Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Sainte Faustine visite l'Enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Sainte Faustine visite l'Enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12335

Sainte Faustine visite l'Enfer  Empty
MessageSujet: Sainte Faustine visite l'Enfer    Sainte Faustine visite l'Enfer  EmptyJeu 19 Oct 2017, 23:22

Sainte Faustine visite l'Enfer  Abaixo10

Sainte Faustine visite l'enfer

20.X.1936


Aujourd'hui j'ai été dans les gouffres de l'enfer, introduite par un ange. C'est un lieu de grands supplices, et son étendue est terriblement grande.
Genres de supplices que j'ai vus : le premier supplice qui fait l'enfer c'est la perte de Dieu ; le deuxième ? les perpétuels remords ; le troisième ? le sort des damnés ne changera jamais ; le quatrième supplice ? c'est le feu qui va pénétrer dans l'âme sans la détruire, c'est un terrible supplice, car c'est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu ; le cinquième supplice ? Ce sont les ténèbres continuelles, une terrible odeur étouffante et malgré les ténèbres, les démons et les âmes damnées se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur ; le sixième supplice ? c'est la continuelle compagnie de satan ; le septième supplice ? un désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes.

Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n'est pas la fin des supplices. (740) A suivre...

Petit Journal " de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Sainte Faustine visite l'Enfer  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine visite l'Enfer    Sainte Faustine visite l'Enfer  EmptyVen 20 Oct 2017, 17:16

cat Oui, la Vérité sur l'enfer devrait être rappelée plus souvent ... cat
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12335

Sainte Faustine visite l'Enfer  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine visite l'Enfer    Sainte Faustine visite l'Enfer  EmptyVen 20 Oct 2017, 22:40

Sainte Faustine visite l'Enfer  476px-10

Sainte Faustine visite l'Enfer

20.X.1936


Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier,
ce sont les souffrances des sens.
Chaque âme est tourmentée d'une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés.
Il y a de terribles cachots, des gouffres de torture où chaque supplice diffère de l'autre ; je serais morte à la vue de ces terribles souffrances, si la toute-puissance de Dieu ne m'avait soutenue.
Que chaque pécheur sache : il sera torturé durant toute l'éternité par les sens qu'il a employés pour pécher.

J'écris cela sur l'ordre de Dieu pour qu'aucune âme ne puisse s'excuser disant qu'il n'y a pas d'enfer, ou que personne n'y a été et ne sait comment c'est.

Moi, Soeur Faustine, par ordre de Dieu, j'ai été dans les gouffres de l'Enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l'enfer existe. (741) A suivre

Petit Journal de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12335

Sainte Faustine visite l'Enfer  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine visite l'Enfer    Sainte Faustine visite l'Enfer  EmptyDim 22 Oct 2017, 01:59

Sainte Faustine visite l'Enfer  Conmit10

Sainte Faustine visite l'enfer

20.X.1936


[...] Je ne peux en parler maintenant, j'ai l'ordre de Dieu de le laisser par écrit.
Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l'ordre de Dieu les obligeait à m'obéir. Ce que j'ai écrit est un faible reflet des choses que j'ai vues.
J'ai remarqué une chose : qu'il y a là-bas beaucoup d'âmes qui doutaient que l'enfer existe.
Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c'est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j'appelle la Miséricorde Divine sur eux.
Ô mon Jésus, je préfère agoniser jusqu'à la fin du monde dans les plus terribles supplices que de t'offenser par le moindre péché. (471) Fin.

Petit Journal  de Ste Faustine


Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Sainte Faustine visite l'Enfer  Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine visite l'Enfer    Sainte Faustine visite l'Enfer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Faustine visite l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine
» Sainte Faustine visite le purgatoire
» Sainte Faustine visite le Purgatoire
» Sainte Faustine visite le Purgatoire
» 20 octobre : Sainte Faustine visite l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: