.

1090. Et j’entendis ces mots : « Va et dis à la Supérieure que tu es en bonne santé. » Combien de temps serais-je en bonne santé ? Je ne le sais, ni le demande. Je sais seulement que je jouis en ce moment d’une bonne santé.

L’avenir ne m’appartient pas. J’ai demandé la santé comme signe de la volonté de Dieu, et non, pour chercher un soulagement à ma souffrance.

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Sainte Faustine recouvre la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine
» Le secret de l'âme par Sainte Faustine
» Jésus a dit Sainte Faustine:
» Sainte Faustine visite l'Enfer
» Jésus à Sainte Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: